En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Template d'overlay pour votre livestream

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 12 Février 2016 - 09:47:28

Les vieux Enutrofs parmi vous se souviennent certainement de cet article publié l’année dernière. Hé bien, nous sommes toujours à la recherche de nos incroyables talents !

Permettez-nous de vous rafraîchir la mémoire :

Vous êtes familier de l’univers Ankama. Vous savez donc que nous ne faisons pas que du jeu vidéo. Nous sommes également fortement passionnés par l’animation et toutes les créations graphiques !

C’est pourquoi nous ne pouvons qu’éprouver une immense fierté lorsque nous regardons les créations de nos fans. Quoi de mieux que de voir notre univers soudainement sublimé par la passion de nos joueurs ?

Nous souhaitons donc aujourd’hui mettre en avant cette passion.

Pour cela, nous voulons aider les livestreamers, Youtubers ou tout autre créateur de contenus en donnant une plus grande visibilité à leurs vidéos. Mais nous n’oublions pas tous les nouveaux talents potentiels.

Que vous soyez un maître du livestream ou un parfait “noob” sur YouTube, nous voulons voir vos vidéos de WAKFU !

Et pour vous aider à commencer dans les meilleures conditions, nous mettons à votre disposition un template d’overlay pour vos différents livestreams. Dans ce template, vous aurez accès aux éléments suivants en activant/désactivant les différents calques :

• Un template éditable et complètement customisable au format .PSD (1920 x 1080)
  • Un overlay pour la fenêtre du jeu. (Dans le .PSD, le calque bleu !)
  • Un overlay pour la fenêtre du jeu et les zones de chat. (Dans le .PSD, le calque rouge !)
  • Un overlay pour la fenêtre du jeu et une zone pour la webcam. (Dans le .PSD, le calque jaune !)
  • Un overlay pour la fenêtre du jeu, le chat et la webcam. (Dans le .PSD, le calque vert !)

Téléchargez le template de cet overlay ici. 
Première intervention Ankama
Hoppippola|2016-02-12 12:24:13
Ah je vois que mon petit message privé sur twitter n'est pas resté dans l'oreille d'un sourd. Merci Recssen ça fait plaisir de vous voir vous mobiliser à nouveau concernant cette initiative smile

tap Space Sapien, faiseur de vidéos Wakfu.

Tout est parfois souvent question de temps et quand le résultat final vous plaît et que vous nous le faites savoir, on adore ! smile 
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 234

Excellent initiative! Les youtubeurs/streameurs Wakfu vont enfin se sentir un peu plus soutenus smile 

0 0
Score : 1186

Ah je vois que mon petit message privé sur twitter n'est pas resté dans l'oreille d'un sourd. Merci Recssen ça fait plaisir de vous voir vous mobiliser à nouveau concernant cette initiative smile

0 0
Hoppippola|2016-02-12 12:24:13

Tout est parfois souvent question de temps et quand le résultat final vous plaît et que vous nous le faites savoir, on adore ! smile 
Score : 22

Merci d'abord ! , mais ...
Je comprends pas le système de calques , rouge , ect...
j'ai seulement la fiche que faire ?
( Oui je suis pas doué sur le logiciel excusez moi :/ )

0 0
Score : 190

Et bien merci beaucoup ! Je ne connais pas vraiment le jeu mais je pense produire du contenue sur celui ci. Merci beaucoup pour cet overlay biggrin

0 0
Score : 2351

J'ai un petit soucis, ça m'ouvre un .txt quand je veux cliquer sur le lien.

0 0
Score : 743

clic droit "enregistrer la cible du lien sous..." smile

0 0
Score : 1

salut à tous, je suis a la recherche d'un overlay Wakfu, celui-ci ne s'ouvre absoluement pas.

Merci à tous et à bientôt ! 

0 0
Réagir à ce sujet