En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour une Sufokia Active ! Votez LPS !

Par JohnRambo 18 Octobre 2016 - 15:42:31
Bonjour à vous, sufokiens, sufokienne .
Je me présente à vous : Lenile Pupa Sharm, citoyen dévoué pour notre nation : Sufokia . Le rôle play, c'est mon domaine . Je vous présente ma candidature officielle pour l'élection du gouverneur Sufokien !Je serais principalement actif de 11h00AM à 00h00PM surement sans pauses.Voici donc les points de mon programme . Je n'apprécie pas détaillé alors je vais directement à l'essentiel sans passer par le super flux .
:tap: Ecologie & environnement .
[blockquote]La nation sufokienne a toujours brillé par sa splendeur naturelle .C'est sans aucun doute grâce à la loi désobéissance qui nous a emmenés droit sur le chemin de la gloire éternel environnemental .[/blockquote]
  • Le rôle de mon écologiste sera simple, elle se chargera de surveiller chaque zone et de me faire parvenir les espèces qui manquent .
  • Ces espèces seront alors réimplantées dans leur habitat naturel .
  • Les décisions météorologiques seront prises avec le vice et l'ingénieur météo.
  • Des graines et des boutures seront mises en vente à des prix discount afin que chaque citoyen et accès aux boutures qui les intéresse .
  • L'écologiste se chargera de recenser un groupe d'écologiste prêt à intervenir en cas de problèmes ( éco-terrorisme) .
  • Les éco-terroristes seront poursuivis par la garde nationale, ce qui me mène vers le prochain point :

:tap: Gardes et défenses du territoire .

1. Le chef des gardes se chargera lui aussi de faire un recensement des gardes disponible afin de parvenir à bout des intrusions et des malfrats de notre nation .
    • Ce recensement permettra à tout sufokiens de pouvoir être protéger en cas d'agression et d'être sur d'avoir quelqu'un de disponible .
    1. Afin de pallier les agressions incessantes des membres du gouvernement, en plus de la loi pacte gouvernemental, un garde rapproché du gouvernement sera créé avec l'élite des sufokiens .
    • En ce qui concerne la préservation ou le gain en territoire acquis pour sufokia les GARDES ET LES SOLDATS seront mobilisée afin de préserver ou de conquérir des territoires .
    Mon objectif est bien sur de préserver la paix .J'en viens immédiatement à mon troisième point...
    :tap: Les relations international .

Mon objectif en tant que candidat est de préserver les valeurs de sufokia qui nous sont chers
      C'est à dire : Paix, solidarité, amitiés avec les autres nations . Sufokia restera au maximum en dehors des conflits de guerre avec les autres nations . Sufokia entrera en guerre uniquement si les autres nations nous la déclarent . J'organiserais avec mon vice-gouverneur des réunions diplomatiques avec tous les autres gouverneurs afin de pouvoir entretenir nos relations saines .

:tap: Trésorerie et Magot national .

Les valeurs de sufokia ont été aussi les taxes réduites à 10%s elle ne bougera pas lors de mon mandat !
    • Le trésorier aura pour objectif d'attirer les sufokiens à vendre plus pour trouver plus dans les HDV . Des challenges seront activés afin d'obtenir des jetons et partir faire la fête à la foire du troll .
    • Je vous rappelle qu'a la foire du troll, vous pouvez obtenir des items Prospection et aussi un petit familier koinkoin .
    je vous invite donc à lire la prochaine partis de mon programme !
    :tap: Events et simplification des relations sufokien / Gouvernement .

• Des events seront organisés avec le challengeur afin de dynamiser toujours plus la nation.
    • Des Super évènements seront organisés comme des tournois entre classes, et les tournois toutes nues ( feuille qui cache le sexe autorisé ( comme les sadidas^^))) , Sans négliger pour autant la super vente aux enchères qui auront lieu l'après-midi afin de pouvoir obtenir un event qui s'inscrira dans la durée.
    • Pour les citoyens, tout levels confondues, un challenge des neurones aura lieu sur les connaissances diverses du monde des 12.
    • Un kokocide OU moulocide sera prévu ( je vous laisse deviner ce que ça peut être^^ ) .
    1. Afin de pouvoir comprendre et surtout écouter les citoyens sufokiens, nous organisons ensemble le gouvernement et moi-même 3 réunions .
    • Une au début pour vous expliquer un peu plus mon programme .
    • Une en milieu de semaine afin de faire le point avec vous, et une en fin de mandat afin de tirer un bilan complet..

:tap: Gouvernement sous mon mandat.

• Vice Gouverneur : Vide
    • Général des soldats : Vide
    • Chef des gardes :
    • Ingénieur météo : Vide
    • Trésorier : Vide
    • Challengeur : Vide
    • Ecologiste : Vide

Cordialement, Sufokien et sufokienne...
    Lenile.
    water
  • 0 0
    Réactions 9
    Score : 768

Je souhaite du courage à mon concurrent, même si bien entendu je préfère gagner !
    Beau programme !

0 -1
    Score : 1697

Y a encore du monde à Sufokia ? Moi qui croyais que le Kralamour Géant les avait tous bouffés... ça doit faire un moment que j'ai pas voyagé moi....

Débizou. Fanao

0 0
    Score : 2417

Très beau programme, je t'encourage pour ton entrée en politique tu as mon soutien bien que je sois pas de ta nation ! smile

:tap: Aldhuïn Le Dragon 

0 -2
    Score : 2742

j'voterai pour toi si j'étais sufokien bonne chance l'ami

0 0
    Score : 1890

Up du sujet vu que je me représente. Bonne chance aux concurrents.

0 0
    Score : 112

Ah bah. Y'a aussi toi.

Je suis en hésitation. Mais si y'a des concours d'Havre sac, j'aime.

Je ferais mon choix.

0 0
    Score : 3284

Coucou,

Je suis juste venu pour jeter un coup d’œil Bontarien et j'ai beaucoup rit en voyant ça :
    "Chef des gardes : 0omegaroxxor"

Je ne savais même pas que des personnes continuaient à utiliser des pseudos aussi recherchés ! :'D
    Cela me motive plus à ne pas faire partit du peuple Sufokien.

Cordialement,
    Solgarion.

0 0
    Score : 1890
    BlackShootingStars|2016-11-04 14:18:45
    Ah bah. Y'a aussi toi.

Je suis en hésitation. Mais si y'a des concours d'Havre sac, j'aime.

Je ferais mon choix.
    Gouvernement full RP vote 4 Lenile cool

Musicus|2016-11-04 16:59:51
    Coucou,

Je suis juste venu pour jeter un coup d’œil Bontarien et j'ai beaucoup rit en voyant ça :
    "Chef des gardes : 0omegaroxxor"

Je ne savais même pas que des personnes continuaient à utiliser des pseudos aussi recherchés ! :'D
    Cela me motive plus à ne pas faire partit du peuple Sufokien.

Cordialement,
    Solgarion.
    Tient, tu m'a fait remarqué que j'ai oublié de changer ça. C'était l'ancien CdG du mandat juuuuuuuuste avant !
    0 0
    Score : 907

'Jour.

Oh, un gouvernement rôle play ? Intéressant ! Mais... On peut pas encore voter ou suis-je bête ? (Ou les deux ?)

En tout cas, si tu te présente aux prochaines élections, et que tu es choisis, la place de Chef des Gardes m'intéresse, j'ai de bonnes idées pour des events RP avec !

Boop !

Rubus Pom, meneur de l'Ordre Des Canidés.

0 0
    Réagir à ce sujet