FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[YouTube] La SmysseTV, de retour grâce aux abonnés !

Par vivelesbeauxcailloux 01 Février 2015 - 12:04:03

Oyo tout le monde !

Tout est dit dans le sujet ! La chaîne YouTube "SmysseTV" qui a longtemps tourné sur WAKFU est de retour ! Ce "come back" est dû aux demandes des abonnés qui voulait revoir Wellan faire de nouvelles vidéos autour de WAKFU !

Enfin voilà pour la petite histoire ! La chaîne vous propose différentes playlists:
- Guide des Donjons (28 vidéos): Cliquez ici
- Evénements WAKFU (35 vidéos): Cliquez ici
- Boss Ultimes (3 vidéos): Cliquez ici
- Chroniques d'Elfy (6 vidéos/fermé): Cliquez ici
- Divers WAKFU (3 vidéos): Cliquez ici

Si vous êtes fans du monde d'ANKAMA alors on vous propose aussi des playlist autour de KROSMASTER ARENA:
WTTT (67 vidéos): Cliquez ici
KMD (10 vidéos): Cliquez ici
Présentations des figurines (12 vidéos): Cliquez ici

Voilà pour ce qui est de notre travail autour de WAKFU et de l'Univers de Krosmaster Arena ! Nous avons bien sûr d'autres projets mais on vous les laisse les découvrir par vous-mêmes !

N'hésitez pas à vous abonnez sur la chaîne, à commenter, à critiquer ! Tout est le bienvenu ici, vous serez accueillis les bras ouvertes ! smile

Vous pouvez nous rejoindre sur:
YouTube: Cliquez ici
Facebook: Cliquez ici
Twitter: Cliquez ici 
0 0
Réactions 12
Score : 669

Oyo tout le monde !

Dernière vidéo postée : Guide des Donjons - L'aile de l'Ambassadrice !

Bon visionnage !

1 0
Score : 709

Oyo tout le monde !

Je travaille actuellement sur un projet en parallèle avec le guide des donjons ! Je vous enverrais un petit indice prochainement !

A bientôt !

Voilà le petit indice ! J'en dis trop !! :p

0 0

Oyo les amis

Nouvel épisode pour WAKFU - le Guide des Donjons !

Aujourd'hui on se fait le donjon Corbac ! Ahlala .... Une sacrée belle histoire pour les anciens ! émoticône tongue

Cliquez ici

Bon visionnage !

0 0

Oyo les copains !

Voici la p'tite bande annonce pour le retour du Smysse'S Survivor !

Cliquez ici !

Bon jeu et bon visionnage ! smile 

0 0

Oyo tout le monde !

Nouvel épisode du Guide des Donjons, aujourd'hui on est avec Erwl pour le Donjon Cacterre !

Cliquez ici

Bon visionnage ! biggrin

0 0

Oyo tout le monde !!

Aujourd'hui, à 21h00 il y aura notre première transmission en direct avec notre Event : Smysse's Survivor !

Nous espérons vous voir nombreux et pensons que cet event vous plaira énormément !

Rendez-vous ce soir sur le retour du Smysse's Survivor.

Bon jeu ! smile

0 0

Hey !

Nouvel épisode du guide des Donjons de WAKFU ! On fait une petite pause au Château de Wagnar, alias le comte Vampyro !

Cliquez ici

Bon visionnage !

0 0

Oyo !

Nouvel épisode du guide des donjons ! On se retrouve pour apprendre à devenir un bon catcheur !

]Cliquez ici

Bon visionnage ! smile

0 0

Et voici un nouvel épisode du guide des donjons sur WAKFU !
Je me sens légèrement con les gars ! CON !!! Parce que j'ai oublié un donjon à Brâkmar ! émoticône cry

]Cliquez ici

Bon visionnage !

0 0

Autour de WAKFU d'être rassasié ! Après un long temps d'absence une nouvelle vidéo est présente !
On se fait un p'tit donjon -> L'arène Dansante ! Vive la musique !!

Cliquez ici

#Wellan

0 0

On avance de plus en plus loin avec les donjons ! On approche des donjons HL !

Bonne nouvelle ! Je viens de rejoindre Drake Hard ! Depuis mon arrivée j'ai fais du Mihmol et du Wa ! Une bonne nouvelle pour de futures vidéos et pour ma progression dans le jeu !

Pour l'instant on découvre l'île aux moines et ses deux donjons !

Cliquez ici

Bon visionnage les amis !

0 0

Oyo les amis !

Un nouveau donjon est disponible sur la chaîne YouTube ! Il y a eu quelques problèmes lors de l'enregistrement mais c'était tellement drôle !

Cliquez ici

Bon visionnage

0 0
Réagir à ce sujet