En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Biditchoun] – Concours Fête de la Fanfon 2018

Par Biiditchoun 05 Juillet 2018 - 22:33:30

Bon, le résultat me déplaît beaucoup, mais je n'ai pas le temps de faire mieux. En combinant le délai imposé pour le concours de fête de la fanfon et mon emploi du temps, j'ai eu un total de trois jours pour faire ça (sans compter le fait que j'aie aussi joué à des jeux). Dont seulement une heure disponible avec le violoncelle, alors que je n'avais jamais touché ce instrument auparavant...
Du coup, ce que ça a donné ces trois jours : premier jour partition, deuxième jour enregistrement des parties possibles à l'alto, troisième jour aller-retour sur Bruxelles pour pouvoir vite enregistrer les choses nécessaires sur violoncelle (et j'ai oublié un morceau).
Résultat, l'ensemble est assez discordant, et je m'en excuse. Je promets que je le referai dans de meilleures conditions, et donc avec une justesse parfaite (j'essaierai de trouver quelqu'un avec un glockenspiel d'ici là aussi, parce les pizzicati se mélangent trop).
Ah oui, j'oubliais : pour plus de résonance, je voulais à la base que tous les pizzicatis qui remplacent la harpe soient des cordes à vide, et donc désaccorder les cordes à chaque fois. J'ai cassé ma corde La dans le processus, et même si c'est beau quand ça réussit, c'est beaucoup trop long à faire par rapport au temps que j'avais. Du coup j'ai dû laisser tomber en cours de route, d'autant plus que la corde La de remplacement en est une (très) usée qui se désaccorde vraiment vite.

Allez, en espérant que ça ne vous casse pas autant les oreilles qu'à moi !
(non, ceci n'est pas un copier/coller de la description youtube)
https://www.youtube.com/watch?v=oQNBHZXyRds&feature=youtu.be

Je participe dans la catégorie "Meilleure œuvre instrumentale".

0 0
Réagir à ce sujet