FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature de Zenshi] Mandat N°30

Par titi-toto-zuzu 14 Mars 2013 - 21:38:50
Réactions 49
Score : 1398
titi-toto-zuzu|2013-03-18 11:52:29
Bonsoir tous dabord merci de m'avoir élu.

Te concernant pépito je te rassure il n'y a pas eu que ma guilde et mon gouvernement comme élécteur.
Une guilde composé de 16 membres et un gouvernement qui ne me soutient pas forcément...il n'y a pas que ça étant donné que j'ai reçu plusieurs messages de joueurs débutants disant,voter pour moi.

Skarioc quand tu veux afficher une conversation tu affiches toute la conversation là tu me fais passer pour le grand méchant louptongue alors que tu sais très bien que si je t'ai envoyé se message c'est car tu t'es présenté dans le seul bute de me barrer la route.

Je ne serai pas disponible à partir de 17h30 se soir merci encore à vous pour votre soutien.

Mon gouvernement est casi complet il ne manque qu'un challengeur je les inviterai à leur connexion
Bon je vais te le répéter encore une fois de plus, j'avais prévu de me présenter longtemps avant que toi tu veuille te présenter, même en étant chez l'IL j'avais voulu mais pas le droit. Mais si tu veux rester sur ta médiocre conclusion soit, mais viens pas dire que je fais ça juste pour te contrer.

Skarioc
0 0
Score : 2743

J'vais pas étalé tous nos messages ici mais bon c'pour ça que t'a ragé quand higlou m'a dit que tu voulais l’empêcher d'être mon trésorier et qu'il devait te choisir toi ?

0 0
Score : 21861

Bravo Zenshi pour ton élection. Je ferais mon possible pour t'aider.

0 0
Score : 163

Tompa en général des gardes ? C'est abracadabrantesque ! Quand on sait qu'il aggro des sufokiens BL entrain de farmer des ressources ( et je parle ici de bois, pas de minerais ) parcequ'il " s'ennuis ", je vous le demande : Où va Sufokia ? Et comme je suis un chic type, je vous donne même la réponse : droit dans le mur.

0 0

C'est une blague ? Car elle est de très mauvais gout ..

0 0

Si seulement...

Je tient par contre à m'excuser pour ce commentaire, dans la mesure ou il releve du pleonasme. En effet si l'on avait coutume d’élire aux fonction d'ordre public des pointures, cela se saurait ! Ôh douce France...

0 0
Score : 1850
Frouzi|2013-03-18 13:13:25
Tompa en général des gardes ?

Général des gardes, mais bien sûr !

titi-toto-zuzu|2013-03-18 12:07:50
J'vais pas étalé tous nos messages ici mais bon c'pour ça que t'a ragé quand higlou m'a dit que tu voulais l’empêcher d'être mon trésorier et qu'il devait te choisir toi ?

titi-toto-zuzu|2013-03-18 11:52:29
tu sais très bien que si je t'ai envoyé ce message c'est car tu t'es présenté dans le seul but de me barrer la route.

Tu voie Zenshi, c'est ça que je déteste chez toi, ça fait hyper kikoo lol ! Tu te rend compte ?

ça fait : "Anh tu t'es présenté pour me "barré la route" alors je vais t'envoyer un "Bim" dans ta face !"

Ou encore : "Anh, tu rageais contre higlou"

Ou est l'humilité là dedans ? Tu est gouverneur OK , tu a des opposant, ça fait parti du jeu !

Quand je voie ça, je me dis que la politique de sufokia tombe bien bas... Et c'est pas avec ce genre de message que tu rendra heureux tes citoyens (c'est pas ton but de "gâté" les citoyens?).

Fait ton job et tes querelles gardes les pour le jeu.

ça a le mérite d'être clair, je t'ai dis ce matin :

Bon courage comme d'habitude, mais ton comportement sur ce topic me laisse sans voix. Je te pensais beaucoup plus mature que ça...

[Punaise mais pourquoi tu porte plus d'intérêt à tes querelles qu'à ton poste ... ton devoir, ton engagement !]

0 0
Score : 3832

En même temps Skarioc avait parfaitement le droit de se présenter selon ses propres motivations, ça le regarde.
Lui envoyer un "Bim/bam/jesaispasquoi" parce que tu as gagné de très peu, ça fait juste kikoolol immature. Et t'as mieux à faire je crois.

