En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[YOUTUBE] Veecyn sur Wakfu !

Par Veecyn 19 Avril 2017 - 17:42:03
Salut à tous !

j'ai décidé  même de me lancer dans dans l'aventure wakfu il y'a environ 1 an. 
Je suis un joueur aguerri de MMORPG, ancien joueur de Dofus, ayant parcouru quelques MMORPG : Rift, Aion, FF, WOAR, WildStar et j'en passe …
Le plus notable ayant été World Of Warcraft jeu auquel je joue toujours parfois et ce depuis 2004 !

J'ai un planning de diffusion régulier

Ce n'est pas par hasard que je me suis mis à stream et créer du contenu. Je suis un passionné de jeux vidéos. J'ai donc décidé d'investir du matériel et de mon temps pour lancer ce projet qui me tenait à coeur smile.

En tout cas n'hésitez pas à me poser des questions, me donner des avis même négatifs tant qu'ils restent constructifs je suis toujours à la recherche de l'amélioration qu'elle soit matérielle ou personnelle.

N'hésitez pas à venir me passer un petit coucou sur la chaine et même à me follow <3
Ma chaine twitch !

Je créé aussi du contenu sur youtube pour aider les joueurs du mieux que je peux :
Ma chaine youtube

En vous remerciant de votre attention et à bientôt je l'éspère ! wink
0 0
Réactions 9
Score : 389

Bonjour à tous !
Je viens de sortir mon premier article concernant ma découverte / aventure dans le jeu en parralèle de mon stream régulier. 
Cet article présente un point de vue et un ressenti purement personnel et je comprends que certains pourraient tout à fait ne pas partager ces lignes.

En tout cas je vous souhaite une bonne lecture de ce premier billet : 

Wakfu est-il mort ?

N'hésitez pas à me faire des retours sur la forme. Cependant puisque le fond est personnel je ne sais pas si une discussion est nécessaire à ce propos, cependant je reste ouvert à des discussions tant qu'elles restent constructives.

En vous remerciant,

Une excelente journée !

1 0

Salut à tous !

Second article sur mon blog ! Cette fois je traiterais des ressources dans le jeu !

Les ressources : It's over 9000

N'hésitez pas à réagir sur l'article et bonne lecture !

1 0

Coucou les amis ! Je reviens vers vous aujourd'hui pour non pas une mais deux nouvelles vidéos ! 

Comment obtenir l'harnachement du corbeau noir 
Ainsi que : 
Et comment obtenir la Bagus Shushu 

Une nouvelle série en perspective : "Les : Comment obtenir" , je prépare déja les prochains épisodes.

Merci à tous ! wink

1 0

Premier épisode d'une série concernant les métiers : 
LES MÉTIERS : EPISODE 1

Bonne dégustation.

1 0

Second épisode de la série sur les métiers, le troisième est en préparation ! : 
LES METIERS : EPISODE 2

Enjoy wink !

1 0

Troisième et dernier épisode de notre série les métiers !
LES METIERS: EPISODE 3

Merci à tous !

1 0
Score : 46
J'adore ! Continue comme çawub
1 0

Merci !

0 0

Nouvelle série sur les boss ultimes et on attaque avec un court épisode d'introduction : 
LES BOSS ULTIMES : PREFACE

Les sous-titres en français et en anglais sont disponibles smile

Enjoy !

0 0
Réagir à ce sujet