En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chaine Youtube : Otaris

Par pikpikgratouile 12 Octobre 2017 - 20:52:15
AnkaTracker

Bonsoir je crée ce post afin de vous faire part que la mise en place d'une chaine youtube par 2 passionés des jeux Ankama depuis plus de 10 ans, disponible pour tous ceux qui souhaite nous encouragez et nous soutenirs, rendez-vous sur Otaris . Nous faisons cela dans le but d'obtenir des conseils, astuces de donjon et de classes etc ... . Je me suis renseigner sur le discord officiel de Wakfu et comme quoi il etait possible de poster notre chaine ici meme. Pour plus d'information, posez nous vos questions direcement en reponse de ce post .
Voila bon jeux a tous et merci de votre attention .

Nom de la chaine : Otaris .

2 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Sujet déplacé dans la section "Fan-Médias" > "Vidéos".
Bonne continuation pour votre chaine !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 606
Bonjour, bonsoir

Bon courage pour votre chaîne Youtube tongue

PS : Pensez à rajouter une description à la chaîne !

Ejina [Oävâtöc]
1 0
Score : 83

Merci beacoup =)

0 0
Score : 216

Bonsoir !
Je crains que ton nom de chaîne soit trop peu visible par rapport à ce que tu fais : "Otaris" fait penser à "Otarie" et YouTube comprend pas très bien; difficile pour les débuts d'une chaîne et sa visibilitée donc.
Dans ta vidéo de présentation, tu parais très stressé, caaaaaalme, on mange pas encore biggrin (après, c'est normal).
Cependant, votre "vrai" début semble prometteur. Je ne peux que vous encourager, et m'abonner.
Bonne chance à vous ! happy

1 0

Ca fait très plaisir et je te le cache pas on était un peu stressé lol . Mais maintenant ça va mieux quand on voit que les retours sont positifs .

0 0

Bonjour,

Sujet déplacé dans la section "Fan-Médias" > "Vidéos".
Bonne continuation pour votre chaine !

Ca marche merci je ne savais pas où poster exactement ce genre de post ^^ . Merci aussi pour l'encouragement .

0 0
Réagir à ce sujet