En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[YOUTUBE] Veecyn sur Wakfu !

Par Veecyn 19 Avril 2017 - 17:42:03
Salut à tous !

j'ai décidé  même de me lancer dans dans l'aventure wakfu il y'a environ 1 an. 
Je suis un joueur aguerri de MMORPG, ancien joueur de Dofus, ayant parcouru quelques MMORPG : Rift, Aion, FF, WOAR, WildStar et j'en passe …
Le plus notable ayant été World Of Warcraft jeu auquel je joue toujours parfois et ce depuis 2004 !

J'ai un planning de diffusion régulier

Ce n'est pas par hasard que je me suis mis à stream et créer du contenu. Je suis un passionné de jeux vidéos. J'ai donc décidé d'investir du matériel et de mon temps pour lancer ce projet qui me tenait à coeur smile.

En tout cas n'hésitez pas à me poser des questions, me donner des avis même négatifs tant qu'ils restent constructifs je suis toujours à la recherche de l'amélioration qu'elle soit matérielle ou personnelle.

N'hésitez pas à venir me passer un petit coucou sur la chaine et même à me follow <3
Ma chaine twitch !

Je créé aussi du contenu sur youtube pour aider les joueurs du mieux que je peux :
Ma chaine youtube

En vous remerciant de votre attention et à bientôt je l'éspère ! wink
0 0
Réactions 9
Score : 389

Bonjour à tous !
Je viens de sortir mon premier article concernant ma découverte / aventure dans le jeu en parralèle de mon stream régulier. 
Cet article présente un point de vue et un ressenti purement personnel et je comprends que certains pourraient tout à fait ne pas partager ces lignes.

En tout cas je vous souhaite une bonne lecture de ce premier billet : 

Wakfu est-il mort ?