FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Présentation de Pomsky aux élections sufokiennes

Par searen 23 Août 2016 - 13:18:36
23 Août
Ici Pomsky wink

Il est temps ! Il faut retrouver la Sufokia dont les citoyens étaient plus que fiers d'appartenir au pays du Soleil et des kokotiers. Mais ce n'est pas à la nostalgie du lointain passé que nous ferons appel. Ecrivons une toute nouvelle histoire. Simple et éclatante ! Mémorable et Sufokienne !

Comme promis, je vous récapitule donc les souhaits et objectifs importants pour ces 2 prochaines semaines.

earthEcologie

Eh oui, les fleurs tropicales et les arbres fruitiers ne popent pas comme des petits cailloux. Une équipe sera mise en place, aidée par tous ceux qui s'intéressent à la valeur de Sufokia, pour maintenir un écosystème viable et respecter nos Gerors.

fireEvents

Trop de surprises en vue ! Mais je peux déjà citer les quizz réguliers (divers et variés biensûr), les loup-garous (et leurs variantes), chasses au trésor (eh on est à la plage oui ou non ? La plage implique les pirates et leur précieux butin), jeux de hasard... Et évidemment toutes vos idées d'events seront examinées, suffira d'envoyer un petit mp à l'un des membres du gouvernement !

:wind:Relations internationales

Une alliance sera conclue. Pour la choisir, chacun peut proposer des arguments pour ou contre telle ou telle nation et après une revue globale, cette alliance sera discutée avec la nation concernée. Cette alliance impliquera de nouveaux events et une défense nationale imparable.

water Gouvernement

Une des parties les plus intéressantes lorsque je suis gouverneur c'est que chacun d'entre vous peut postuler un post pour avoir un poste c:
Dis plus simplement ça signifie qu'après preuve de votre motivation de fer vous pourrez faire partie du gouvernement de la plus belle des nations. Certains d'entre vous ont déjà l'air très motivés, mais tous les postes ne sont pas encore réservés. Si vous sentez que vous pouvez apporter une étincelle, quelque chose à l'organisation, le financement des events, ou encore l'écologie, n'hésitez plus et montrez-vous !
Pour cela, écrivez un post ici ou un mp en jeu à pomsky.

N'hésitez pas à me mp pour toute question ou requête. Et voilà, le tour des points majeurs. Mais il ne faut pas oublier que pour réaliser tout ça, encore faut-il que je sois élue ! En votre âme et conscience; invitez vos amis, vos guildes, et tous les sufokiens à voter pour des élections du feu !

SU FO KIA La plus belle ! biggrin

27 Août

La mobilisation honnête des citoyens sufokiens a porté ses fruits ! 158 voix ensoleillées pour un gouvernement du feu ! Voici la suite des évènements :
Pas plus de quelques secondes après ma nomination j'ai ramené les taxes de 70% à 5%, soit le minimum possible.
Ce soir à 21h00 un évent international organisé par la guilde sufokienne Les Hirondelles Libres. Début à l'avant-poste de Sufokia, il s'agit d'une chasse au trésor. On y prévoit voyage aux 4 coins du monde, énigmes, kamas, mais aussi et surtout du fun !

Concernant le gouvernement :

Vice-gouverneur : Dizax de La Fulguroguilde.
Ecologiste : Tyra-Hawk de Get Free.
Trésorier : Manboou de Skyland.
Ingénieur météo : Iouplapli Plaplou de Pionnier.

Il se remplit peu à peu. Comme il se doit, chacune de ces personnes mérite son poste pour avoir prouvé un certain engagement dans la nation, d'une façon ou d'une autre. Ils sont dispo pour toute info ou question, n'hésitez pas.

:wind: Points importants : - Tout volontaire est chaleureusement accueilli dans l'équipe que ce soit pour aider au financement des events (plus le potentiel gain est gros plus il y a de monde et plus il a de challenge et de fun !), ou pour aider à faire respecter les volontés de membres de clans (et gagner des points de citoyenneté !), ou encore aider à l'organisation des events et leur diffusion.
- Les plus forts d'entre-vous, ou si vous en connaissez, feront partie de l'équipe spéciale de défense du territoire, vous pourrez vous faire plaisir à aggro tous les hors-la-loi mais aussi participer à la conquête de territoire et la défense du nôtre.
- Une nation ne se construit pas sur 8 membres du gouvernement mais sur l'ensemble des citoyens. Chacun d'entre vous compte pour apporter une étincelle concrète.

SU FO KIA La plus belle ! biggrin

Pomsky, gouverneur de Sufokia
0 0
Réactions 7
Score : 229

Bon courage pour les élections ! Tu mérites d'être de nouveau Gouverneuse de cette nation !

