En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet vidéo : Donjons en Stasis 41

Par Zweyk 06 Août 2017 - 09:02:08

Bonjour à tous !

Je m'appelle Zlayge et je viens vers vous avec mon petit projet vidéo que j'adore faire !
Alors voilà, je voulais voir des vidéos en stasis 41 ou plus pour voir à quoi ça ressemble et c'est là que j'ai vu que le manque de contenu était énorme !

Du coup me voilà ! Mon projet est le suivant :

1. Débloquer les exploits stasis 41 de tous les donjons
  2. Présenter les mobs de la salle du boss de chaque donjons
  3. La réddition est impossible

J'atteints un niveau de vidéo qui me convient enfin à peu près, même si j'ai tout plein de choses à améliorer mais ça viendre :p
Je vous laisse avec l'épisode 4 : Le Tofulailler en Stasis 41
On est encore dans les tout petits donjons, mais on va avancer petit à petit !

https://www.youtube.com/watch?v=6gOVI0Ze7D8
3 0
Réactions 19
Score : 1192

Toujours le même projet, et l'épisode 5 est là !

https://www.youtube.com/watch?v=x3ajulyPS1o

Ouais il y a eu un peu de temps entre le 4 et le 5 j'avoue

0 0

Je continue mon étude des donjons avec l'épisode 6 sur le Scarador !

Enfin une intro et pas un début brutal sur la vidéo, progression progression :p

https://www.youtube.com/watch?v=fsGi7ZiIVeM

0 0
Score : -392

bonjour zweyk,
Je ne comprend pas pourquoi personne a pris la peine de te féliciter pour ton travail , je découvre à l'instant de vidéo et  je ne peux que t'encourager à continuer , le contenu est intéressant, synthétique, détaillé et s'adresse à des joueurs expérimentés
 la vidéo est plutôt de bonne facture en plus, même si tu vas progresser sur ce point.

je te connaissais auparavant car je suis de très prés ton topic concernant les teams qui s'essayent au  haut levels de stasis (21,31,41) et je partage à 100% ton point de vue
j'adore cette feature , ce classement PVM , c'est vraiment ce qui m'a fait revenir sur le jeu.

merci pour les vidéos , je sais que c'est encore les donjons BL mais si je peux me permettre une critique,  je trouve que tu devrais d'avantage présenter la stratégie que tu utilise ainsi que ta composition ( je suppose que tu ne pourras pas utiliser la même tout le temps vu la difficulté de certains donjons)

0 0

Ca me fait très plaisir ce que tu me dis là haha ^^

Concernant les détails sur ma composition, pour l'instant les donjons ne demandent pas trop d'actions particulières, mais j'en parlerai si je fais quoi que ce soit de particulier. C'est vrai que c'est totalement des informations utiles.

Merci à toi !

0 0
Score : 80

J'ai commencé a faire les stasis il y a pas longtemps et franchement respect pour ton projet, continue comme ça ^^

Et je suis d'acc avec mon voisin du dessus hésite pas a parler de ta compo, j'utilise personnellement des compos différente par rapport au donjon (toutes les classes débloqué sur 2 compte sauf le sacri)

0 0

Je m'attarderai là-dessus, merci pour l'encouragement !
Pour l'instant il me manque un crâ ( ouais je sais c'est terrible, mais la classe ne m'attire pas,le bien qu'elle soit TRES forte ), un enutrof, un ecaflip, un eliotrope, un zobal et l'ouginak qui arrivera plus tard. je les aurais répartis sur 6 comptes normalement histoire de tout mélanger comme j'en ai envie. C'est un de mes objectifs à terme. 

Encore merci, ça me fait très plaisir !

0 0

Maintenant publication du donjon le plus nul de cette tranche de niveau, mais ça vaut le coup !

Toujours de petites améliorations sur le montage, à vous de me dire si c'est fluide et propre ou vraiment pas approprié.

https://www.youtube.com/watch?v=runQR8acxUM

0 0
Score : -392

Salut, Zlayge

Je viens de regarder ce que tu nous as pondu pour le dernier donjon et c'est vraiment super.

Tu as vraiment pris la peine d'écouter les remarques que les autres et moi-même avons formulé et ça, ça fait vraiment plaisir.

C'etait assez long de présenter dans la vidéo tes builds et tu as résolu le problème comme un chef en nous proposant les liens Méthod, à mon gout c'est parfait ! (même si l'idée d'une vidéo présentation par tranche est excellente)

Au niveau des  stratégies rien que dire,  "ya pas de stratégie c'est du full dps"
C'est parfait on en attend pas plus , d'autant plus que un de tes points forts c'est vraiment l'aspect synthétique et à la fois détaillé de tes vidéos.

Et puis bon les choses vont pas tarder à se compliquer pour toi stratégiquement parlant et ça me donne vraiment envie pour la suite, tu sera obligé d'établir de vraies stratégies et j’espère que tu les partageras (ainsi que ton nombre de fail :p).

Au niveau du montage et de l'animation je suis assez profane dans le milieu, il faudra plutôt compter sur l'avis d'autres plus experts mais je sent que tu y met du tiens

Bonne continuation,
 Merci de prendre le temps de faire ce que tu fait.

0 0

Je te remercie de ce que tu me dis là, j'en prends note !

Au niveau des conseils ce sera intéressant et utile ( j'espère ) dès l'épisode qui devrait arriver samedi ou dimanche. J'espère que ça vous plaira à tous !

0 0

A titre informatif : Je pense faire mes essais et analyse des sorts en live dès que j'aurais mon nouveau setup vers mi-septembre

0 0

Hop hop hop, mon projet continu de tracer sa route doucement.
L'épisode 8 sur le Morfor ! On change pas et on se tient au Stasis 41

Je suis tout plein d'espoirs et j'espère que vous allez apprécier mon travail autant que j'apprécie le réaliser :  Episode 8

0 0

Design des miniatures refais tout tout propre tout beau <3

0 0
Score : 22294

C'est très bien fait, par contre je trouve ça plus sympa d'avoir quelqu'un qui parle pendant le combat. J'ai jamais trop aimé les vidéos accélérées du combat avec de la musique seulement.
C'est mieux aussi pour toi car c'est ce qui permet de créer un lien avec ceux qui regardent la vidéo et certainement de partager des délires par rapport à des fails ou autre ;p (y a qu'à voir twitch)

0 0

C'est vrai, je comprends le truc ^^

Sûrement à faire sur des donjons qui demande plus de profondeurs d'explication où sur lesquels j'ai des anecdotes ou d'autres choses à apporter.
Par exemple le Abrakne et le Piou Royal sur cette tranche de niveau.

Mais clairement ça peut être sympa, merci du conseil 

0 0

De retour après moultes péripéties IRL pour la suite de la série des stasis 41 de A à Z, on passe sur le piou céleste sur l'épisode 9
Hésitez pas à jeter un coup d'oeil :p

Episode 9 

0 0
Score : 923

jai deja comenté sur youtube , mais c'est top ce que tu fais merci

1 0

Ça continu toujours avec l'épisode 10, bientôt la fin des donjons Niv. 35
Sorry pour le temps entre les épisodes ( les exams etc )

Déjà plus de 100 personnes ont cliqués sur s'abonner c'est top ! 
Merci merci ! Haha

1 0

Hello Episode 11 en cours !

0 0
Score : 259

Hello ! On cloture la tranche de niveau 21 à 35 avec le piou Royal, le onzième épisode.
On avance doucement mais sûrement !

1 0
Réagir à ce sujet