En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suivit de mandat] Ora-Nukete, Du 03 au 17 Descendre.

Par royal-marocain 03 Décembre 2016 - 16:12:22

Bonjour les bichons !

Nous sommes donc partis pour deux semaines ensemble. Dans un premier temps, merci de m’avoir élu.

Vous connaissez mon programme qui est déjà posté, alors ce post sera l’introduction du suivit de mon mandat, la majorité des actions faites dans le cadre de mon mandat seront annoncés ici.

Je vous laisse avec ce planning des premiers Évents de ce mandat, d’autres informations arriveront très bientôt.

Tout d’abord, chaque soir juste avant l’évent, à 21h, aura lieu un Quizz tenu par un membre du gouvernement ou Missétincelle.

- Dimanche : Loup-Garou.

- Lundi : Blind Test.

- Mardi : Concours de HS.

- Mercredi : Loup-Garou.

- Jeudi : Chaises musicales.

- Vendredi : Chacha Perché.

- Samedi à 14h : Tournois de Boufbowl.

- Samedi à 21h : Loup-Garou.

Voilà pour le programme de la semaine. Comme vous le voyez, Samedi après-midi aura lieu un boufbowl. Vous pouvez dès à présent inscrire vos équipes de 5 joueurs (héros acceptés) pour ce tournoi.

Voici quelques règles et indications concernant ce tournoi:

- Chaque joueur sera modulé au lv35

- Par équipe de 5 vous devrez déplacer la boufball du centre du terrain au but adverse.

- Interdiction aux invocations mobiles (poupées, invocation osamodas, double...)

- Autorisation des invocations fixes (cadran, portails, rails...)

- Interdiction de tuer les adversaires avant la manche finale.

- Interdiction d'utiliser des sorts de déplacements ne ciblant que les alliés sur la boufball.

- Dans une équipe il y aura l'arbitre qui sera là pour heal la boufball. Dans la seconde il y aura la boufball.

Voila pour l’instant,

Des bisous les Bichons,
Ora-Nukete, Gouverneur de Sufokia.

0 0
Réactions 2
Score : 767

C'est ainsi que j'ai dressé mon ex-vice-gouverneur, comme une battante qui a de l'ambition.

Amarok, ex-gouverneur de Sufokia.
Dirigeant secret de Brâkmar.

0 -1
Score : 743

Accessoirement l'ex gouverneur de Sufokia le plus .... apprécié du peuple ...

Sinon je viens juste compléter une indication qui est sur le programme.

Pour vous dire, que j'assure presque tous les matins, le retour des volontés à 11/12 si elles n'ont pas tenu la nuit suite au travail formidable du jour d'avant de tout à chacun, les gouvernements successifs ont travailler de concert pour cet objectif et ce mandat en est le prolongement.

Bloum-Assakrh, 10 ème gouverneur de Sufokia .

0 0
Réagir à ce sujet