FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nous prenons le contrôle de votre nation !

Par ExtemrinateurUltime 28 Avril 2016 - 22:58:23
Maljour à vous, peuple de Brâkmar !

Je serais à partir de Samedi votre nouveau Gouverneur, et ce, pour très longtemps ! Je ne suis personne et je retournerai poussière quand mon envie sera passée, mais sachez que d'ici là, vous m'aurez en tant que gouverneur !

Ne cherchez pas à résister, si vous êtes gentils, je ferait mon rôle avec vigueur ! Si vous me contrariez, vous subirez le cataclysme des taxes à 70% et votre nation sera dévalisée au profit de la nation de Bonta !

Après tout, ce ne serait qu'une revanche des action de Zoker en 2013 !

Admirez moi ou contemplez la fin de Brakmar !

Si vous me vénérez, de nombreux event seront organisés et vous n'aurez plus à subir les gouverneurs désœuvrés !

N'étant pas fou (seulement mégalo), je recruterai ceux qui le désirent dans le gouvernement, ainsi réfléchissez, quelle est la meilleur option, se battre contre moi et échouer ? Ou se rallier à moi et devenir membre de mon gouvernement !

Brâkmar, tremble devant ma puissance et ploie le genoux devant moi !

Tyraniquement, votre nouveau roi adoré !

PS : je me suis inspiré de Cliquez ici et Cliquez ici ! Gloire à eux qui ont réussi avant moi !
2 0
Réactions 18
Score : 1675
ExtemrinateurUltime|2016-04-28 22:58:23
Brâkmar, tremble devant ma puissance et ploie le genoux devant moi !

Tyraniquement, votre nouveau roi adoré !
Yop, d'abord je tiens à dire que je suis heureux de ne pas être Brâkmarien, ensuite, que veut dire "ploie le genoux"?

Mais surtout, c'est triste de voir que le mulavote est devenu si commun qu'il est inutile de le dissimuler sad

(ps: je continuerais donc avec joie le pillage de brâkmar {3)
0 0
Score : 311

Mouahaha un vrai brakmarien !!
Maljour mon roi du carnage enfin un tirant un vrai je te salut mon vénéré je serai disponible pour venir t accompagné pour tiranise notre peuple hahaha
*se prosterne devant son tiran*
Longue vie à notre roi!!

0 0
Score : 331

T'es qui ?
*repart*

0 0
Bheell|2016-04-29 12:09:52
T'es qui ?
*repart*
Hey jeune fourbe que tu est !
Ne parle par au roi comme sa sinon je viendrait te chatiez en personne pour que tu te rappelle qui on est nous somme pas des gentil mais bien des brakmarien que le chaos d orgest s abbate sur vous .
Tremblez que la tyrannie arrive peuple de brakmar et des contrées lointaines entendez les cries des troupez féroces prête à se battre
0 0
Score : 66
TheChaKaL|2016-04-29 12:17:44
Bheell|2016-04-29 12:09:52
T'es qui ?
*repart*
Hey jeune fourbe que tu est !
Ne parle par au roi comme sa sinon je viendrait te chatiez en personne pour que tu te rappelle qui on est nous somme pas des gentil mais bien des brakmarien que le chaos d orgest s abbate sur vous .
Tremblez que la tyrannie arrive peuple de brakmar et des contrées lointaines entendez les cries des troupez féroces prête à se battre
J'attend que ça , que l'on me châtie smile

Cordialement Ovida
0 0
Score : 2974

Oh un cloporte !
En plus une éspèce très rare de "Débilocus Conarus".
Je dois vite l'apporter au musée !

0 0
LordAlmi|2016-04-29 13:01:18
Oh un cloporte !
En plus une éspèce très rare de "Débilocus Conarus".
Je dois vite l'apporter au musée !
Dit il au fond de sont trou tellement qu il a peur smile 
0 0

Peur ? Moi pas connairre émotion.
Ah si, ban de compte Els fairait peur moi.

0 0
Score : 1890

Avec un roi analphabète je souhaite bien du courage à Brakmar !
Quant au "cloporte" que je suis, il reste tranquillement dans sa belle nation de Bonta wink

Cordialement,

0 0

Je ne te visais pas....je visais monsieur Patate voulant devenir dictateur de brakmar.

0 0
LordAlmi|2016-04-29 15:24:32
Je ne te visais pas....je visais monsieur Patate voulant devenir dictateur de brakmar.
Pas de notre faut si a 10 ans on était déjà sur les champs de bataille et pas dans le cocon familliale mais notre épée est notre plume j écrirai ton nom avec ton sang jeune insouciant
0 0

Si on a*
"Notre épée est notre plume", tu avous enfin ta schyzophrénie ?
J'écrirai*

Petite correction ^^ Voila, enfant de 10 ans, tu peux reposer en paix

0 -1
Score : 1675

Du calme voyons: c’était du second degré tout ça : ces brâkmariens juvéniles nous offrent simplement un pillage illimité, de surcroît, une autorisation ( aveuglante ,même ,de son éclat) pour tous les tuer!
Voyons, vous ne refuseriez pas cette offre alléchante tout de même? ridiculiser la nation qui se dit fier de ces guerriers...

(Ce sera vraiment une joie de vous piller {3)

0 0
Score : 2389

Je tiens à rappelle l'auteur de ce sujet que toutes les tyrannies ayant eu du mule à vote ont mal fini et ont eu des soucis avec Ankama par le passé. Si tu souhaites prendre le risque de nuire au confort des joueurs par le biais d'un mulage que nous prouverons libre à toi, mais faudra pas venir pleurer si tu es sanctionné après. smile 

Je prends l'exemple d'un ancien gouverneur de Brâkmar élu par mule à vote qui était détesté mais qui se maintenait au pouvoir par des mules à votes qui à été bannis.

Et je prend également exemple d'un joueur nommé Zlatan par le passé qui à été bannis avec une vidéo comme preuve du mulage.

0 -1
Score : 1373

Encore une dictature pseudo-rp... Que c'est original, que c'est novateur.

On va pas se voiler la face, les dictateurs sur Wakfu depuis quelques mois, veulent juste être élu gouverneur et se la toucher pendant leur mandat en pouvant prétendre que c'est leur volonté trolilol rp.

0 0
Score : 229

dictature ... ou pas smile même de loin je veuille au grain

0 0
Score : 268

mort de rire il y croit le gars

0 0
Score : 66
Slap-Myself|2016-04-30 11:43:41
Encore une dictature pseudo-rp... Que c'est original, que c'est novateur.

On va pas se voiler la face, les dictateurs sur Wakfu depuis quelques mois, veulent juste être élu gouverneur et se la toucher pendant leur mandat en pouvant prétendre que c'est leur volonté trolilol rp.
Surtout pour avoir deux semaines d'abo gratos smile 
0 0
Réagir à ce sujet