En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature] - Kano le Gouverneur Libre

Par fedarkas 30 Juillet 2017 - 15:25:28

Voici donc la candidature de Kano, le gouverneur libre pour les éléctions sufokiennes du 31/07 au 14/08.

« Peuple sofukien,

Aujourd’hui, il m’arrive d’entendre que la majestueuse sufokia est moins puissante que les autres, que notre nation n’est qu’un pays secondaire. Certains des nôtres sont mêmes à l’origine de cette névrose qui persiste et qui envahit le peuple. Notre pays serait-il toujours debout face à Amakna, Bonta où encore Brâkmar si nous étions réellement en dessous ?

La force ne se limite pas seulement à la puissance physique. La force réside également dans nos convictions et l’importance que nous y accordons. Combien d’entre nous sont capables de se dire « au service de la nation »[…] ?
Notre proposition est la suivante, ramener le patriotisme au sein de la majestueuse Sufokia. Il nous faut renforcer nos relations entre nous avant de penser surpasser les autres grands pays. Une nation unie est une nation forte. Peuple de Sufokia, je m’adresse à vous aujourd’hui ! Chaque citoyens qui peut encore croire en notre réussite doit se battre pour redonner un sens au mot « sufokien, sufokienne » ! C’est notre objectif ; quoi de mieux pour réunir le peuple que leur proposer un objectif commun. Avec l’élection de Kano, le gouverneur libre, nous réconcilierons les dirigeants et le peuple en y  reliant l’une des plus anciennes et célèbres guildes sufokiennes. Les hirondelles libres. […].

Kano n’est pas un miracle, il est une solution. »

« Une page se tourne - Haymingter »

Bonjour à tous ! Me revoilà à nouveau sur le territoire Sufokien afin de rédiger cette candidature. Celle de Kano le Gouverneur Libre. Pour ne rien changer à la coutume, celle-ci sera dirigée en 3 grands points ; Ecologie, Diplomatie, Events.

Ecologie :
Au niveau de l’écologie, Sufokia est connue et reconnue pour ses fôrets tropicales. Mais également pour ses récifs où des milliers de poissons s’amassent chaque heure plaçant notre belle nation au sommet concernant les ressources exotiques disponibles. Il est de notre devoir de protéger cette biosphère. Ainsi, si nous sommes élus, nous nous obstinerons à garder les volontés de nos chers membres de clans au maximum. Il en va de la réputation de notre nation. Pour se faire nous instaurerons une réelle biodiversité. Tous les membres du gouvernements seront conviés à participer et à s’impliquer dans cet objectif.

Diplomatie :
Nous tenterons quoi qu’il arrive de maintenir la paix au sein du monde des douzes. Nous éviterons d’être la cause de guerres sanglantes et sordides. Si la majestueuse Sufokia doit être plus puissante que les autres c'est avant tout sur le plan économique. Ensuite, Sufokia se doit d'avoir des alliés, c'est la raison pour laquelle nous souhaitons nous rapprocher de Bonta, comme dans le passé. En effet, si Lully y est élue gouverneur, nous établirons une relation durable et cordiale entre nos deux nations. Cela nous permettra d’une part un partage des ressources mais surtout d’organiser des évents plus importants et bien plus complets .Dans tous les cas nous ne souhaitons pas être les fauteurs de trouble pour éviter d'entacher notre réputation mais également parce qu'un climat paisible permet d’organiser des évents plus facilement.

Events ;
Enfin voici une petite liste exhaustive des évents prévus si Kano est élu gouverneur ;

lundi 31/07: Quizz

mardi 01/08:  Jeu de piste à sufokia

mercredi 02/08:  Quizz

jeudi 03/08:  Avec la coopération de Bonta, une roulette Russe

vendredi 04/08:  Concours de mode de l'été

samedi 05/08:  Concours de blague

dimanche 06/08:  Loto

De plus, vous aurez le plaisir de nous retrouver moi et Kano pour vous divertir après vos dures journées de travail ( ou de vacances) ! Pour conclure, nous souhaitons réellement créer une dynamique à Sufokia, que vous passiez un moment agréable avec nous quoi qu’il ne se passe. Que votre expérience de jeu soit optimum. Et Kano ne gouvernera pas seul mais avec une équipe que je vous communiquerais précisément très bientôt.
« Plus qu’un gouverneur, une équipe ». Telle est notre devise. Aujourd’hui, comme demain nous souhaitons que le peuple Sufokien soit fier de sa nation et également que les hirondelles libres soit reconnues à part entière en tant que guilde politique sufokienne. Merci à tous d'avoir lu cette candidature ! smile
0 0
Réactions 18
Score : 262

Je suis amoureux de toi Hypemingter *w*

1 0
Score : 1703

marchi mon loulou tongue

0 0
Score : 337

Tres jolie candidature, ça faisais longtemps que je n'en avais pas vu une aussi bien construite.

Mais tu as oublié le plus important, j'attends toujours le programme de réimplantation de cookillages sur nos plages, car il ne faut pas oublier qu'un jour c'est eux qui domineront le monde! (sauf si je les ramasse tous avant).

1 0

Un plaisir de recevoir de tels commentaires ! smile Promis la prochaine fois je mentionne les cookillages ! Comment j'ai put les oublier !! >< xD Paraît que cuit à point avec du jus de citwouille c'est fabuleux :p

0 0
Score : 1
Comme toujours dans l'excès!!

Non... modifions un peu ça... "Comme toujours au bord du vide"... non pas encore... "Comme toujours un bon boulot"... Mouais c'est déjà mieux! Enfin trève de plaisanteries, encore une des nombreuses oeuvres que tu te rappellera plus tard, au moment où tu te tournera sur ton passé en te remémorant tous ça... Enfin... je dérive, très belle présentation haute en couleur, avec une petite touche d'amélioration sur les bords, continue comme ça Hay! ^^ Peut être qu'un jour, il sera bon!

0 0

mdrrr merci que du positif ! :3 commentaire constructif wink :p

0 0
Score : 32

Gros mensonge tu pretends ameliorer l'ecologie mais comment explique tu que quand on passe au praire de surlo on voit un hors la loi qui plante jusqu'a 240 bouftout de trop pour que tu puisses gagner des point de citoyenneté et dans le canal general on te voir dire je cite " blc des volontés moi je veux juste regagner mes 82 000 pdc" Bah bravo Sufokia.

0 0
Score : 262

Keep crying baby

0 0
Score : 191

Mdr t'es lvl 150

1 0

Et j'assume biggrin heureusement qu'on peut encore s'amuser dans ce jeu sans être niveau 200 *^*

1 0
Réagir à ce sujet