FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature Sishy)

Par PrinceBorgne 09 Janvier 2017 - 17:33:11
[/img]
0 0
Réactions 6
Score : 2326
=14ptHey ! C’est moi Sishy, une nouvelle fois après plusieurs mois je me représente comme gouverneur de Sufokia, des évents or nation et évent PvP/ Chasse au trésor sont à l’accueille ! Pour commencer !
Festoyons notre très chers Géror pour sa gentillesse qui nous offre à rester jour et nuit ici sans y bougé !
=14ptDes évents sont belle est bien programmer par moi-même et il y’en aura d’autre au fil de mon mandat ! =14ptDes animations or nation et inter nation !=14ptConcours d’havre sac/ Mimibiotage et d’histoire improvisé !=14ptAffrontement or nation (PvP-Off) donc duel amical (Event non confirmé)=14ptConquête de  territoire donc Poup Island

Suite aux bug du forum impossible de faire une candidature physiquement correct..
0 0
Score : 1251

eviltristan|09/01/2017 - 16h36
=14ptHey ! C’est moi Sishy, une nouvelle fois après plusieurs mois je me représente comme gouverneur de Sufokia, des évents or nation et évent PvP/ Chasse au trésor sont à l’accueille ! Pour commencer !
Festoyons notre très chers Géror pour sa gentillesse qui nous offre à rester jour et nuit ici sans y bougé !
=14ptDes évents sont belle est bien programmer par moi-même et il y’en aura d’autre au fil de mon mandat ! =14ptDes animations or nation et inter nation !=14ptConcours d’havre sac/ Mimibiotage et d’histoire improvisé !=14ptAffrontement or nation (PvP-Off) donc duel amical (Event non confirmé)=14ptConquête de  territoire donc Poup Island

Suite aux bug du forum impossible de faire une candidature physiquement correct.

Erf moi qui m'en pressé de lire ce topic sad dommage que t'ai eu un bug d'édition
0 0

Oui Desk je suis déçus :c j'avais préparer un fichier word et tout d'ailleurs donne moi ton email via ankabox si tu veux le fichier wink
je rajoute que je suis obliger de me déconnecter puor voir les réponses sur mon topic.. le travail d'Ankama est blaclé.
Le nouveau forum ne vaux rien.

0 0

Voici ma candidature version Word via One Drive (Word Online)

Je vous invite tous à y aller car c'est celle-ci que j'ai préparer.

https://1drv.ms/w/s!AnkQxRrLvYUYa2_ZTc1mcN7W_GE

0 0
Score : 1251

Merci pour le fichier word smile je le lirais une fois sur mon ordi ! Et je suis plutôt neutre sur le sujet de new forum NG même si il y a des inconvénients/choses positives.

0 0

Nice

0 0
Réagir à ce sujet