FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La déferlante sufokienne & Politique

Par Norriax-Nymeria 24 Octobre 2017 - 18:32:27

Plop !

Courte présentation : Je suis Xairron, membre de la guilde "Les Dynastes D'Exaltia". Peut être que certains d'entre vous me connaisse déjà à travers mes événements ou à mes mandats politique de l'été 2018. Au niveau du contenue du jeu, j'ai bien torché ses dernières années, que ça soit en PvP ou PvE.

Serveur discord / La déferlante Sufokienne :

Historique : Pour ceux qui ne connaisses pas encore la Déferlante Sufokienne est un serveur discord qui a été créé dans le but d'accompagner les mandats de Xairron à sufokia lors de cette été 2018. Ça avait donc un but politique en prenant en compte le pvp, l'écologie et les événements. Un lieu de partage et d'échange, ou les joueurs et le gouvernement pouvaient communiquer plus facilement. La création de ce discord à d'ailleurs inspiré la création d'autre serveur discord lié aux autres nation.

Et maintenant ? Bien-sûr je ne vais pas laisser tomber la déferlante, cela reste un très bon support pour unir les équipes en champs de bataille, ou même prévenir quand il y a des massacres de volontés. 

A l'avenir : Je vais céder ma place, et laisser à d'autre joueurs prendre soin de sufokia, et du discord. En effet, les futures gouverneur & gouvernement auront accès à des droits supplémentaire si il le souhaite, afin qu'ils puissent y mettre leur petite touche, et donc dynamiser leur mandat.

Lien du discord : [EDIT : Retrait du lien. [Gaf]]

je vous invite donc à passer par moi IG ou sur discord pour obtenir le lien discord !

Vive SUFOKIA ! :3
Pour toute question ou suggestion, je suis disponible sur discord : Xairron#0132 wink
Xairron

9 -1
Réactions 15
Score : 190

Remise à jour de la candidature

1 0
Score : -1329

1) tu as mis deux fois le message total
2) tu parles de l'écologie en appuyant le fait qu'un seul joueur promeut retourner toutes l'écologie dans ce cas là imagine une guilde entière (et crois moi pour en avoir dirigé plusieurs sa fait mal)
3) Aucune vue sur le futur gouvernement, du sang neuf ?
4) créer un serveur Discord lié à ton mandat serais une bonne idée

Mes amitiés,
Efus

0 -2
Score : 908

1) corrigé
2) oui.
3) Il sera décidé après l'élection, a quoi bon hyper les joueurs si c'est pour qu'il n'y ai rien... Sinon, ca sera en grande parti du sang neuf comme tu le dit.
4) Ca à déjà été fait et refait et je trouve cela complètement inutile, il y a déjà assez de serveur discord comme ça.

:tap:Xairron

3 0
Score : 86

C'est super mais je suis de Amakna =3=

0 0
Score : -1174

Sufokia est surement la nation la plus NULLISSIME de tous le jeu! :3 La meilleur nation est Bràkmar héhé

1 -8

Peut être bien sur Dathura... mais tu fais fausse route mon ami wink

2 -1
Score : 21486

Bonne chance pour détrôner Evveengeline un jour.

0 0
Score : 506

Salut, je ne compte pas me représenter cette fois-ci mais je serais toujours là pour observer ce que les gens font de la Sufokia que j'ai remise à jour pendant ces trois derniers mois. Je voterais bien évidement pour l'un des candidats afin de garder ma majorité qui peut toujours s'avérer utile.

Eve.

1 -1

Pour plus de précision sur les événements de cette été : 
https://www.wakfu.com/fr/forum/412-evenements-cours/413436-deferlante-evenement

Ce topique sera maintenant dédié au serveur discord de la déferlante sufokienne ! 

Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue lors de mes 4 mandats de cet été ! C'était une expérience incroyable ! Grâce à vous et à tous nos efforts, nous avons redonné vie à SU FO KIA, et j'espère que cela va perdurer dans le temps.
Sur ce, je prends des vacances, à la prochaine ! cool

1 0

Bonjour Norriax-Nymeria,

Il convient de vous rappeler que la diffusion d'un lien d'invitation pour un serveur Discord autre que celui officiel n'est pas autorisée.

Par conséquent, j'ai édité votre sujet.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Oops, je n'ai pas fais gaffe, autant pour moi ! Merci d'avoir corrigé.

0 0
Réagir à ce sujet