FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Carnet du Challengeur

Par Bheell 06 Mars 2016 - 14:18:11

Amis du jour, maljour !

Je me présente à vous à l'aube de ce mandat sous l'augure de notre nouveau gouverneur Mrmalkuth. Je réponds au nom de Cajole, actuelle challengeur de la sanglante nation qu'est Brâkmar et me permets de vous partager ces quelques notes. Leur but ? Vous renseigner sur les activités passées, en cours et à venir, tout en vous indiquant la ligne de conduite que nous emprunterons au cours de ces deux semaines de gérance. N'hésitez pas à me communiquer à la suite de cet humble message vos suggestions, commentaires et tout ce que vous trouverez utile d'ajouter.

Pourquoi prendre la peine de créer un topic alors qu'il suffit de faire la publicité en jeu ? Je vous renvoie au sujet de notre gouverneur : notre priorité, en plus de faire vivre le forum, est de vous faire participer vous, qui n'êtes pas dans le gouvernement, à la conception et organisation d'événements en tout genre. Notre objectif, c'est de tenter de sensibiliser les joueurs à créer par eux même, leur montrer qu'il est possible d'animer sans forcément avoir l'éclat brillant du challengeur au dessus de leur pseudo. Faire vivre la nation par le biais des citoyens et plus seulement par celui du gouvernement, en somme, initiative trop peu faite encore. Si nous n'aspirons pas à une réelle révolution, nous espérons tout de même que notre initiative permettra aux joueurs n'osant pas se lancer dans la création d’événements de faire leurs premiers pas en notre compagnie.

:tap: Ligne directrice concernant les événements de ce mandat

Pour accorder notre objectif et nos actions, nous avons pris la décision d'organiser un ambitieux concours d'événements. Vous trouverez de plus amples détails un peu plus loin dans ce post. Ces deux semaines de mandat seront donc ponctuées en grande partie par vos événements à vous, citoyens, dans le cadre dudit concours et dans une fréquence variant selon le nombre de participations. Nous espérons que vous jouerez le jeu avec nous ;')

A côté de ce concours seront organisés des événements gouvernementaux, plus "légers" et ayant comme principal but d’égayer l'ambiance brakmarienne. Avant la mise en place de ce fameux concours, nous laissant le temps de prendre en compte les participants, nous organiserons deux événements le lundi 7 mars et le mardi 8 mars. Surveillez l'annonce du gouverneur, les détails y seront affichés en temps et en heure ! Il en sera également de même pour les petits événements intermédiaires, bien que j'essayerais de vous informer au maximum par le biais de ce topic.

:tap: Le concours d'événements

Nous y voici enfin : la pièce principale de ce mandat. Le principe, comme son nom l'indique, est de créer, gérer et animer un événement (avec l'aide ou non d'un membre du gouvernement selon votre volonté). Tout le monde est invité à y participer, quel que soit son niveau ou sa guilde, donc n'hésitez pas à vous lancer ! Une fois votre décision prise, je vous invite à contacter /w Mrmalkuth ou /w Cajole pour nous décrire votre idée dans les grandes lignes : en bref, ce que vous comptez faire. Vous pouvez demander l'aide (ou non) d'un membre du gouvernement pour vous épauler dans votre projet, mais ce dernier ne devra être qu'une aide/un assistant, bien entendu. Vous pouvez d'ailleurs être plusieurs organisateurs.

Une fois inscrits, vous et votre event, nous vous donnerons une date selon vos disponibilités. Ce sera à vous de gérer la publicité en plus du petit message du gouverneur : nous vous conseillons d'ailleurs très chaudement d'utiliser la section Évènements entre joueurs, elle est là pour ça =D. Ce sera également à vous de gérer les récompenses, mais prenez note que ces dernières ne sont pas un critère de notation pour l'impression finale de votre event. Notation ? On y vient. Plusieurs arbitres observeront votre événement et seront chargés de rédiger quelques remarques quant à ce dernier. Ça se joue sur trois points : l'originalité (votre event sort-il de l'ordinaire ?), l'organisation (avez-vous bien géré le déroulement de votre event ?) et l'ambiance (avez-vous réussi à attirer du monde ? Les participants sont-ils satisfaits ?). Une fois votre événement terminé, nous rassemblerons les retours des arbitres et des joueurs pour vous écrire une sorte de petit rapport : les points positifs et négatifs de votre événement, ce qui pourrait être amélioré, etc ; le tout dans l'optique de vous aider à vous améliorer.

