FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue dans le gouv' de la démocratie c:

Par searen 03 Août 2016 - 16:07:16
Dernière modification aujourd'hui 20:00

Bonjour à tous, sufokiens et étrangers intéressés par le soleil

Ici Pomsky, comme promis un petit post' pour récapituler les évenements passés et ceux à venir biggrin

Avec un peu de diplomatie j'ai concaincu Aremi de rendre Sufokia à ses Sufokiens. En effet pour ceux qui étaient à la piscine, rappelons que les Tartarian de brâk' étaient parvenus au gouv' de Sufo.

Okay passons au plus important c:

water Events water

Pour commencer pas moins de 13 events différents sont déjà prévus. Seulement... il nous reste 7 jours. Pour connaître la totalité des surprises, il faudra voter en votre âme et conscience le 08/08.
Ca fera donc un event différent chaque jour, précisons qu'il y en aura pour touuuus les goûts, personne ne saurait être mis à l'écart dans ce gouv' !
Et la liste des idées continue de s'allonger !

Je vous invite à me mp ou à mp Dizax en jeu, s'il y a des events que vous souhaiteriez voir se réaliser, tout le monde a son mot à dire.

earth Ecologie earth

Diversité, protection, bonus des membres de clans pour tous ! Sauf pour les petits farmeurs tinois qui viennent tout raser, ceux-là seront renvoyés dans leur terrier sombre et humide où ils se mettront en position foetale pour toujours.

fire Membres du gouvernement fire

:tap: L'une des parties les plus intéressantes lorsque je suis gouv' c'est que chacun d'entre vous a sa chance de devenir membre du gouvernement. Vous pouvez donc postuler ici même sur ce topic pour les postes qui sont libres et qui vous intéressent. Sans plus attendre j'explique les petits critères c:

- être co au moins un jour sur 2 afin de gérer en équipe le territoire de Sufokia la plus belle
- si vous souhaitez devenir sponsor mp Dizax ou moi en jeu
- dans votre petit post' : explication vite fait pourquoi tel poste vous motive, ce que vous comptez faire, rapidos quel genre de personne vous êtes
- bon ça reste un jeu pas la peine de sortir un cv/lettre de motiv' c'est juste de quoi discerner les arrivistes des vrais motivés c:
- ne pas être un caillou

:tap: 2 postes seront attribués au mérite :

- Chef des gardes = celui ou celle qui s'amuse à aggro tous les hors-la-loi
- Général des soldats = celui ou celle qui gère les conquêtes de territoire

Vendredi 19h débutera le tournoi JcJ. Vous gagnerez donc une place au Gouvernement et un titre, + des lots !
Ce sera réparti de sorte qu'il n'y ai plus de 10 lvl d'écart entre les combattants 1vs1.

Inscriptions sur ce topic ou en mp Dizax ou Pomsky en jeu, voici le formulaire :

- lvl
- classe
- pseudo du perso

:wind: Divers :wind:

Vos voix ont été entendues, une alliance avec Bonta a été conclue ! En cas de conflit nos 2 nations feront front ensemble. Un event chaque jour, un jour à Sufo et un jour à Bonta !

L'hymne :
SU FO KIA

SU FO KIA

Je tiens à remercier Mini-Mystic, Clairvice, Manboou, Dizax, Aworo, Otumaï, Roger, Tamara et la Fulguroguilde wub
N'hésitez pas mp pour + d'infos ou autres !
Ce post sera régulièrement modifié pour ajouter les news etou etou.

Fin du 1er post' biggrin

EVENTS JOURNALIERS :

Mercredi 3 : Event loup-garou - Explications des règles à 21h00, début de la partie à 21h15 - Avant-poste de Sufokia, dans le havre-sac Event loup-garou ! Récompense en kamas pour l'EQUIPE gagnante.

Jeudi 4 : Cache-cache - 21h00 - Avant-poste de Bonta, pour les détails mp Hyméra ou Shiro

Vendredi 5 : Tournoi JcJ - Présence des participants requise à 18h30, début des combats à 19h00 - Ecaflipus biensûr ! Récompense : 2 places au gouvernement pour les sufokiens, lots et titres pour les autres nations.

Samedi 6 : The Mafia - Explications des règles à 21h00, début de la partie à 21h15 - Avant-poste de Sufokia.

Dimanche 7 : Quizz - Avant-poste de Bonta - Récompense en kamas.

Lundi 8 : Grand feu d'artifice - Avant-poste de Sufokia, avec toutes les nations ! Vous avez été trèèès nombreux c'était du feu ! (rip les cartes graphiques de ceux qui ont crash :'o )

Mardi 9 : Concours de havre-sac - Avant-poste de Bonta - Faites une lessive et un peu de rangement et présentez-nous la plus belle déco !
2 0
Réactions 9
Score : 2

Salut,je suis ici pour l'inscription pour l'event JCJbiggrin
Pseudo:Invok-Killer
LVL:174
Classe:Osamodas

0 0
Score : 481

Bien reçu, à vendredi

0 0
Score : 41
pseudo: kaneki ghoul
lvl: 191
classe: iop

merci beaucoup smile

0 0
Score : 1789

Joli résumé !

Pour l'event PvP :

- Pseudo : Hyméri
- Level : 200
- Classe : Xelor

A très vite !

:tap:Hyméra, Gouverneur de Bonta. 

0 0

Inscris !

0 0
Score : 9

Houlà, je sais pas si ça va fonctionner s'il faut s'inscrire ici avant le tournoi ^^'
N'empêche que j'ai bien envie de tenter un tournoi jcj, même si j'ai presque aucune chance de l'emporter sans mes poupées :3

Bon je suis donc Atsio, sadida de level 122 sans stuff et qui ne veut pas devenir membre du gouv (et qui ne peut pas d'ailleurs, mais je sais pas pourquoi je te dis tout ça, tu es déjà au courant xD )

Désolé mais je viens de me rendre compte que je ne pourrais pas être là pendant tout le temps du tournois, donc je viendrais probablement, mais seulement pour spectater wink (comment ça le verbe spectater n'existe pas ?)

0 0
Score : 8

Ecoute Pom' je suis désolé mais faut m'expliquer comment c'est possible qu'un mec qui passait son temps a agro a vue le gouvernement (il y a moins de 2 jours de cela) et perturber les event peut faire partir du gouvernement... gagner un event pvp je veut bien mais faut un minimum de logique quoi ...

0 0

C'est réglé ce souci.

Pour les inscriptions il ya eu presque toutes les inscriptions via mp en jeu, donc finalement ça était !

0 0
Score : 1723
searen|2016-08-03 16:07:16
[...]

[...]
- Général des soldats = celui ou celle qui gère les conquêtes de territoire

[...]
celui ou celle qui gère les conquêtes de territoire bout de sable fin nommé Poup Island
0 0
Réagir à ce sujet