En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonsoir ! Besoin d'aide !

Par Pownzeiai 04 Avril 2018 - 03:09:50
AnkaTracker

Salut à tous je compte reprendre Wakfu et repartir de 0 en stream avec une team de 6 persos.
Cependant j'hésite encore sur les classes.
Des propositions ?

(Si jamais vous voulez follow la chaîne ahah smile https://www.twitch.tv/crewstreamtv )

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Le sujet a été déplacé dans la section appropriée du forum : Fan-media > Vidéo.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : -625

salut, pour le classes  , prend celles avec qui tu as plaisir de jouer et et  sont pas trop compliques et rapides a jouer(lag) , pas le temps de trop réfléchir,et programmer au coup par coup, si on joue avec 6, 
mais  je te dirai surtout,de bien  réfléchir la  jouer avec 6 ,je le fait presque un an. 
équiper 6  ce galéré,on dirai que tu reçois  6 fois lot, et tu  peut donc équiper 6 .je trouve que ce faux 
je tentée,  mêmes persos ,mêmes Equipements  ,  un compte  après l’autre ,environ mêmes  loot, 
les deux comptes  ensemble  ,je u beaucoup  beaucoup mois sur un compte ...........
tu peut pas faire certains trucs avec un seul ip , donc payer  double pour rien
donc tu payes deux fois , et tu as pas double de chances 
mieux  trouver un ami que fait un, et toi autre, 
mois de stress , joue mieux, réussi mieux, 

0 0
Score : 75

euh hmm

0 0

Bonjour, 

Le sujet a été déplacé dans la section appropriée du forum : Fan-media > Vidéo.

Score : 264

Pour l'avoir personnellement testé, je te conseil : Eca Cra Sram Feca Nini Sacri.

Une team que j'ai trouvé fun à jouer. (et que j'ai encore d'ailleurs)
J’espère t'avoir aidé. ^^

0 0
Réagir à ce sujet