FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elections courantes [Fin octobre]

Par Elwendryl 27 Octobre 2017 - 14:45:03

Maljour, Malsoir, 

Je me présente rapidement, Elwendryll, ancien joueur ayant repris le jeu récemment.
Si vous êtes attentif, vous remarquerez que je me suis présenté aux élections de gouverneur qui ont lieu en ce moment à Brâkmar, pour autant, je ne compte pas me faire élire, je cherche avant tout la visibilité pour intégrer un poste au gouvernement.

Je m'adresse donc ici à tout candidat motivé pour être élu, et qui n'aurait pas encore constitué un gouvernement complet.

Disposant d'un peu plus de 70 000 pdc actuellement, j'ai fait l'expérience d'à peu près tous les postes, excepté économiste (ne pas prendre cela comme une invitation à me proposer ce poste particulier, on sait bien pourquoi personne ne veut de ce poste), et ai déjà effectué un mandat de deux semaines en tant que gouverneur, il y a deux ans de cela.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations en jeu, n'hésitez pas à me contacter IG, ou à poser des questions ici.
Concernant les éventuels commentaires de soutien, ou haineux et/ou non constructifs à mon égard, n'hésitez pas à poster les premiers sur le forum, et ces derniers en message privé afin de ne pas polluer le forum.

Merci de votre attention.

0 0
Réactions 2
Score : 2053

Et bien, il semblerait que j'ai été élu, c'est une surprise. Ce sujet n'a donc plus aucune utilité.

1 0
Score : 2415

C'est fou comme la section politique à Brâkmar est vide...
Félicitation pour ton élection !

Kaïdo

0 0
Réagir à ce sujet