En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ora Nukete, le retour en politique.

Par royal-marocain 26 Janvier 2017 - 11:56:07

Hola les bichons !

Me revoilà dans le politique, retour en force (ou pas.) pour représenter notre belle Sufokia.
Pour me présenter rapidement à ceux qui ne me connaissent pas, voici mon petit passé dans la politique sufokienne. On commence avec le rôle de challenger durant le mandat de notre douce Pomsky, suivit du rôle de vice-gouverneur pendant les mandats d’Amarok et Khoéos, puis, mon mandat en tant que gouverneur. Suite à ça, petit vide, la pause, le repos. De belles semaines passés à servir Sufokia.
Le programme sera donc le même, à quelques détails près, ainsi, je me permet un bon et propre copié collé, avec 3-4 modifications mineures. (Pastapey)

L’écologie.

L’écologie à ce stade d’avancement des Nations et l’un des aspects les plus importants à mon avis, ainsi l’écologiste et l’ingénieur météo seront les premiers chargés de maintenir les volontés au maximum. Mais ce ne seront pas les seuls à devoir le faire. Tous les membres du gouvernement pourront être mobilisés pour maintenir notre belle Nation au top !

Géopolitique.

Comme vous le savez, la paix c’est bien. Mais il nous faudra un allier pardi. Cet allié sera choisi en temps voulu, selon les gouvernements présents lors de mon possible mandat. Le but est de faire une alliance avec une Nation pouvant nous apporter quelque chose, et pas d’avoir une alliance dans le vide. Cette Nation sera aussi choisie pour proposer des events en commun, pour plus de monde, et donc plus de fun.
Aussi, la Nation contre-attaquera si les autres viennent s’en prendre à nous, cela va de soi, et peut être, si les autres gouvernements sont ouverts, peut-il y avoir une guerre de quelques jours dans le monde des 12. Qu’personne vienne nous chercher, sinon ça va tapey.

Evènements.

Les événements seront organisés le plus souvent possible, et le plus souvent ils seront organisés par le challenger (Dont c’est le rôle). Aussi, des créneaux seront libres pour tous ceux souhaitant organiser quelque chose, que ce soit à petite échelle ou à grande échelle, je suis ouverte à toutes propositions, un mp suffit, j’ai du temps pour vous.
Comme au mandat de notre cher Khoéos, les joueurs ayant été les plus actifs seront récompensés en fin de mandat.

Economie.

Les taxes resterons au plus bas et le budget sera réparti pour aider l’écologie et pour les challenges afin d’aider nos nouveaux Sufokiens à gagner de l’expérience.

Pour le gouvernement, vous pouvez me faire part de vos candidatures, il est bon de changer un peu afin de ne pas toujours voir les mêmes têtes, tout le monde à sa chance.

Des bisous les bichons !

0 0
Réactions 8
Score : -27

on te soutien(seul programme existant en fait)mellow

0 0
Score : 294

Merci bien Bichon, Sishy a aussi posté un programme il me semble c:

0 0
Score : 294

angel-i-oknen|29/01/2017 - 02h28
supprimer la loi anti-xénophobie, c'est une sale bourde.  ça détruit les guilde petits lvls qui ne peuvent pas se permettre d'aller sur les iles. on peut meme pas faire les donjon ensemble!!  brakmar ne l'applique pas et c'est bien mieux, si encore on était en paix avec une nation... je veux bien comprendre que ne pas l'appliquer ouvre à toute les dérives mais crois moi que les zones isolée (la jungle incarnée est le meilleur exemple) seront toujours aussi sensible vu qu'elles sont désertes

Ce n'est pas ici qu'il faut le dire, je n'ai aucun droit là dessus n'ayant pas été élue, je te redirige donc sur le sujet du mandat de Sishy.
Des bisous :v
0 0
Score : 2320

+1 Donc pour faire court sa nous dérange aussi, avant d'être élue j'ai depop des hors la loi avec le JcJ et j'ai remarquer que quand ils ont leurs JcJ à cause de cette lois on perd ses points de citoyens en voulant défendre notre nation..
Donc je fait passer ma nation avant tout.
Voilà pourquoi j'ai demander l'alliance avec Brakmar, tout était prévu.. cordialement 

1 0
Score : 2320

angel-i-oknen|29/01/2017 - 22h09
la plan machiavélique bien ouèj

:3
0 0
Réagir à ce sujet