Concernant la récompense finale (je sais que vous l'attendiez, bande de gredins) ; nous récompenserons le premier -la personne ayant fait un meilleur score par rapport à la notation que je vous ais détaillé plus haut- par 50 millions de kamas. Le second sera consolé par 25 millions de kamas, et le tout sera donné à la fin du mandat. Je vous tiendrais au courant par le biais de ce topic, n'hésitez donc pas à passer régulièrement ! Vous pouvez également nous contacter sur le TS communautaire Wakfu Time si vous avez besoin de plus amples informations ; ou tout simplement poster à la suite de ce message.

Amour et poms,
Cajole, actuelle challengeur de l'Écarlate
1 0
Réactions 11
Score : 4

Le premier gouvernement qui ce bouge le cXX, ça fait plaisir smile
donc je participerais à ce concours cool

Encore gg pour cette motivation
Cordialement Jock

0 0
Score : 511

Tu as oublié de préciser que le bon dernier aura l'honneur suprême d'être cajolé par notre éca préférée.

En plus, elle est vachement jolie. Vraiment. Voyez plutôt:

Vous voulez plus finir dernier? Je ne comprends (presque) pas pourquoi wink

:tap:Citro Nhade 
0 0
Score : 505

Intéressant, je garderai un oeil la dessus, ganbatte! *secoue son étendard * happy
PS: Getthatcookie, tu était a 2 doigt de me convaincre.

0 0
Score : 291

Merci à vous pour les encouragements et les retours positifs wink
Excepté Citro dont la mère est une truche.

Amour et poms,
Cajole

0 0
Score : 511
Bheell|2016-03-06 20:04:54

Excepté Citro dont la mère est une truche.

C'est pas très très gentil ça, moi qui te voue un culte secr- Oh wait....

:tap:Citro Nhade 
0 0
Score : 206

Fort sympathique tout ça, que d'innovations! Affaire à suivre de près (ou de loin, les brakmariens sont méchants ='()

Amusez-vous bien!

Peachoune

0 -1
Score : 230

j'en profite pour faire un petit rapport sur le travail actuel ,

un gros travail de fond qui n'est pas forcément visible est en cours ,
je suis très content et même étonner du nombre de personnes/guildes qui se propose pour aider et qui sont motivé à faire bouger brak, même des repésentant d'autres nations se proposent .

Je suis donc dans une phase ou je fait grossir le carnet de contacte pour cela je vais organiser une réunion de toute les personnes intéresser pour faire bouger le serveur , surement dimanche prochaint ( je confirmerais la date ultérieurement )

je proposerai donc en finalité, pour facilité l'organisation des events de crée un liste de personne à contacter dans le but de savoir à qui faire appel pour organiser./ou pour participer à des events ( voir d'autre projet )

en plus du concour d'évent qui est actuellement en cours , il y aura un 2 ieme jeux qui va se lancer ,
uniquement sur forum donc soyez attentif !

merci de vôtre attention

Malk , humble serviteur de bràkmar

0 0
Score : 67

moua g sui dakor avek citrø

0 0
Score : 222

J'ouvre le bal biggrin
Cliquez ici

0 0
Score : 43

Salut à tous tongue Je participe aussi à cet event d'events. Je vous incite à aller voir et me dire ce que vous en pensez biggrin!! tongue

Capture The Flag - JcJ 

0 0
Score : 291

Brakmariens, Brakmariennes, malsoir à vous !

Je poste un petit message par ici pour vous indiquer qu'un nouvel événement a été programmé ce Mercredi. J'ai nommé : LA GOULE NIIIIGHT *tintintintin*. Bref, je vous invite à passer sur le topic pour en savoir plus.

Amour et poms,
Cajole

0 0
Réagir à ce sujet