FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature Kaïdo - La relève.

Par habbohoax 02 Mars 2016 - 12:45:52

0 -1
Réactions 53
Score : 709

Tu as obtenu un titre du staff pour ton event ? Il me semblait qu'ils ne voulaient plus en donner pour les events des joueurs suite aux problèmes de "triche" qu'il y a eu sur certains événements...

Donc même si tu n'es élu tu feras cet évent vu que tu as obtenu le titre ?

0 0
Score : 2415

C'est exact, le titre fut remporté le 18 Avril 2014, c'est un titre annuel tout comme le Miss et Mister [...].
L'évent est modéré par un modérateur ( Nidrikor pour le dernier en date ) donc aucun risque de tricherie de ce côté là, sachant que les votants pour les finals sont le peuple.

Pour le suivi de l'évent c'est par ici ! Cliquez ici

Si je ne suis pas élu bien sûr que je le ferais, mais cela sera plus compliqué à organisé ( ramener du monde, prévenir etc ).

0 0
Score : 2

La bonne époque... Totalement pour ton retour wink !

0 0
Score : 48

Des events.
Un titre à la clé.
Un gouv à l'écoute, que demande le peuple!

0 0
Score : 709

Qui est le modo pour cet event ? (je demande sérieusement vu que Ned était le dernier à être sur Wakfu IG et qu'il n'est plus modo depuis quelques temps, il y a bien Falgo mais il me semble que c'est plus Dofus son domaine)

Les titres de Miss et Mister ne sont plus distribué depuis longtemps, je suppose donc que tu as soit déjà le titre sous forme de parcho et que tu l'offres au gagnant soit que tu as obtenu la confirmation de [Recssen] qu'il le donnera bien (à la future MàJ du coup, comme à chaque fois qu'ils implantent un titre...)

C'est pas une critique hein, je suis juste curieuse vu que ça fait longtemps qu'on a pas vu ça ^^

0 0

Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de ce côté pour savoir quel modérateur sera présent à l'évent.
J'attends toujours confirmation de ce côté, je rajouterai qu'une annonce officiel ne serait pas de refus, mais la encore ce n'est pas encore sur, dans tout les cas l'évent aura bien lieu !

Merci de votre soutien Kiobitoleiop et Ay-Rizes !

0 0
Score : 584

C'est clair que ça commence à être pesant de voir des noobs qui mulent pour faire chier embêter les autres( restons polis )biggrin 

0 0
Score : 1704

Jolie candidature en effet, en revanche ce qui m'intrigue c'est le titre ! biggrin
Alors soit je m'y prend comme un pied (on va imaginer que c'est la cas) soit ankama m'ignore. J'ai demandé à trois gros events de l'aide pour un titre mais je n'ai rien reçu, pire je n'ai eu aucune réponse. Pourtant je leur avait fait des petits fanarts y tou'.

Enfin bref, c'est comme sa...
Bonne chance à toi du coup !! biggrin en espérant que les choses se passeront comme tu le souhaites smile

Cordialement, Haymingter intendant du trône de Vice Gouverrneur de la Grande Amakna.

0 0
Score : 1228

La candidature vend du rêve, elle est complète, claire, et on connait tes objectifs.
Cependant, c'est plutôt ta personne qui me fait peur, en effet, venir a l'AP et vouloir décrédibilisé un candidat, qui ne ta rien fait, ça le fait pas trop. Ne crois pas qu'une candidature fait tous, je pense que tu dois sérieusement changé ton comportement si tu veux avoir une chance.

Bonne chance a toi !
Maaskey.

0 0
Score : 252

Bonne chance à toi kaïdo ! Belle candidature !

At-tension challenger de la grande amakna 

0 0

Merci At-tension et Haymingter de votre soutien !

En revanche Maaskey, je n'ai fais que répondre aux agissements, rien d'autres, mais là n'est pas le sujet sur ce topic.

Kaïdo

0 0
habbohoax|2016-03-03 13:48:13
Merci At-tension et Haymingter de votre soutien !

En revanche Maaskey, je n'ai fais que répondre aux agissements, rien d'autres, mais là n'est pas le sujet sur ce topic.

Kaïdo
Sur ce sujet, nous parlons de toi ainsi que ton gouvernement, donc c'est tout a fait le sujet, pourquoi ne veux-tu pas que l'on parle de tes petit agissement ?

Déjà, tu a un manque d'absence total a l'hdv, donc tu n'a eu aucun moyens de connaitre mes "agissement", et puis, en pleine campagne politique, tu ne fais aucune pub pour ton mandat, ce qui me dit que tu n'en a rien a faire. Crois moi, autant faire sa pub a l'avance.

Pour en revenir a ce qui c'est passé, tu ne répond nullement a mes agissement quand j'étais trésorier, pars ton manque total a l'AP, et puis même, ne cherche pas la petite bête a une personne qui ne t'a rien fait. Mais, dans le fond c'est drôle.

En tous cas, tu n'aura pas mon soutien a cause des choses passés et surement futur.
Sur ce.
0 0

Je suis beaucoup plus à l'AP que tu ne le crois tchugige wink ! Et ce que j'ai dis beaucoup de gens pense comme moi. Fin de cette discussion.

0 0
Score : 66

Salut ,

juste une chose a dire " LOL"

*ce souvient des anciens mandat de ce gugusse qui c’était très mal passer *

Cordialement Ovida

0 0

Mes anciens mandat se sont très bien passé smile Sauf un ou j'ai dû quitté le gouvernement car il y avait eu des tensions avec le Gouvernement amaknéens.
De plus c'était en 2014, faut se mettre à la page Ovida.

0 0
Score : 66

Oui c’était bien en 2014 et depuis tu a xp lvl ou tu et encore lvl 130 ? parce que je sais pas moi mais bon avoir un gouv dans les lvl 130 /140 et mètre des personnes de la même tranche de lvl dans un gouvernement n'ai pas crédible avec tous les lvl 190/200 qu'il y a , allez salut , remballe ta moral a 2 balles et quand tu sera dans la même tranche de lvl de certain et bien sur le stuf qui va avec tu reviendra me voir , allez a un de c'est quatre

ps : garde la pêche
ps2: marche a l'ombre

0 0
Score : 252

Ovida je suis certe pas de brakmar mais les mandats de kaïdo étaient pas excellent mais très bon ! Et puis on ne le voit pas souvent à l'avant poste? Mais biensur que si je passe du temps à brakmar et je l'ai à plusieurs reprise déjà vue.
Ps:kaïdo est lvl 156

0 0
Score : 3236

Oh Kaido, tu me donnes presque envie de revenir sur Aerafal pour voter pour toi smile

~Un gars avec qui tu avais eu l'idée de faire une guilde de mercenaires

0 0
pvp-eve92|2016-03-03 19:27:52
Ovida je suis certe pas de brakmar mais les mandats de kaïdo étaient pas excellent mais très bon ! Et puis on ne le voit pas souvent à l'avant poste? Mais biensur que si je passe du temps à brakmar et je l'ai à plusieurs reprise déjà vue.
Ps:kaïdo est lvl 156

Non, je confirme bien qu'il n'est pas souvent a l'AP. J'ai dois passé la moitié de mon temps a l'AP il n'y est jamais.

De plus, tu n'est surement pas le seul a pensées ce que tu a dit, mais tu est le seul a venir le dire quand je n'ai rien demandé et que je suis tranquillement a l'avant poste. Il y a une différence entre dire ce que l'on pense, et vouloir décrédibilisé quelqu'un.
0 0
Réagir à ce sujet