FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Youtube] : L'univers de SoulTrefle

Par tristanlepetit 31 Mai 2015 - 22:48:36

Bonjour ? Bonsoir ? Je ne sait pas.

Je suis Soul-Trefle, un jeune Eniripsa plein d'imagination et de projet en tout genre, je suis accompagner de mon ami Jerryzkaë et nous venons tout droit du Groupuscule Du Rhodon.

N'étant pas un grand fan de vidéo donjons ou explicative, je me détache de tout cela en proposant un contenu plus axé Rôle-Play et Fun. Ainsi que du contenu autre que Wakfu, tel que Krosmaster voir même au delà d'Ankama. Les Contes Enfumés fait partie des projets qui me tienne à cœur en terme de réalisation et de scénario.

[ Ma Chaîne Youtube ]

[ Mon Twitter ]

Mes principals vidéo sorties à ce jour sont :

- 29 mars 2013 : Présentation de l'eniripsa air

- 27 Mai 2015 : [Krosmaster] #1 : Le Terrible piège

- 31 Mai 2015 : Les Contes Enfumés #1 : L'aventure Bardélique

- 3 Juin 2015 : [Krosmaster] #2 : L'assassinat Propre.

- 8 Juin 2015 : Les Contes Enfumés #2 : Préparation à l'emploi !

- 25 Septembre 2015 : Les Contes enfumés épisode 3 : Le second souffle.

- 16 Janvier 2016 : Les Contes enfumés épisode 4 : "Promenons nous dans les champs.."  

- 19 Septembre 2016 : Les Contes enfumés épisode 5 : "Besoin d'aide ?"

- 1 Novembre 2016 : Fool Moon en Pick-Up

- 23 Decembre 2016 : Nogord L'Ezarélé en Pick-Up

- 2 Janvier 2016 : Serre d'Acier en Pick-Up

1 -4
Réactions 6
Score : 2447

Bravo pour tes vidéos boy, tu as gagné tous mes dislikes ! Bonne continuation ! angry 

1 0
Score : 1201

[Les Contes enfumés épisode 2 : Préparation à l'emploi ! ] : Par ici

Merci à ceux qui ont laisser des commentaires, des pouces rouge ou bleu, continuez :3

1 -5
Score : 743

Le 3ème épisode des contes enfumés arrive Lundi 15 !

Les deux protagonistes arrivent-ils à un tournant de leur vie? Réponse dans 3 jours wink

Edit : À cause de quelques soucis techniques l'épisode sera retardé. À plus tard dans la semaine :3

0 -3

Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles (tardives.).

- Les contes enfumés ne sont pas à l'abandon, simplement que mon partenaire de tournage (Jerry) n'est pas disponible en ce moment, irl toussa. ça reprendra d'ici quelques semaines.

- Sinon, j'ai récemment fais une nouvelle vidéo (totalement en dehors de Wakfu), si cela vous chante, vous pouvez allez la voir.

à bientôt pour l'épisode 3 :3

0 -3
Score : 117

2016 ! Quel bonne résolution je pourrais avoir pris ? Reprendre mes Contes Enfumés en est une bonne. Et voici !

Les Contes enfumés épisode 4 : "Promenons nous dans les champs.."  

0 0

Mise à jour du sujet, ajout de nouvelles vidéo, nouveau concept ( Wakfu en Pick-Up).

Plein de bonnes choses pour 2017 à prévoir, néamoins je reste avec un rythme de vidéo irrégulier pour cause d'études/stages/manque d'inspiration, même si j'essaye d'avoir au minimum 2 vidéo par mois.

Pour les Contes enfumés, je ne sais pas vraiment si elle aura une suite ou non, j'ai du mal à trouver mon style dans cette histoire bien que le scénario ait sa trame princpal déja prévu.

Et enfin pour "Wakfu en Pick-Up", c'est vraiment quelque chose qui me plait beaucoup pour le moment, donc des suites sont prévu.

0 0
Réagir à ce sujet