FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature de Dracu'Lord aux élections de Brâkmar [11/06/16]

Par tenou2 08 Juin 2016 - 13:43:16

Bonjour à toutes et à tous. C'est ici que je présente mes ambitions et le programme à venir lors des prochaines élections de Brâkmar.

Tout d'abord je me présente, je m'apelle Etienne et j'ai 18 ans.
Dans le jeu Wakfu, je suis un Osamodas level 120 du nom de Dracu'Lord.

(Je tiens à préciser que j'ai un Roublard 175 pour ne pas inquiéter certains niveau budget)

La politique m’intéresse énormément et je souhaite faire de Brâkmar une nation plus active et plus vivante que jamais. C'est donc pour cela que je me présente aujourd'hui comme potentiel gouverneur ! Ayant déjà été gouverneur et ayant pratiqué de nombreux postes au gouvernement tel que Challenger, Trésorier, Vice-Gouverneur...

Écologie :
Je ferais en sortes que les volontés soient au maximum respectées en premier temps avec l'aide des mes partenaires du gouvernement et par la suite ceux qui souhaitent nous aider sont la bienvenue.

Éco-terrorisme :
Cela ne peut plus durer, beaucoup de personnes ce plaignent de ce faire agresser et beaucoup ne respecte plus rien. Il est temps de rétablir la paix.

Relations internationales :
Durant mon mandat je souhaite établir une paix entre les nations même si nous sommes en guerres.
Je vais tenter une alliance avec une nation, celle qui vous conviendra et qui permettra de faire plus d'activités avec celle-ci.

Évent :

Les évents sont la partie la plus intéressantes car c'est bien ce qui nous permet de nous divertir et nous changer du quotidien.
Je tient à préciser que toutes idées venant du peuple peut être organisé sans problème en me contactant via Twitter ou en jeu.
Il y aura bien sûr de plus gros évents lors des weekends.

- Des Quizzs réguliers qui porteront sur le jeu et sur d'autres univers.

- Un grand évent qui sera organisé pour cet été dans l'Arène Dansante.

- Plusieurs évents divers tels que le Wapin caché, Le Bancale,...

- Un grand Théâtre interactif, vous n'aurez le droit qu'au émotes pour vous exprimer.

Le gouvernement :
Mon gouvernement ne sera pas déjà déterminé à l'avance, chacun aura la chance de pouvoir avoir une place au gouvernement et cela permet un meilleur échange entre chacun.
La place de Vice-Gouverneur est déjà prise par un ami qui est unepersonne de confiance à mes yeux.

Vice Gouverneur : Démonista

Chef des Gardes :

Général des Soldats :

Ingénieur Météo :

Trésorier :

Challenger :

Écologiste :

Je reste disponible via Ankabox,Twitter ou via le jeu.
J’espère que ma candidature au seindu gouvernement de Brâkmar vous aura intéressée et que vousvoterez pour moi. Bonne chance à tous les participants.

Cordialement, Dracu'Lord.

0 -1
Réactions 9
Score : 3254
tenou2|2016-06-08 13:43:16
Je vais tenter une alliance avec une nation

Ah mais c'est pas la mentalité Brâkmarienne.

D'eau mage

PS : Merci d'avoir screen mon travail pour le magot

Zoker

0 0
Score : 143

On verra bien ce qui se présente Zoker.

0 0
Score : 4

t'as un perso dans le gouv de bonta '-'

0 0

Je signale bien que ce perso à eu un problème lors du changement en Brâkmar et donc je dois contacter le support qui ne répond pas, mais il est bien de Brâkmar.

0 0
Score : 70
tenou2|2016-06-08 14:46:34
Je signale bien que ce perso à eu un problème lors du changement en Brâkmar et donc je dois contacter le support qui ne répond pas, mais il est bien de Brâkmar.
Je dépose cette belle image ici.
Essaie de rester constant dans tes paroles.

0 0
Score : 2

Comment tu fais pour avoir un personnage de Brâkmar dans le gouvernement de Bonta? Tu te contredis toi-même. Tu dis vouloir la paix alors que la nation Brâkmarienne a toujours été en guerre avec les autres nations. Et comme la photo ci-dessus le montre tu as été choisi comme Challenger c'est que tu avais le choix et donc que tu as décidé de l’être donc pour moi tu es Bontarien et non Brâkmarien, donc je ne voterai pas pour quelqu'un qui a un pied dans le camp adverse.

0 0

On m'a simplement offert la place de Challenger dans cette nation car le gouverneur est mon ami voilà tout.
Mais je quitte le poste dès que ankama réglera mon problème.

0 0
Score : 86

Salut,

Tout ce que je vois moi, c'est que tu as rien à faire de la nation de Brakmar, ce que tu veux c'est des pixels au-dessus de ton personnage.

Bon jeu quand même mais ailleurs qu'à Brakmar ^^

0 0

Je vais être sincère avec toi oui j'ai envie d'être gouverneur, d'avoir les pixels et tout mais bon je me la pète pas moi, je fais sa car cela me plait et que j'ai envie de m'amuser.

0 0
Réagir à ce sujet