FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Force et Honneur !

Par Mrkether 05 Mars 2016 - 15:55:31

Bonjour à tous ,

je commence par remercier tous ceux qui m'ont soutenu et me remonte directement les manches.

Mes objectifs principaux:
1.Faire vivre la nation,

Donner une alternative au farm et donner un peu de "fun" au jeux en général!

2.Faire vivre le forum

Hélas actuellement la seule réel source de communication ( notamment pour les events) passe par le forum qui est à mon sens trop peu utilisé
un event sera organisé directement sur le forum.

3.Crée des contactes inter guilde.

Avec le soutient des guildes brâkmariennes , la possibilité de voir plus grand en terme d'organisation, fréquence d'event ,de pvp et d'aller au devant des prochaines features( gvsg/nvsn) et cela avec ou sans le gouvernement en place dans le futur .( du moin tant que les possibilités reste aussi restreinte qu'actuellement)

et surtout mon objectif principal

s'amuser !! et oui wakfu est un jeu ( plein d'humour ).
concrètement cela ne vous dit pas grand chose mais,je vais organiser une réunion dans les délais les plus brefs avec toutes guildes brak intéressées.Je reste ouvert à toutes idées qui peut rajouté un peu de "fun " et donner du sens à un jeu communautaire!

N'hésiter pas à prendre contacte avec un membre du gouvernement,

merci à tous

1 0
Réactions 16
Score : 120

Maljour !

On voit qu'il y a une motivation à faire bouger le peuple.
La guilde Arcanium te soutiendra durant ce mandat !

Luxe'Uss
~Veni Vidi Vici

0 0
Score : 67

Salut ,

Même s je suis pas de brakmar , je te soutient a 100% mon pyjama , si tu a besoin mp moi poto

Cordialement Ovida

0 0
Score : 230

vient du côter obscur de la force ovida !

0 0
Score : -255

I'M-Dark-Side de la guilde brakmarienne Tartarian pour vous servir. Disponible pour une quelconque aide, me mp si besoin.

0 -1

alors mes besoins du moment c'est surtout des gens motivés à faire bouger un peu brak
pour moi le gouvernement doit être la pour aider/coordonner les differentes guildes / joueurs de brak

vous avez des idées fun à proposer tout ce qui peu amener un peu d'ambiance dans le jeu est nous , nous feronts on sorte de vous aidez.

j'ai vraiment envie de changer le regard des joueurs par apport au gouvenment .

oui on est la pour planter des chardon si il faut mais on peut faire plus , on as pas besoin de faire parti du gouv pour faire des choses , participer , s'amuser ect

des idées pour s'implifié la communication gouv/communauter et inversement , je suis preneur aussi .

0 0

Organise des sorties xp avec du gouv' et du peuple selon le lvl. Dans mon ancienne guilde, je prenais avec moi des guildeux pour xp et l'autre chef prenait l'autre partie. On allait xp tous ensemble en fonction des lvl et des envies de tous, on était tous ravis. C'est juste une idée.

- I'M-Dark-Side -

0 -1

je cherche plutot tous ce qui sort du farm justement , apres se genre de chose je le fait déjà même si j'ai etait récament atteint d'une flémagite aigu au bout du 100000 donjon smile

0 0

Je comprends, et une chasse à l'homme dans une zone de Brakmar? Pas d'HS, ni de sortie de la limitation du terrain, tous se planque, si rencontre entre 2 jours, duel. Le perdant est éliminé et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus qu'un. Ptite récompense au gagnant de la chasse et voilà.

- I'M-Dark-Side -

0 -1
Score : 2282

Dispo pour une aide quelconque.

Kaïdo

0 0

j'en prend bonne note smile

0 0
Score : 3256

Bonne chance pour le mandat Malkuth

Oublie pas la gestion du magot et les volontés et attention a ne pas mettre de sous en écologie, météo et challenge ! wink

Puisses ta soif de baston et ton envie face saigner nos ennemis

Zoker 

0 -1

ho zoker! tu joue encore ,contacte moi ig pour qu'on parle si tu est disponible pendant ces 2 semaines

0 0
Score : 4

Bonne initiative smile

Mais, les petites guildes auront-elles leurs rôle a joué ?ou ca va être encore les grosses de brak ?

Cordialement Jock

0 0
Score : 1320
Dr-jock|2016-03-06 12:07:31
Bonne initiative smile

Mais, les petites guildes auront-elles leurs rôle a joué ?ou ca va être encore les grosses de brak ?

Cordialement Jock
Toutes les guildes Brakmarienne sont invités à se montrer pour participer, c'est l'occasion pour ces petites guildes de se faire connaître !
Une petite guilde composé de level 120 peuvent autant apporté en idée et animation qu'une grosse guilde wink.
Donc montrez que vous etes la !

Sadie-Away
0 0
Score : 571

Yop, vous avez tout mon soutien et félicitation à toi Malk'.

Erosyon.

0 0
Score : 1015

Salutations!

Tu auras tout le soutien que je pourrai t'apporter, ainsi que celui de la Tag'wenda.

Yakara.

0 0
Réagir à ce sujet