FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[07/04] Mercato gouvernemental et challenge

Par Etherana 08 Avril 2012 - 06:47:08

Bonjour à tous,

Mercato gouvernemental

Jordoss est malade IRL, il ne s'est pas connecté depuis plusieurs jours et est peiné de ne pouvoir etre présent. Il sera réintégré au gouvernement dès son retour.
Nylah nous quitte en tant qu'écologiste.

Kipikudussiel passe d'ingénieur météo à vice-gouverneur et confirme son rôle de couteau-suisse au sein du gouvernement.
Eis entre au gouvernement en tant qu'écologiste, il m'a été conseillé par Xenispa et fait parti des Z'écol'eau. Il est surtout présent en soirée.
Princesse-Sexy entre temporairement au gouvernement en tant qu'ingénieur météo pour seconder Eis dans son travail d'écologie. Elle est très motivée et disponible en journée.

Je développerai ça plus demain, lors du gros post de mi-mandat.

Challenge

Nous avons reconduit le challenge à émote de la Dune Kane aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu il a été un franc succès.
Demain à la Fourré de tonkult, il y aura le challenge kaniboul holocaust 2 (celui que vous souhaitiez pour samedi), du coup nous avons trouvé plus judicieux de reconduire celui ci.

Tournoi de dimanche

La grosse animation arrive ENFIN!
Je vous retrouve demain à 15h - fourré de tonkult à Bonta!
Il y a au moins 5 groupes de participants par poule, les tournois seront en 2v2 puis en 4v4, d'abord la poule 20-40 et la 60-80 puis la 40-60 et la 80-100.

Toutes les infos ici: Cliquez ici

Réunion militaire de lundi

Lundi soir a 21h, réunion voie de la poudre pour les gardes, soldats et aspirants afin d'évaluer la situation militaire de Sufokia quant aux aggros dans les mines et les raids sauvages des étrangers.

Economie

Les caisses sont pleines de 53.000 kamas.
Ralentissement depuis hier, je pars sur l'idée que la baisse des prix des panoplies chères (lunaire et corbak) est responsable de la chute du gain d'argent.

Popularité

32% positifs (126)
43% neutres (172)
25% négatifs (98)

Même remarque qu'hier:
Les avis positifs en constante hausse dépassent les négatifs en constante baisse.
Obtenir la statue dans le QG est un objectif envisagé pour être la première nation à l'avoir.

0 0
Réactions 2
Score : 1055
Coucou tout le monde !

Désolé pour ma petite absence tant pleurée (oupas) !

Jordoss est malade IRL, il ne s'est pas connecté depuis plusieurs jours et est peiné de ne pouvoir etre présent. Il sera réintégré au gouvernement dès son retour.

Et oui ! Trois jours de maladie après avoir chopé un vieux virus pendant un footing (ne faites pas de sport, restez geek !). Donc je reviens aujourd'hui, avec quelques petits mots de tête mais ça va passer ! Et je vous informe que vous avez un tout nouveau Jordoss qui revient, totalement amoureux !

Et oui, car même si j'étais dans mon cocon au fond de ma grotte (ma chambre hein...) pendant ces 3 petits jours, j'ai réussi à trouver l'amour ! C'est fouuuuuuu ! biggrin

Pour ce qui est du jeu, je ne compte pas faire sortir quelqu'un du gouv pour moi. Ne pas avoir un truc sur la tête ne veut pas dire que vous n'en faites pas partie après tout ! Vous me trouverez notament entrain d'agresser les Hors la Loi, de planter des ressources ou encore sur le forum avec de nouveaux petits projets !

A suivre !

Allez j'vous fait à tous des bisous !

J'men fous ! J'suis n'amoureuw !

Jordoss

P.S. : Vous pouvez MP "Kipikudussiel" pour le harceler de MP, vue que maintenant il est Vice-Gouverneur ! N'hésitez pas, que ça soit pour xp, pour drop, pour commander des objets d'artisanat, ou QUOI QUE CE SOIT ! Il sera ravie =D
0 0
Score : 814

Aaaaahhhhh
Content de te retrouver en forme ! smile

Mais je t'en veux toujours, à cause de TOI, j'ai perdu ma belle coiffe de Miss Météo !

Et puis d'abord, qui abandonnerait Wakfu pour l'amour ? Hein ? Nan mais franchem'...

...

Analysing Data..

...

VIENS ME FAIRE UN BISOUS BAVEUX :SMOUAK:

S'pas juste ! :'(

Kipiku' Vice Gouverneur (Je veux récupérer ma belle coiffe de Miss Météo !)

0 0
Réagir à ce sujet