FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serre d'Acier a 3 !?

Par Flamm60 20 Janvier 2016 - 01:25:27

Bonjour a tous ^^ !
Pour tout ceux et celles qui ont les heros et le stuff mais qui ne trouvent pas de team pour le serre d'acier mais qui ont un Placeur un Tank un Dpt et un soin (cherchez la polyvalence,surtout ^^) , dites vous que vous pouvez le faire meme sans etre 6 smile
Comment sa ? Vous demmandez vous, eh bien ,oui tout est possible biggrin Voici une petite video qui pourrait vous aider laugh

Realisé avec un

-Osa
-Panda
-Feca

Serre d'Acier a 3
Cliquez ici

Bon visionnage wink

:tap:Zabal 

0 0
Réactions 29
Score : 412

Hey coucou Zabal ^^, je te "connais" de par tes vidéos smile; C'tout naturel qu'en tant qu'Osa j'aime bien les exploits du tien :p, et je te souhaite bon courage pour la suite ^^ !

Et super exploit / vidéo au passage :p

0 0
Score : 1002

Merci tongue 

0 0
Score : 9459

C'est pas mal en effet et pas mal aussi l'usebug du chuchoteur porte étendard qui crève en un tour mais que l'aura continue de faire effet jusqu'à la fin du combat. Vu la façon dont tu la balancé directement au cac du SA, j'en conclus que c'est pas la première fois que tu le fais. C'est pas bien !

0 0
Score : 81

Mais si, c'est possible avec la carte Kiwi !

0 0
Score : 2300
tueur-sombre|2016-01-20 07:32:37
Mais si, c'est possible avec la carte Kiwi !
Le pauvre SA il a plus de 16 ans ducoup il a pris plein tarif :c
0 0
Beautiflya|2016-01-20 04:34:12
C'est pas mal en effet et pas mal aussi l'usebug du chuchoteur porte étendard qui crève en un tour mais que l'aura continue de faire effet jusqu'à la fin du combat. Vu la façon dont tu la balancé directement au cac du SA, j'en conclus que c'est pas la première fois que tu le fais. C'est pas bien !
En faite j'ai utilisé sa juste pour le Sa a 3 ,et vu que j'ai refais 7 fois pour reussir au final , je savais deja quoi faire ^^ mais je crois que j'aurais pu y arriver meme sans vu mes degats enormes en p4 avec l'aiguille (-9800 avec 1 coup d'aiguille maitrise d'arme) smile 
0 0
Score : 3566

Non mais c'est assez clair que c'est infaisable sans un set up très particulier. Il ne suffit pas comme tu le dis d'un placeur, un dpt, un off-heal ; il faut ces classes en particulier.
Comme tu l'as dit, il t'a fallu 7 essais. Ça veut dire que t'as eu de la chance sur les pops, etc etc. Et puis le SA qui jump pas quand tu lui poses Provoc je capte pas, perso la moindre Provoc le fait sauter.
Donc pas mal de cul et plus qu'un simple "SA à 3"
Après, gg quand même bien sur.

0 -2
Score : 656

La provoc' n'a jamais fait jump le SA perso, après si tu as dépassé les 3500 distances, il jump sûr même avec provoc.

0 0

Le serre D'acier saute lorsqu'on est en diago avec lui et quand on le tappe 2500 a distance (ou 3500 pas surtongue) , et en faite, j'ai raté 6 fois car dans ces 6 fois j'ai fail le placement pour le passer p4 wink

0 0
Score : 96

Conditions de jump du SA :
Ne pas avoir un allié à moins de 3 po de lui au début de son tour, avoir dépassé les 3500 distance.

0 0
Score : 1030

On a trouvé les réelles conditions pour le jump ?

Les 3500 ça semble acquis mais par exemple si on fait 3000 distance et 5000 melée il jump ?

Et c'est quoi cette histoire de diago et des alliés à moins de 3 po ?

0 0
Score : 1859
smicers|2016-01-20 15:05:04

Les 3500 ça semble acquis mais par exemple si on fait 3000 distance et 5000 melée il jump ?

Tu peux taper autant que tu veux en mêlée tant que tu respectes la condition des 3 500 à distance.
0 0
Score : 3566

Ouais je sais pas, j'l'ai fait une fois en le provoquant et sans dépasser 3k distance il a jump, j'ai jamais re-provoqué.
Après c'était peut être juste buggé, mais j'ai l'impression que stabiliser le SA le fait sauter. Peut être juste un truc que je me suis mis en tête aussi.

0 0
Score : 656
mimiclipsi|2016-01-20 15:07:00

Tu peux taper autant que tu veux en mêlée tant que tu respectes la condition des 3 500 à distance.

Il a aussi une ulti en mêlée mais elle est naze. En gros il tape en zone ravage +1 l'anim' c'est genre un tournoiement de son épée avec des entailles autour de lui.
0 0
Score : 1859
ptiteboute|2016-01-20 16:25:02
mimiclipsi|2016-01-20 15:07:00

Il a aussi une ulti en mêlée mais elle est naze. En gros il tape en zone ravage +1 l'anim' c'est genre un tournoiement de son épée avec des entailles autour de lui.

Maintenant que tu l'dis c'est vrai, mais il est en effet si dérisoire que je n'y avais même pas fait attention.
0 0
Score : 19

o_O

+1 Abo, gros GG !

:tap:Cherazze - waterCombattante Aguerrie:wind:

0 0
Yo tout le monde, je vien de decouvrir cette section du forum et je voudrais vous parler de ma chaîne youtube wink

Cette chaîne a pour première vocation les exploits du style solotage , serre d'acier a 3 ect.biggrin
Puis viens des videos pvp , build ,event ect. smile

Voici le lien : Cliquez ici

Quelques titres pour vous allécher tongue

Serre d'Acier a 3
Xelorium Solo
Mihmol Solo
Enutrosor HC Solo
Donjon Amba(Boss) en 2 minutes
Build Osa
ect.

Bon visionnage , et n'hesitez pas a me faire part de vos critiques pour que je puisse m'ameliorer happy
0 0
Score : 412
Beautiflya|2016-01-20 04:34:12
J'appellerais pas réellement ça un usebug, car depuis la MàJ corrective - 1.44.2e du 15 octobre 2015 :

"Diminution de la puissance de l'aura du Chuchoteur Porte-Etendard. L'aura n'est plus retirée lorsque l'invocation est ressuscitée par le passif Esprit Phénix."

En gros l'aura s'enlevait à sa mort, mais grâce à cette Maj ça ne sera plus le cas, sauf que c'est un peu "flou" :c... On ne sait pas si l'aura ne se remettra que lors d'une probable résurrection, ou si l'aura restera à partir du moment où le mob est mort (bon on le sait, c'est la 2ème "réponse").

Pour le coup j'aurais préféré une phrase du style : "L'aura ne sera plus retirée lorsque l'invocation est ressuscitée par le passif Esprit Phénix, mais le restera à sa mort définitive" (Si toutefois c'est ce que voulaient les Devs car ce possible "bug" aurait pu être corrigé depuis un moment...).

0 0
Score : 9459

Mais t'as craqué mdr. C'est pas du tout dans ce sens là qu'il faut le comprendre. A l'époque lorsque le chuchoteur porte étendard se faisait buté et qu'il ressuscitait grâce a esprit, l'aura n'était plus active. Alors que là même longtemps après sa mort la zone est toujours couverte par son aura.

0 0
Réagir à ce sujet