FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de nation : Riktus => Bràkmar

Par ulyssou 18 Juillet 2016 - 13:52:31

Bonjour,

Il y a quelque minute à peine j'ai décidé de changer de nation, de Riktus (qui m’intéressait avant le F2P mais plus maintenant) à Bràkmar.
Je suis donc aller voir le garde de Bràkmastrub et je lui ai donné les 25.000 kamas demandés.
Or lorsque j'essaye d'aller à Bràkmar via le bateau d'Astrub ou que j'essaye de faire quelque chose à Bràk, on me dit que c'est impossible car je suis dans la nation Riktus et m'ont passeport m'indique que je suis aussi Riktus.

J'ai donc deco-reco mais rien n'y fait. J'ai donc pensé qu'en étant niveau 87 et qu'en ayant fait toutes les quêtes du style Archéologie et Nations avec la nation Riktus, le jeu ne voulait pas me faire passer Bràkmarien à cause d'une incohérence (c'est donc pour cela que je n'ai pas mis ce sujet dans le thème "bug" car je n'en savais rien, si un déplacement est à faire, qu'il soit fait ^^)

Je demande donc si c'est normal ou si c'est un vrai bug à reporter ! ^^

Merci d'avance,

Mouxiere.

0 0
Réactions 2
Score : 17524

Non, ça doit être un bug (il y a plusieurs sujets) ou un complot Riktus (car c'est souvent ceux qui veulent quitter les Riktus)
ps: tu as essayer de retourner voir le garde de barbatruk biggrin voir si il te refaisait la proposition ?

0 0
Score : 865

J'ai réessayer mais vu que ça fait comme si j'avais réussi la quête, je pense qu'il va falloir attendre 1mois pour savoir x)
J'ai déjà fait une requête au près du support je pense attendre x)

(d'ailleurs c'est vrai qu'un Riktus me suivait bizarrement quand je suis allé voir le garde... Il avait un étrange œil en forme de triangle, j’avais pas compris sur le coup...)

0 0
Réagir à ce sujet