En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Wakfu - Live] WakSkyLegend Gaming

Par WakSkyLegend 07 Décembre 2017 - 11:01:23

Salut à toutes et à tous, on se retrouve pour évoquer un sujet qui je pense fera plaisir à certains joueurs voir même petits nouveaux qui s'intéressent au jeu !

Nous allons parler donc des lives.

Depuis quelques jours je travaille à l'amélioration de ma chaîne YouTube afin de pouvoir vous garantir des vidéos assez régulièrement sur ma chaîne YouTube. Cette amélioration ne concerne pas uniquement les vidéos en général mais bien un nouveau type de contenu que j'ai déjà fais par le passé (En qualité médiocre certes par le passé).

Depuis quelques jours j'ai repris des petits live d'une qualité un peu meilleure à ceux effectués par le passé.

Les lives concerneront plusieurs types de contenus, tous appartenant à Wakfu MMORPG.

Je ferais des live sur ma chaîne YouTube "WakSkyLegend Gaming" assez régulièrement (si le temps me le permet). Il se dérouleront principalement sur le serveur [AERAFAL], de temps en temps sur [DATHURA] et également de temps en temps sur [WAKFU BETA] pour partir à la découverte des mises-à-jours à venir sur les officiels.

Je vous invite donc à me suivre sur ma chaîne YouTube : "WakSkyLegend Gaming" et activer la clochette de notifications pour être au courant lorsque des lives sont en ligne sur ma chaîne YouTube et des vidéos mises en ligne.

Voici donc le lien pour ceux qui ont peur de cliquer sur des liens dont ils ne voient pas l'URL : " https://www.youtube.com/channel/UCv1g7SfFGovfac7ATlpBEJg/videos?disable_polymer=1 "

Je vous invite également à me rejoindre sur le Discord de ma guilde qui possède une partie réservée à "YouTube" .

Voici également le lien de ma chaîne Twitch sur laquelle sera prochainement (pas dans l'immédiat) les lives : " https://twitch.tv/wakskylegend "

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message, et on se retrouve pour ceux qui s'abonneront à ma chaîne YouTube prochainement pour de prochaines vidéos !

Bon jeu et bon visionnage à tous !

- Aldhuïn Le Dragon -
( WakSkyLegend Gaming )
0 0
Réagir à ce sujet