FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chaine

Par I-Pseudo-I 24 Octobre 2015 - 21:24:34
Chaîne YouTube - Don Charliego

Yo les gens, juste pour faire ma petit présentation
De ma chaîne youtube ;-)
( Qui a était crée il y a 2 jours )
Actuellement 6 vidéos, cette chaîne sera surtout du..
Pvp, éwé c'est la base !
Mais il y aura quand même quelque pvm :3

Se sont surtout des vidéos non commenter avec de la zic
Mais bon.. Peut être qu'un beau jour..
On entendra ma voix qui sait héhé

Si vous avez des conseilles et autre, ou encore
Du pvp a filmer
Suffit de mp Don Charliego ( Dathura ):tap:

Ps : Je ne savais si on pouvait faire un présentation de sa chaîne sur le fofo
A toute les rageux, je vous kiff

Lien de la chaine :
0 0
Réactions 7
Score : 52

Clap clap clap..

Premièrement la présentation de ton texte est pas top, deuxièmement les vidéos de pvp sur Wakfu ne sont pas vraiment très intéressante.
Si tu veux réellement présenter du contenu Wakfu, propose des vidéos de quêtes Wakfu commenté, des Dj, des petits secrets ou des astuces.. Et là, après ce genres de vidéos, pourquoi pas, présenter quelques vidéos de pvp.

Enfin ce n'est que mon noble avis et je ne suis en aucuns cas agressif avec toi en te disant ça, juste mes conseils. Et en parlant de conseils: finir sa présentation par " A toute les rageux, je vous kiff " incite encore moins à s'abonner..

Bon courage
Gyntah

0 0
Score : 617

Op Op Op Op, Hello,

Tu viens de dire que je présente pas vraiment du contenue du Wakfu ? Pour le pvp fait partie intégrante de wakfu ! il existe même un classement pvp je crois nn ? je me trompe peut etre...

Apres tu dis que propose des vidéo de dj, je crois que j'en propose mon poto ;-) D’ailleurs une vidéo du Tropikoko (172) sors demain que je vien de rec a 4h du matin :p

Et a quoi bon faire une présentation de 2 heures qui n’intéressent personne ( en tout cas, personnellement lire un paver de 2 heures c'est pas mon kiff ) tout simplement car le bute c'est de voir de les vidéos biggrin

Et pour finir, merci de tes conseilles :-D

0 0
Score : 3667

le pvp fait partie de diablo 3 et pourtant l'immense majorité des joueurs ne l'utilise pas car c'est unbalanced et chiant a mourir 

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section qui lui correspond.

[Cladio] 

Score : 617
Hello

J'avais déjà fais un poste il y a plusieurs mois, mais la chaine a pas mal évolué..
Chaine youtube :
Cliquez ici

~~ La présentation ~~

Hello ! donc je fais se poste pour présenter ma chaine laugh

--> Ma Chaine est (casi) que basé sur du Pvp (multi/1vs1), et quelque event en rapport avec du pvp ou du pvm quand il y en a mais c'est rare :x
Ma Chaine comporte pour l'instant environ 280 abo wub, et sa cesse d'augmenter de jour en jour tongue
Je sais que tout le monde n'aime pas le pvp, que soit du 1vs1, ou du multi. Si tu aime pas rien te force de regarder wink

~~ Projet ~~

Dans le futur, j'ai l'intention de me crée 1 ou plusieurs perso pvp entre le lvl 80-130 (Tout sauf Osa/sadi).
J'aimerais aussi proposer des tournois pvp 1vs1 ou multi, malgres que sa soit un peu compliqué a organiser happy

Le reste a voir sur la chaine, bon visionnage..

0 0
Score : 1840

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

0 0
Score : 5

Bonjour,

J'aimerai savoir se que tu a mis comme aptitude sur ton iop

Hey bonne continuation^^

0 0
Réagir à ce sujet