FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problêmes politiques.

Par Cristal-Pur 28 Juillet 2017 - 02:41:40

Bonjour, bonsoir, qu'importe.

Je suis içi principalement pour un sujet facheux qui sévis sur le serveur Dathura depuis maintenant un sacré boût de temps.
Pour les joueurs de Brâkmar, en effet vous n'êtes pas sans savoir qu'un(e) dénomé "Lhu Nah'Tik" impose sa loie depuis bientôt plus d'un an à celle nation.
Comment ca se fait ? Eh bien, les Brâkmariens sont contre elle pour la majorité, d'ailleurs, ca ne serait pas éxagérer de dire que la moitier du serveur est contre elle / lui.
Mais je m'égare. Ce que je sais en tout cas, c'est que les Brâkmariens n'ont pas le choix.
Lhu Nah'Tik use de techniques fourbes et exploite le système d'Ankama pour se faire passer, elle ou s'est alliés qu'elle mène par la baguette au gouvernement, comme les nombreuses mules et multi-comptes.

Je trouve cela répugnant, et j'espère sincèrement que le plus grand nombre est du même avis.
J'ai repris le jeux il y a quelques semaines, et la situation est plus que désastreuse pour les Brâkmariens...
Sous prétexte que cette personne paye assez avec ses compte elle est permise de prendre possession d'une nation et de la monopolyser à son bon vouloir sans que personne, je dit bien personne, n'y puisse rien ?!
Je ne trouve pas ça vraiment juste de la part d'un jeu que se veut "POLITIQUE".

J'espère vraiment qu'après cette remarque, qu'après ce soulèvement, Lhu Nah'Tik subisse au moins une juste sanction pour ses actes plus qu'inégaux.

Je soulignerais l'acte de rebellion de Ambarinal, un gouverneur de Brâkmar qui à eu le courage d'agir, et qui s'est fait sanctionné directement par Lhu Nah'Tik.

J'espère sincèrement en tant que joueur que cette inégalité sera vite réglée. Car laisser une personne au controle d'une nation car elle paye plus et mieux que les autres, ce n'est pas vraiment la pensée du Wakfu d'antant.. Après les époques changent.. C'est bien dommage.

Sur ce, je vous laisse méditer là dessus en espérant qu'il y aura des interventions.
Cordialement, Cristalion,
Un steamer qui en une soirée à fait se remettre en doute les actes d'une personne perverse imbue de pouvoir.

Edit 1 : Vous trouvez ca normal que plusieurs personnes s'acharnent sur une même personne et lynchent publiquement parce qu'il à voulu bousculer le gouvernement établis par Lhu Nah'Tik ??

- Vive la Bracklégion !

1 0
Réactions 4
Score : 259

Petit problème de post, je corrige ca tout de suite.

0 0
Score : 122

C'est effectivement très embettant pour les joueurs de Dathura ... sauf qu'ici c'est le forum d'Aerafal

1 -1
Score : -545

go sur dathura c'est par la bas que ça se passe

0 -2
Score : 54

C'est exactement la même chose pour la nation d'Amakna, avec le gourveneur et ses amis qui ont crées pleins de mules pour être aux commandes et depuis c'est la catastrophe... ils flood le canal "politique" et insultent tout le monde.

Je vous explique pas l'état de la nation à l'heure actuelle, tout le monde en a marre et les déteste mais Ankama ne fait strictement rien, c'est quand même un peu exagéré... faudrait changer le système ou les bannir dans le pire des cas.

0 0
Réagir à ce sujet