FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadie-Away, 1er mandat

Par zywenx1 19 Mars 2016 - 15:03:01

:tap: Gouverneur de Brakmar : Sadie-Away :tap:

Bonjour à tous!

Je commence ce petit poste par des remerciements,
Merci à ma guilde, et à ceux qui ont voté pour moi; Merci à ceux qui ont soutenus ma candidature pour ces deux prochaines semaines (Mrmalkuth, Kheid, Khalimerot).

Je me présente, Sadie-Away, fière sadida de Brakmar, bras droit de la guilde Devil Born.

Je possède 6 personnages sur mon seul compte : Xena'Way, Magus'Way, Elia'Way, Zywenx, Enia'Way et mon sadida Sadie-Away.

Bras droit durant 6 semaines si je ne me trompe pas, durant les mandats de Vanila'haze et de Mrmalkuth je pense être en mesure à présent de gérer le poste de gouverneur.

neutral Le mandat :

Mon mandat sera classique, rythmé par des événements en tout genre (concours de skin, jeux de piste, pvp..) et par les volontés que le gouvernement et moi nous efforcerons à faire respecter.

- Les événements :

Ceci seront annoncé au fur et à mesure, dans la section du forum "Événements entre joueurs" mais aussi en jeux par des messages de moi-même ou les membres du gouvernement. Je profite tout de même pour annoncer le premier "event" qui se fera le mercredi 23/03 au soir: Le concours de skin! Déguisez-vous en votre monstre préféré tout en étant classe et "stylé". Le detail de l'event se trouvera dans la section du forum précisé plus haut.

- Les volontés :

Tout comme les derniers mandats auxquels j'ai participé, nous gérerons les volontés afin que vous ayez des dégâts et des points de vie au maximum afin qui vous puissiez vaincre vos adversaires avec plus de facilitées!
Evidemment comme toujours, une aide est demandé aux citoyens de notre sanglante nation pour nous aider à repousser les eco-terroristes et replanter, ou tuer les monstres selon les volontés des maîtres de clans. C'est l'occasion d'augmenter vos metiers, vos points de citoyenneté et orbes de gloires!

1 0
Réactions 1
Score : 823

Pour sadie-away hip hip hip
Houra!!

Bien joué et bon mandat, j'espère te croiser quand je passerai IG

Zongbong wink

0 0
Réagir à ce sujet