En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivit du Mandat, 03-17 aperiel

Par Jotfur 03 Avril 2016 - 17:11:13

Bonsoir à tous! Tout d'abord merci pour vos voix et félicitations à Kouaärtz pour sa seconde place!

Comme son nom l'indique, ce sujet aura pour but de vous tenir au courant de tout ce qui a un rapport avec le mandat, vous pourrez y poster vos suggestions et critiques. Voici la liste des événements du début du mandat :
  • Quizz Quotidient à 21h00
  • Les énigmes du père Jotur à 18h (il commencera lundi 04, c'est également un évent quotidient)
  • Jeu de Piste vendredi 08 à 16h
  • Labyrinthe en Havre-Monde samedi 09 à 16h
  • Concours de Havre-Sac dimanche 10 à 16h
  • Concours forum : Botani Circus

Je vais poster le détail de chacun ces événements en temps voulu dans la catégorie "événements entre joueurs", je le ferait dans la soirée pour les énigmes du père Jotur et le concours forum.

:tap:Votre énutrof préféré \o/
1 0
Réactions 11
Score : 2

Vive Jotur ! *Acclamations distinguées de la jeune Sadida* Félicitation pour votre élection Sir Jotur ! Mes hommages.

Arlima la maîtresse des fleurs.

0 0
Score : 2918

Merci mais nul besoin de me vouvoyer! Les descriptifs des événements Botani Circus et les énigmes du père Jotur on été publiés sur le forum partie événements en cours. Après plusieures discussions le quizz quotidien aura toujours lieu à 21h00 :p.

0 0
Score : 5503

Pas contente ! Pas contente ! Pas contente !

A bat la loi trahison !

Pas contente ! Pas contente ! Pas contente !

/sit

0 0
Score : 2918

Comme je te l'ai expliqué en jeu, je ne vois pas en quoi la loi trahison pose problème, elle ne fait que punir ceux qui combattent aux côtés d'un hors la loi. Dans le pire des cas ne plus être hors la loi n'est pas compliqué, il suffit de contacter un membre du gouvernement x). Je peux te donner des bonbons pour te consoler si tu veux {3.
J'ai contacté Hyméra hier soir qui ne souhaite pas remettre en place l'alliance Sufokia-Bonta, si le gouvernement bontarien vient à changer à l'issue des élections bontariennes qui débuteront mercredi j'essaierai de faire en sorte de remettre l'alliance happy.

PS : Si vous avez besoin de boutures n'hésitez pas à nous contacter, nous disposons d'un havre-sac réserve!

0 0
Score : 5503

A bas le gouvernement ! A bas le gouvernement !

Pas contente ! Pas contente !

Ah... y'en a déjà plus. sad 

0 0
Score : 391

Bon, comme beaucoup on pu constater, Jotur a perdu sa couronne, je ne peux pas vous expliquer la situation, personne ne sait vraiment pourquoi. J'avoue que j'ai mes doutes mais je ne vais pas trop m'avancer sur ce sujet. Jotur avait des PdC ça c'est sûr, il avait 6% de popularité et ses persos on visiblement disparus de son compte et dans beaucoup de cas la couronne revenait au vice gouverneur. Voilà, on ne peut pas vous en dire plus pour l'instant, on vous tient au courant de la situation dès qu'on en sait plus pour tous ceux qui seraient intéressés !

~Bridgette

0 0
Score : 10

Bonjour à tous, suite à un hack survenu sur mon compte principal, tous mes personnages ont été supprimés. J'espère parvenir à les récupérer via le support, dans tous les cas cela m'a coupé toute envie de jouer à wakfu pour le moment. Désolé et bonne continuation aux sufokiens :c

0 0
Score : 1722

.... :'(

Evalar

0 0
Score : 391

Jojo sad

0 0
Score : 214

Jojo... :'(

0 0
Score : 337

C'est triste en effet, je ne trouve pas de mot élégant pour décrire celui ou celle qui t'as fait ça. J’espère sincèrement que tu retrouveras tes personnages et l'envie de jouer.

Tu vas beaucoup me manquer sad 

1 0
Réagir à ce sujet