:tap:Shiro-Madoshi

0 0
Score : 128

bonjours
Pour être dans le gouvernement de la nation faut t il être forcement très haut lv ( mon plus haut lv est 126 ) ?

Cordialement un sufo qui aime sa nation.

0 0
Score : 256

aller pom je croise les doigts pour toi biggrin

( bonjours
Pour être dans le gouvernement de la nation faut t il être forcement très haut lv ( mon plus haut lv est 126 ) ?

Cordialement un sufo qui aime sa nation.)

pas forcement happy mais avoir une bonne guilde et connaitre du monde qui fait de la politique ^-^ (enfin je pense).

0 0
Score : 482

Selon le poste, tu n'as pas forcément besoin d'être haut lvl, mais ta motivation doit être au lvl max ! Tu peux me mp en jeu sur le perso Pomsky.
Pour toute question ou info n'hésitez pas rolleyes

0 0
Score : 128

bonjour,
Je voulais savoir si il reste des postes de disponible je suis lv 100 (je pvp un peu). Je dispose de environ 5 millions de kamas (oui se n'est pas beaucoup) et le plus important je suis très motivé vous pouvez me mp en jeu au nom de Chyho biggrinJ ai vu que tu es élu accepte tu de me prendres dans ton gouvernement ?

cordialement

0 0
Score : 514

Bien le bonjour !

Je me présente, Fiscalus ! Enutrof de cercle 113 fana de politique, de roleplay, d'écologie (Sauvez les arbreuh de la jungle :'c ), de Sufokia, bien entendu aha, et de Quizz !

J'aimerais intégrer le gouvernement en tant qu'ingénieur météo. Car oui, en plus d'être l'un des postes clés du développement écologique, je l'ai déjà occupé à plusieurs reprises (bien que je le concède, cela fasse un certain temps ... ) dans des gouvernements comme ceux de Princesse (Ca fait longtemps oui oui !). J'ai aussi fait parti de gouvernements comme ceux de Xenispa, Bloum ... (Soit sous le pseudo de Fiscalus, soit sous le pseudo de Papimougo).

Si à présent je souhaite de nouveau rejoindre le gouvernement de la "Mer Patrie", c'est dans l'objectif de redorer son blason, d'y apporter du fun et de retrouver la Sufokia que j'ai connue lors de mes débuts, et ça, je suis persuadé que je peux y arriver en collaborant avec Pomsky et son équipe ! Car oui, pour moi, faire parti d'un gouvernement, ce n'est pas seulement porter une coiffe et un symbole kibrille, c'est s'investir pleinement dans la vie de sa nation et tout faire pour apporter de la joie et du plaisir aux autres joueurs, dans l'amour et la bonne humour. Certes, c'est peut-être un rêve fou, mais si on avait dit aux grecs que l'homme irait un jour sur la lune, je pense qu'ils nous auraient pris pour des fous également !

Je crois que tout est dit et que le reste ne pourra être prouvé que dans mes actes futurs si j'intègre ce gouvernement.

Pour la Mer Patrie,

water Fiscalus

0 0
Score : 1261

Bonjours, je suis khoéos, un sufokien pur souche, en nation comme en origine RP (étant steamer(et oui même en tant qu’être destructeur contrôlant le feu et le stasis on peux aimer l'écologie)).
Je suis présent depuis quelques semaines presque tout les jours pour participer a la vie de la nation et certains d'entre vous ont probablement du me croiser IG lors des événements et quiz (sisi c moi qui essaye d'avoir tout les jours 1 point de + que la veille).
Enfin bref, j'ai vu qu'une place d'ingénieur météo s'était libéré alors je tente ma chance.
Comme je l'ai déjà probablement dit IG j'adore l'écologie depuis que je joue a wakfu, malgré que la feature soit mal exploités vous ne me verrez jamais nuire à l'environnement (enfin pas dans ma nation en tout cas...).
Mon rêve est de devenir écologiste, mais ayant commencé a xp les métiers il n'y a pas très longtemps je n'ai pas encore les compétences requises pour gérer totalement l'écologie la nation.
Comme je l'ai dit, j'ai xp les métiers il y a peu et donc je connais tout les gènes ou avantage que peux apporter la météo a un nouveau joueur et j'avais même pensé a 2/3 trucs à l'époque qu'il faudrait faire mais n'ayant jamais fait parti de la feature il faut d'abord que je vois comment ça fonctionne.
En tant que membre du gouvernement je voudrais aussi pouvoir aider a l'organisation d'évènements voire a en organiser moi même si j'en ai les moyens, mais ce n'est qu'une anecdote car je sais qu'en tant que climatiseur sufokien ce n'est pas la priorité.
Je pense avoir tout (trop) dit.

:tap:Khoéos (espérant devenir climatiseur)

0 0
Réagir à ce sujet