En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event PVP en préparation a Sufokia

Par Lacaff972 11 Août 2016 - 09:51:51
:tap:Bonjour a tous,:tap:

earth Après de nombreuses prise de tête et critiques du gouvernement précédent de Sufokia et actuel de Bonta ( troll ), je n'en dirai pas plus les personnes concernés ce reconnaîtrons, je tiens à préciser que tout le monde doit avoir sa chance au gouvernement, nous sommes sur un jeu nous œuvrons tous dans le même bute que ce soit pour la nation, pour nos guildes, ou pour nous même.
Ayant été élu a juste titre, je compte bien faire mon programme comme je l'avais prévue que certains ou certaines personnes soit contre ou pas.

fire Sur ce, je compte bien commencer mon mandat avec un évent qui réveillera un peu le serveur endormi depuis quelque temps, je propose à vous peuple de Sufokia et à vous aussi peuple d'Aérafal un évent PVP en équipe de 3 contre 3 ce dimanche 14 Août 2016 à Ecaflipus, suivie d'encore un évent en équipe de 6 contre 6 ce mercredi 17 Août 2016, le temps que les différentes équipes ce prépare et le temps des inscriptions.

neutral Les règles d'inscriptions :
Pour ces 2 évents PVP j'aurais besoin de :
-Le nom des 3 concurrents dans votre équipes -Le niveau des 3 concurrents ( qui seront de moyennes 180-200 ) -Les 3 classes choisie par l'équipe ( Je précise que le Féca sera interdit pour le 3v3 )-Il n'est pas obligatoire que les concurrents d'une équipe fassent partie de la même guilde-Chaque équipe devront avoir 1 classe différente entre les 3 ou 6 participants ( 1 Cra pas 2 )-Sans oublier le nom original donnez et choisie par votre équipe

neutral Les règles et comportements:
-Les insultes seront interdites ( je suppose que sa n’étonnes personne ) Le respect des adversaires et de leurs coéquipier sera demandé à chaque équipes ( fair-play )- Tout troll ou critique rapporter pourra être sanctionné d'une élimination de l'équipe ( ça devrait calmez quelques uns )- Chaque changements de coéquipier en cour d’évent devra être signalée auprès d'un organisateur ( en cas ou il y aurait un problème IRL ou autres )

waterJe vous remercie de votre patience et de votre soutiens pour ces 2 évent PVP, pour le moment j’espère que ça réveillera le serveur qui meurt petit à petit vous l'avez bien remarquer merci à vous '' et n'oubliez pas que vous êtes les meilleurs ''.

Les deux évents ce feront a 15 Heure dimanche et mercredi

Ps: Oubliez cette réplique à la fin je ne sais pas ce qui met passé par la tête et je m'excuse à l'avance pour les fautes d’orthographe qui je suis sur seront surement présente dans ce post merci d'avance.

:tap: Lacaff Chef de la guilde Breath Of Hope
1 0
Réactions 6
Score : 741

pas de pvp pour les un peu plus BL ? j'aurais aimer ârticiper mais je ne suis que 125

0 0
Score : 1673

Un évent PVP par notre chef-Chaton !( oui , j'adore les ecaflips *-*) C'est dommage je suis trop BL aussi x')
Je viendrais jeter un œil ! j'espère que ça se passera bien =)

0 0
Score : 206

Tiens tiens tiens, sûrement un peu plus de mulage... mulage pour le gouv riktus, mulage pour le gouv sufo, et hop une alliance qui sert à rien... Je doute que tu sois suffisamment compétent pour faire de la politique et encore moins sur Sufokia qui souffre de son manque de joueurs.
Ensuite, tu te permets de critiquer, selon tes mots, les gouvs sufokiens et bontariens: Pomsky a fait du bon boulot, a réanimé Sufokia via ses events réguliers, attrayants, et aussi sa présence sans limites. Hyméra, comme à son habitude, a tenu la nation comme il sait si bien le faire. Si tu les critiques uniquement car ils ne proposent pas du "kikoo" pvp, c'est bien dommage. Dans tous les cas, tu es mal placé pour critiquer qui que ce soit en politique. Pour le pvp, la feature est inexistante, peu utile, et sans intérêts. Elle pourrait exister si les joueurs ne s'amusaient pas à contourner les règles. Puis proposer du pvp sérieux, si tu commençais par ne pas muler h24? Un minimum de crédibilité voyons.
Ce n'est pas parce que ta guilde est orientée pvp que c'est le cas de tous, puis si c'est pour participer à des tournois truqués ou pire, sans récompenses... tu repasseras ta proposition en 2055, qui sait?
Tu es aussi peu crédible en gouv que ta guilde l'est en tant que telle. Ce n'est que mon avis, mais je peux assurer qu'il est partagé par le plus grand nombre.
Je te souhaite bonne chance, tu en auras besoin... ou pas.
Sufokia risque de sombrer une nouvelle fois... #RIP #missétincellerevient #pomskywarrior

