FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Si POMSKY Gouverneur

Par searen 16 Décembre 2016 - 16:38:48

Ici Pomsky biggrin

Au coeur de l'hiver, Sufokia n'hibernera pas ! Cette fois on appellera ça non pas la vague de fun, mais l'avalanche de festivités. Eh oui ! En pleine période de Nowel, il fallait bien que quelqu'un se dise "Mais attends ! On va faire des trucs sympatou pendant les vacs, à Sufokia la plus belle c: "

C'est pourquoi je suis volontaire pour assurer 2 semaines de Soleil à Sufokia.

Ce qui est prévu ? water

Eh bien un mandat à la fois ensoleillé et enneigé. Ca veut tout simplement dire que des events en tout genre seront au rendez-vous tous les soirs, assurés par mon gouvernement et moi, et que chacun de ces events sera placé sous un signe, thème, symbole, idée... qui pourra être proposée par n'importe qui ! Même un petit caillou. Tout sera résumé ici.

D'ailleurs le gouvernement ? :wind:

Je réitère le système d'ambassadeur de guilde, qui avait fait des heureux lors de mes derniers mandats. Le concept est plutôt simple : chaque personne volontaire pour faire partie du gouvernement arrivera avec son petit bagage de motivation sans faille et son étendard de guilde dont il sera l'ambassadeur. Il aura le plein soutient de sa guilde et pourra compter sur l'aide de ses membres en cas de besoin. Aussi, la guilde aura une voix de poids pour organiser des events nationaux et pourquoi pas internationaux, ou participer à la prise de décisions. Candidatures en mp ou à poster ici !

Et le côté écolo ? earth

On y veillera à fond, comme toujours, tout le gouv' mettra la main à la pâte à crêpe et, évidemment tous ceux qui pourront apporter une petite étincelle à l'édifice de lumière seront accueillis chaleureusement *-*

Avec les autres nations ça va se passer comment ? fire

Dans l'optique de rassembler les gens, des events internationaux c'est cool on le sait bien, niveau nombre de personnes, ambiance, récompense... mais tout dépendra des gouvernements à la tête des autres nations. Vous pourrez donner votre avis, parce que chaque voix compte dans ma démocratie.

Et sinon hum, autre chose ?

Du fun, du fun, du fun ! C'est les vacances de Nowel, plein de petites idées à réaliser avec les sufokiennes et sufokiens, et plein de surprises ! Mais pour tout ça, encore faut-il que je sois élue. Que les voix du Soleil se fassent entendre ! Amis, guildes, chefs de guildes, le moindre rayon est à inviter à voter c;

:tap:Pomsky
wub

4 0
Réactions 7
Score : 1786

Nice !

0 0
Score : 453

Marseille !

0 0
Score : 19

Wouah il n'y a plus qu'a mettre nos lunettes de soleil !!

Le retour de Pom, ça va nous faire de belles soirées divertissantes et joyeuses smile

Bien sur, je te soutiens à 100%, ma guilde suivra également la lumière pour plus de soleil dans notre belle Su-fo-kia

Votez Pom c'est la plus lumineuse!

Bisous
Mini Mystic

0 0
Score : 422

Salut,

En espérant que tu sois élue, je suis de tout cœur avec toi.

:tap: Dizax 

0 0
Score : 57

Hey le monde, ici Arianas

Je me présente en tant qu'ambassadeur de ma guilde.
Mes maîtres mots sont : entraide, joie, amusement.
Je serai beaucoup présent lors de la première semaine.
En se qui concerne l'écologie, je serai particulièrement actif car respecter les
volontés est quelque chose de très important puis,en cas d'attaque, je serai toujours là
pour défendre notre belle nation qui s'appelle Sufokia.

:tap: Arianas 

0 0
Score : 44

Hellow Sufokia !

Pour commencer, félicitations à Pomsky pour cette élection.

Sinon je me présente aussi en tant que "ambassadeur" de ma guilde la dictature sufokienne

Fraternité, humour et surprise sont aux rendez-vous.

Je serai d'une disponibilité inégalable (surtout pour dormir à l'avant poste)

Je suis un maniaque des volontés mais je suis en revanche plus à l'aise pour gérer la météo et peut-être devenir le grand kraken de Sufokia !

~ Emixam ~

Sufokia est ma priorité, et la votre ?

0 0
Score : 1275

Tout d’abord je souhaite félicité l'entré de Pomsky au gouvernement Sufokien. Bravo à toi ! Et bon retour !
De plus je participe à devenir Ambassadeur de la guilde : L'Ordre Écarlate.
Humour, rire et souris seront présent ! Sans compter du boulot au quel je compte participer !
Comme par exemple, s'occupé d'entretenir la Jungle Incarnée des chenapans qui ose la rasée et en aidant (Quel que soit mon rôle) l'Ingénieur météo et l’Écologiste à planter de magnifiques arbres,pour réchauffé le cœur des nouveaux joueurs arrivant à Sufokia pendant les fêtes de Noël !
Cordialement :

:tap:Desk-Antos:tap:
Dieu éliotrope

0 0
Réagir à ce sujet