FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature Kaïdo - La relève.

Par habbohoax 02 Mars 2016 - 12:45:52
Réactions 53
Score : 984
troysimba92|2016-03-04 13:08:24
Tchugige le petit tension à raison écoute il aurait pas du dire sa mais bon tu dis que ce qu'il a dit est hors sujet alors que non !

Le meilleur gouverneur d'amakna de sa Life
Je n'ai pas dit que ce qu'il a dit est hors sujet.
0 0
Score : 215

Re désolé de m'être énervé sad après sur kaïdo chacun ses avis mais bon pour moi il peut être gouverneur lvl 156!

1 0
Score : 2282

Il reste encore quelques heures, tout peut se jouer maintenant ! A vos votes !

1 0
Score : 5319

"Ceux qui l'aimes pas ba venez pas. "

Seigneur rolleyes
Je dis ce qui selon moi rendrait sa candidature parfaite et on me lance des pierres, tant pis, je retourne dans ma grotte :unsure:

bonne chance à toi

0 0
Score : 585

La politique est accessible à tous , crédibilité ou pas , être lvl 156 (ou plus , ou moins ) , ne devrait pas avoir d'influence <_< 

0 0
Score : 67
Waaalexxx|2016-03-04 20:37:18
La politique est accessible à tous , crédibilité ou pas , être lvl 156 (ou plus , ou moins ) , ne devrait pas avoir d'influence <_<
J'aimerais bien te voir en face de quelque Riktus ou autres ecoteroriste seul au lvl 156 x)

le mule a vote c'est pas bien kaido
0 0

Rajouter 2 votes avec mes 2 héros c'est pas bien ? Je paye pour un service je l'utilise jusqu'au bout. De plus ce ne sont pas des " mules a vote " mais bien mes héros à part entière :p.

0 0
Score : 222

Je pense que sa ne peut être qu'une bonne chose pour Brakmar d'avoir un gouverneur qui a déjà effectuer 3 mandat pas si mal que sa et encore plus durant ce moment "de crise " . Bref je te souhaite bonne chance happy

• Shûhei Hisagi , écologiste d'Amakna :tap:
0 0

Merci du soutient Amakna smile !

0 0
Score : 511

Premièrement: *popcorn*

Maintenant que je suis repus, je ne peux qu'être en désaccord avec cette attitude anit Glande à l'AP-iste.

La glande, ça vous sauve. La glande, c'est la vie. Ne sous estimez pas la glande.

Plus serieusement, je suis du même avis qu'Ovi', malgré son tact de bulldozer légendaire, ça risque d'être compliqué de maintenir vos volontés si des joueurs THL se balladent devant vous sans pouvoir être punis, faute de level.

Ce dernier ne fait pas tout, mais ça aide un peu. (beaucoup?)

Flegmatiquement,

:tap:Citro Nhade 

0 0
abbycyclette|2016-03-04 21:10:55
J'aimerais bien te voir en face de quelque Riktus ou autres ecoteroriste seul au lvl 156 x)

C'est le rôle de son gouvernement d'agir face aux nuisances , pas au gouverneur lui même happy 
0 0
Score : 984
habbohoax|2016-03-04 22:11:51
Rajouter 2 votes avec mes 2 héros c'est pas bien ? Je paye pour un service je l'utilise jusqu'au bout. De plus ce ne sont pas des " mules a vote " mais bien mes héros à part entière :p.
Tes héros on le droit a la parole ? Laisse les voté pour leurs candidats préféré.

polopilides|2016-03-03 20:39:19
Va falloir qu'on m'explique depuis quand rester planter à l'AP te permet de gratter des voix, un seul mec fait ça, le gondra et ce n'est pas parce qu'il reste planté à l'AP mais parcequ'il gratte chez les bas lvl faisant mine de les aider.
En aucun cas rester planter sans rien faire va t'aider à avoir des voix et ça ne sera jamais le cas.

La candidature à l'air sympathique mais par pitié trouve quelqu'un pour corriger avant de publier tes jolies annonces, ça me brûle les yeux.
Rester a l'AP va te permettre de parler de ton mandat, des choses que tu va améliorer ou encore, de tes futur évent, et ça, s'est pour les personnes qui n'ont pas lu ta candidature sur le forum. De plus tu reste disponible a toute question, et généralement c'est un petit plus. Donc tu gratte de voix chez les thl, hl, bl, tbl.
Donc dire que ça ne va pas t'aider à avoir des voix, c'est faux. wink
0 0
Score : 67
Waaalexxx|2016-03-05 11:50:45

C'est le rôle de son gouvernement d'agir face aux nuisances , pas au gouverneur lui même happy

MORT DE LOL
Donc pour toi , le gouverneur doit ce toucher pendant que le gouvernement doit faire le salle boulo , c'est ce que tu vient de nous écrire c'est bien ça?
Tu te discrédite seul la mon coco
0 0
abbycyclette|2016-03-05 17:51:02
Waaalexxx|2016-03-05 11:50:45

MORT DE LOL
Donc pour toi , le gouverneur doit ce toucher pendant que le gouvernement doit faire le salle boulo , c'est ce que tu vient de nous écrire c'est bien ça?
Tu te discrédite seul la mon coco
C'est exactement ça oui , " mon coco ".
0 0
Réagir à ce sujet