0 0
Score : 1891

Ce post est fait pour l'event PvP. En sachant que le troll et les règlements de comptes sont des choses et que l'event en est une autre, je m'inscris pour l'event 3v3.

Hyméra : crâ level 200
Hyméri : xelor level 200
Hymédoc : eniripsa level 200

En espérant que tout se passe bien. En tout cas PENDANT un event tu n'auras aucun soucis à te faire de mon côté si tes règles sont respectées ^^
Si il se passe bien je saurais le faire savoir sur ce sujet, parole de "bon à rien" o/ Par contre si il se passe mal je saurais également le dire, en oubliant pas de signifier ce qui serait à améliorer. (Attention, ça n'est pas une menace, je préfère prévenir...)
Après tout... tout le monde à le droit de prouver qu'il sait gérer un évent. Et personne ne peut nier que ça aide le serveur à vivre. Surtout en ce moment.
Par contre, d'autres nations font des events qui ne sont pas forcément PvP, il ne faudrait pas l'oublier !

Bonne chance.

:tap:Hyméra, Gouverneur de Bonta.

1 0
Score : 65

D'autre évents PVP bas niveau seront a venir ne vous en faites pas pour cela

Samir-Ken|2016-08-11 14:47:50
Tiens tiens tiens, sûrement un peu plus de mulage... mulage pour le gouv riktus, mulage pour le gouv sufo, et hop une alliance qui sert à rien... Je doute que tu sois suffisamment compétent pour faire de la politique et encore moins sur Sufokia qui souffre de son manque de joueurs.
Ensuite, tu te permets de critiquer, selon tes mots, les gouvs sufokiens et bontariens: Pomsky a fait du bon boulot, a réanimé Sufokia via ses events réguliers, attrayants, et aussi sa présence sans limites. Hyméra, comme à son habitude, a tenu la nation comme il sait si bien le faire. Si tu les critiques uniquement car ils ne proposent pas du "kikoo" pvp, c'est bien dommage. Dans tous les cas, tu es mal placé pour critiquer qui que ce soit en politique. Pour le pvp, la feature est inexistante, peu utile, et sans intérêts. Elle pourrait exister si les joueurs ne s'amusaient pas à contourner les règles. Puis proposer du pvp sérieux, si tu commençais par ne pas muler h24? Un minimum de crédibilité voyons.
Ce n'est pas parce que ta guilde est orientée pvp que c'est le cas de tous, puis si c'est pour participer à des tournois truqués ou pire, sans récompenses... tu repasseras ta proposition en 2055, qui sait?
Tu es aussi peu crédible en gouv que ta guilde l'est en tant que telle. Ce n'est que mon avis, mais je peux assurer qu'il est partagé par le plus grand nombre.
Je te souhaite bonne chance, tu en auras besoin... ou pas.
Sufokia risque de sombrer une nouvelle fois... #RIP #missétincellerevient #pomskywarrior
Je n'est jamais au grand jamais critiquer le gouvernement de pomsky au contraire je lui est proposer mon aide pour protéger Sufokia avec ma guilde, tu me traite de muleur par ce que je suis haut gradé au contraire c'est justement par ce que je passe beaucoup de temps a PVP que j'ai ce grade et non en mulant H24 comme tu la dit .
0 0
Score : 65

Désolé a tous ceux qui ce sont présentée a l'évent ayant un décalage horaire avec vous je n'ai pas pu me réveillez pour l'organisation de cette évent vraiment désolée pour la gêne occasionnée

0 0
Réagir à ce sujet