FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SU FO KIA avec Pomsky !

Par searen 19 Octobre 2016 - 16:53:05

Ici Pomsky wink

On a pu observer une certaine léthargie à Sufokia ces derniers temps. Il est temps de reprendre en main ensemble cette nation qui ne demande qu'à rayonner de Soleil, de cocotiers et de trucs de plage ! Pour ça il faut se mettre d'accord, quelles sont les valeurs que prônent les sufokiens ?

:wind: "On veut des events !"

Pour commencer, c'est les vacances, donc les veilles du soir reviennent, et les events seront donc à l'honneur, avec toutes sortes de récompenses mais aussi et surtout du fun varié ! La ptite liste est déjà longue et elle s'allongera de toutes vos propositions, faut pas hésiter à partager vos idées aussi ambitieuses soient-elles. On peut déjà citer les quizzs réguliers multi-sujets, les loups-garous en tous genres, les chasses au trésor, event JcJ si volontaires il y a, des histoires par et pour les amateurs, des feux d'artifices, et biensûr des sourprises à découvrir c;

earth "Les pichons, les palmitos, toussa"

Concernant l'écologie, elle sera une priorité, nous veilleront à la préserver à un niveau tel que des bonus seront alloués dans les différentes zones, biensûr vous pourrez apporter votre étincelle à votre façon en faisant simplement attention à replanter ou en nous signalant les hors-la-lois. Au fait ! Gare aux tinois à qui il prendrait l'envie de raser égoïstement, des cailloux ceux-là.

fire "Sur le plan géopolitique quels horizons sont à envisager concernant la[...]"

Tout simplement une alliance réfléchie sera discutée et conclue avec la nation qui répondra aux même objectifs que Sufokia. Qu'est-ce que ça signifie ? Nié ? Des events communs (gros potentiel) et une défense solide, sans faille. Tandis que pour les nations restantes il sera entretenu avec une entente dans les même modalités ou du moins la neutralité pour le bien de tous. Di-plo-ma-tie. Clair.

Pour la distribution des rôles gouvernementaux c'est la liberté prônée ! Avec moi chacun d'entre vous peut postuler pour remplir une fonction. Une chance est donnée à tout le monde de faire ses preuves donc. Il faut biensûr avoir un minimum de temps et un maximum de motivation pour. Le Soleil croit en vous !

water "*S'avance nonchalement, l'air curieux* Quelle sera ma place ô monde merveilleux qu'est Sufokia la plus belle ?"

L'innovation ! Le rôleplay fera désormais partie de différents projets. Ceux qui s'y intéressent seront donc appelés à venir se réunir pour se mettre d'accord sur un event à échelle nationale et pourquoi pas international. Hé oui ! Des petites représentations ou des rendez-vous de rp seront organisés avec les intéressés et ça promet beaucoup de couleurs c:

Pour toute question, quel que soit le point, info, propositions, blablabla, n'hésitez surtout pas à me mp en jeu au nom de pomsky !

Pour qu'on puisse réaliser ces objectifs ensemble dans lesquels chacun y trouvera son compte, encore faut-il que je sois élue ! Puissiez vous contacter chacune de vos connaissances, les guildes, les passants et vos personnages qui dorment ! Chaque voix a son importance capitale, appelez-les à voter !
Votez en votre âme et conscience pour une meilleure expérience de vie à SU FO KIA la plus belle ! biggrin

:tap:Pomsky
1 0
Réactions 8
Score : 1792

Salut !

Comme à ton habitude, avec ton punch légendaire tu motives à voter pour ta cause ! Et c'est très bien :p

Bonne chance à toi. smile

:tap:Hyméra 

0 0
Score : 483

Coucou ! Merci ça fait plaisir d'avoir ton mot de soutient Hymé !
Je ferai du meilleur possible wink 

0 0
Score : 178

J'suis désolé mais le meilleur gouverneur reste Ully président.wink 

0 0
Score : 350

Yeah, marre des gouv plante verte!
Encore que, y'a eu des progrès dans le gouvernement Sufokien ces derniers jours.

Je te souhaite bonne chance.
Par contre j'ai pas compris. Ça consiste en quoi, en gros, un évent RP? ohmy

Un pichon peux en cacher un autre.

0 0
Score : 747

Je te soutiens à 200% Pomsky comme tu le sais ! SU FO KIA !
~ Amarok Worg

0 0
Score : 1264

Le retour de pomsky au gouvernement ça va faire du bien, un gros coup de balais aux derniers gouvernements qui n'ont rien donné de vraiment bon.
Je continue de te soutenir et bonne chance pour les élections, ce poste c'est le tient.

:tap:Khoéos

0 0
Score : 483

Bonsoir !

Creatos quel humour laugh
Plus sérieusement merci Miss pour ton soutient ça compte à bon escient ! Amarok je sais à quel point tu es concerné c'est vraiment top de voir ça.
De même merci Kho, même si je ne le prétendrai pas, ça fait plaisir !

SU FO KIA ♪

0 0
Score : 3

J'espère vraiment ton retour au gouvernement de Sufokia, que cette nation renaisse de ses cendres!
Yikii

0 0
Réagir à ce sujet