0 0

-

0 0
Score : 2549
SheepBouftout|2013-03-17 23:23:23
et tes membres gouvernement sont tes seuls électeurs.
Ou pas.
0 0
SheepBouftout|2013-03-18 16:04:14

Bon courage comme d'habitude, mais ton comportement sur ce topic me laisse sans voix. Je te pensais beaucoup plus mature que ça...

[Punaise mais pourquoi tu porte plus d'intérêt à tes querelles qu'à ton poste ... ton devoir, ton engagement !]
Je te permets pas de dire ça j'ai pour l'instant rien fait par manque de temps et tu dis déjà que je porte pas d'intérêt à mon poste de gouverneur ?
0 0
Tompa|2013-03-18 17:31:26
Frouzi pourrait tu me dire ou tu l'aurais vus aggro un bas lv juste pour des semences ou bouture ?

Tu parles de toi à la seconde personne ? Original.

Tu m'as aggro il y a environ un mois de ça dans la zone de depart de sufokia, apres que j'ai protesté quand tu es venu piller le bois que j'avais planté. Si c'est ta vision de la protection du citoyen, permet moi de rire.
0 0
Score : 1850
fejuodet|2013-03-18 17:40:26
SheepBouftout|2013-03-17 23:23:23
et tes membres gouvernement sont tes seuls électeurs.
Ou pas.

Oh, c'est un détail comparé à la bataille kikoolesque dont nous avons affaire sur ce topic :p. Après je peut me tromper sur ce sujet. [Sa te fait zizir :3 ?]

titi-toto-zuzu|2013-03-18 17:45:18
SheepBouftout|2013-03-18 16:04:14

(1) j'ai pour l'instant rien fait par manque de temps et tu dis déjà que je porte pas d'intérêt à mon poste de gouverneur ?

(1) on a vue ... Tu a l'air fier en plus biggrin.

je dis pas que tu ne porte pas d'intérêt pour le poste de gouverneur [Simplement que gagner en crédit envers skarioc à l'air plus important que ton poste] , avoue que passer ton temps à discrédité ton adversaire par des commentaires qui n'en valent pas la peine et me dire ensuite " j'ai pour l'instant rien fait par manque de temps"
Donc ta pas le temps en jeu pour ne serais ce que mettre des ministres dans ton ministère et mettre une annonce qui invite les citoyens à s'inscrire dans la garde, mais tu a le temps de te bagarré mode kikoo avec Skarioc ! Mon vieux ! Où est ton sens des priorités !?
0 0

-

0 0
Tompa|2013-03-18 18:28:25
Sinon, je n'aggro que les hors la lois ou les gens qui viennent m'insulter ..
Et j'ai regarder tes perso je n'ai aucun souvenir de toi ..(généralement je me souvient des gens que jaggro puisque je les notes =))

Faux je suis poli / en règle ( et ce en toutes circonstances ! ) et tel le poisson rouge écervelé, ta mémoire et manifestement de mauvaise qualité. Mais il parait logique que tu tentes de sauver le peu de crédit qu'il te reste, étant controversés ( toi ainsi que le gouvernement auquel tu es affilié ) dès votre premier jour d'investiture.

Sur ce, lumière etant faite sur ton personnage, je laisse aux autre joueurs ( dont parmi eux certaines de tes futures victimes se trouvent surement ) apprécier quel genre de "défenseur des joueurs de sufokia" tu fais, et me retire de cette conversation, ne voyant pas d’intérêt à discuter avec quelqu'un comme toi plus longtemps.

A bon entendeur.
0 0

-

1 -1
Score : 3832

J'ai lu votre charmant échange et j'ai choisi mon camp.

Frouzi, la prochaine fois que Tompa te cherches des noises, tu screenes et tu me MP. J'irai lui nettoyer les gencives, l'agro entre sufokiens ça m'agace.

0 0

De toute c'est du passée non ? je suis sûr que tompa n'agressera pas des innocents du moins pas pendant le mandat.

0 0
Score : 1674

J'suis un innocent mais j'aime miner tranquille. Si j'aggro les gens dans les mines, ça fait quand même de moi un coupable? Faut m'envoyer la garde? Parce que ça risque d'être marrant faut avouer ..

0 0

-

0 0
Réagir à ce sujet