FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[YT] Grand projet de guide wakfu

Par Spartroll2 11 Août 2015 - 13:46:27

Salut tout le monde,

Récemment j'ai lancé une chaîne Youtube avec un ami. Nous nous sommes rendu compte en jouant à wakfu qu'un point primordial manquait sur internet ou du moins n'était pas présent à sa juste valeur. Je parle de tout ce qui touche à la documentation du jeu, les guides et aide aux joueurs. En effet avec l'arrivée de serveurs entièrement gratuits beaucoup de personnes débutent le jeu mais ne vont pas forcement rester car les didacticiels ne sont pas assez poussés à mon goût pour montrer l'envergure du jeu. Ce que nous proposerons par la suite sera des aides complètes pour les différentes quêtes mais de manière synthétique. Nous avons déjà fait une vidéo alpha pour expliciter les propos et nous aimerions avoir des retours de la communauté afin de savoir si le format est agréable ou non.

Merci de votre aide, vous trouverez la vidéo ici : Cliquez ici 

0 0
Réactions 9
Score : 672

Salut à toi, il y a des chaines YT Wakfu, je pense notamment à "Borz HD"," Blowndie et teck" et la 'SmysseTV', elles font toutes des choses divers et varié, dont des guides et autre, mais il est vrai que certains guides ne sont pas poussé.

Bonne chance pour faire ceux dont tu désire, et réussir sur YT smile

:tap:Jasvir Smysse

0 0
Score : 96

Salut, merci de ton soutien.

0 0
Score : 634

Si tu veux un avis, je pense que l'idée est superbe, c'est du bon boulot. Si tu pouvais juste changer ton logo avec le clavier et la souris, fais appel à quelqu'un pour te faire un logo si tu n'y arrives pas.

tu pourras plus tard essayer de mieux ''décorer'' ton fond marron avec des petits assets du jeu si c'est permis, (cherche en png ça sera simple à mettre sur ton logiciel de montage si tu as du mal avec photoshop.

0 0

Ok j'essaierai d'habiller le fond pour faire plus friendly smile. Après c'était surtout pour voir si le format plaisait mais oui je compte m'améliorer pour les prochaines wink 

0 0
Score : 634

Je pense que ça peut vraiment plaire, le format est top, efficace, continue.

0 0

Nouvelle vidéo, cette fois ci c'est pour les quêtes de l'île wabbit. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! smile
La vidéo se trouve ici : Cliquez ici 

0 0
Score : 40

Très bonne idée smile continue comme ça !

0 0

Merci smile

0 0
Score : 2

Nouvelle vidéo, cette fois ci ça parle du donjon de l'aile de l'ambassadrice. N'hésitez pas à me dire si ça vous plait au niveau du format et ce qui y est dit smile

Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet