FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mulent

Par jiko1 20 Décembre 2015 - 21:54:20

Bonjour , cette discussion seras clés , sur le serveur Aérafal , dans la nation brakmar , le 20/12/2015 Le vote du new gouverneur , Le probleme , c'est que , la guilde Insomnia et Lé Zehef du Ka-ramel on mulent pour que ''Lefatgitan puissent être gouverneur ! Je sais que sa puisse êtres débile, mais on voyer des no stuff venir pour voter ''Lefatgitan'' en 10min il est passer de Chauvin a Patriote , c'est normal ?

0 0
Réactions 22
Score : 5260

La politique est pourrie, encore plus à brakmar (hoho)

0 0
Score : 89

Ah oui , aussi dans sa description pour devenir gouverneur , il a dit ''allah uakbar'' ^^'

0 0
Score : 1806

Dommage que cela soit écrit après un coup de rage et non après une élection gagnée à 2xx voix.

Normal, non. Autorisé oui. Tant qu'il n'y aura pas de réel moyen pour détecter les mules de réels personnages, ne nous attendons pas à une quelconque sanction

0 0
Score : -3487
-soyo-|2015-12-20 22:06:51
Autorisé oui.

Non
0 0

XD autorisée

Pas autorisée srx

0 0
Score : 2163
Blitz-Ace|2015-12-20 22:11:55
Autorisé oui.

Non
Autorisé, non , toléré, oui.
Au départ ça ne devait être toléré que jusqu’à une refonte de la politique, sauf que cette refonte, on l'attend toujours....
0 0
Score : 3763

euh ça na rien a voir avec les mules ça ^^ apres le mule à vote est autorisé c'est malheureux mais ankama n'a toujours pas compris et il y a pour tout les problèmes de wakfu une solution simple :
- contre le mulavote : vote à partir du 10 èmes jours suivant la création du personnage (car oui si tu créer un perso, que tu vote et que tu le delet, le vote reste en compte yolo)
- contre les bots spameurs : pouvoir écrire en chat vocal à partir du niveau 15 et en ayant terminer la quête principal d'astrub

et voilà plus de problème ^^

0 0
Score : 1165

Je sais pas si c'ettait déjà proposé mais il pourait faire en sorte que pour pouvoir voter il faudrait que la persone ait JOUÉ pendent au moin un jour sur ce personnage

quands je je dit un jour entier c'est pas un jour entier de suite mais qu'avec tout le temps cumulé ça fasse au moin 24 heures

0 0
canoudji|2015-12-20 22:18:23
Je sais pas si c'ettait déjà proposé mais il pourait faire en sorte que pour pouvoir voter il faudrait que la persone ait JOUÉ pendent au moin un jour sur ce personnage

quands je je dit un jour entier c'est pas un jour entier de suite mais qu'avec tout le temps cumulé ça fasse au moin 24 heures
:p trop lent
0 0
Score : 17525
canoudji|2015-12-20 22:18:23

Ne pas pouvoir voter, avec un perso n'ayant pas fait la quête devenir garde de sa nation, plus une durée de jeux effective (comme tu propose, mais plus longue)
0 0
Score : 853
Blitz-Ace|2015-12-20 22:11:55
Autorisé oui.

Non
Citation
Bonjour, Il faut bien faire la distinction entre utiliser un compte secondaire, et utiliser un compte créé pour « l’occasion ». Le premier est bien évidemment accepté. Le second n’est ni toléré ni interdit. En effet, nous n’avons actuellement pas suffisamment de moyens techniques pour prouver ou détecter qu’il s’agit ici de l’utilisation d’un compte « fantôme ». À partir de ce constat, difficile d’appliquer des sanctions véritables et nous en sommes désolé. Nous sommes conscients qu'il serait nécessaire de mettre en place certaines limitations, nous n'en avons malheureusement pas encore la possibilité pour le moment.
Source : Cliquez ici

Donc voila tu peux muler a conditions que tu joues les mules qui votent donc plus t'as d'amis multicompteur mieux c'est.

Mais il est aussi noté que dans le second cas ce n'était pas non plus interdit.
0 0
Score : 3253
jiko1|2015-12-20 21:54:20
Le probleme , c'est que , la guilde Insomnia

Insomnia n'a rien à voir avec ça.

Zoker 
0 0
Score : 1488

Personnellement je trouve que sa fait du changement, Icka était au trône un peut trop longtemps.

0 0
Score : 689
ennima|2015-12-21 22:17:54
Personnellement je trouve que sa fait du changement, Icka était au trône un peut trop longtemps.
Mais nous avons fait du gros mulevote uniquement la première foix, après on se limitais à 5 votes par comptes, cela laisse donc le choix de mulevote, et de passer pour certaine personne, la preuve, Insomnia et Tag'Wenda sont passer devant nous, et Lefatgitan aussi malheureusement, car ses intentions sont assez particulière et ont pour finalité d'appauvrir encore plus le jeu en nouveau joueur !
0 0

Bonjour a tous , je voudrais vous remerciez pour tous vos commentaires a propos de se sujet , Maintenant il commence a montré qu'il est raciste en disant dans le canal ''Politique Public'' il dit ''LES NOIRS VOUS RESSEMBLEZ A DES MERDES'' Dites moi se que vous en pensez ...

0 0
jiko1|2015-12-23 13:52:34
Bonjour a tous , je voudrais vous remerciez pour tous vos commentaires a propos de se sujet , Maintenant il commence a montré qu'il est raciste en disant dans le canal ''Politique Public'' il dit ''LES NOIRS VOUS RESSEMBLEZ A DES MERDES'' Dites moi se que vous en pensez ...
je pense que tu devrais pas écrire ça ici mais faire un beau screen avec /whois pseudo du joueur et un /time puis t'envois le tout a un modérateur ou recssen
0 0
Lefatgitan est juste un sale gosse, pour preuve, il n'a pas conscience qu'il pourris le jeu de bas level, et de plus il ma personnellement insulter, bon il n'a aucune répartit donc je n'ai pas eu de mal à le remettre en place, mais c'est vraiment pas quelqu'un de censer qui remettra de la vie dans le jeu, bien au contraire !
0 0
Score : 2348
Neexuuss|2015-12-25 10:12:22
Lefatgitan est juste un sale gosse, pour preuve, il n'a pas conscience qu'il pourris le jeu de bas level, et de plus il ma personnellement insulter, bon il n'a aucune répartit donc je n'ai pas eu de mal à le remettre en place, mais c'est vraiment pas quelqu'un de censer qui remettra de la vie dans le jeu, bien au contraire !
Personne ne l'a fait en politique depuis un bon moment c'est pas avec vos évents répétitifs et votre mulage pour la bonne cause que vous étiez de gentils bonhommes.

Je ne cautionne pas ce qu'il fait mais forcé de constater qu'il ne vous laisse pas indifférent et donc , paradoxalement il met plus de vie dans le jeu que vous n'avez su le faire ces derniers mois.

Je ne partirais pas dans des arguments alakon genre "La politique ca sert a rien mdrlol" non ce qui est plus juste serait de dire, la politique n'a plus grand intérêt, si elle ne se limite qu'a faire des évents pour qu'un programme soit intéressant alors vous n'avez pas besoin de ces pixels jaunes pour les faire , les évents n'ont rien a voir avec la gestion d'une nation.

Ce HS mis de côté c'est peut être un gamin mais vous ne faisiez rien de plus pendant votre "règne".
0 0

Okay, on n'a pas fait grand chose, quelque event, dont le dernier a été un fiasco. Malgré ca, on n'insultais pas à tout vas et on ne tenais de propos racistes. Pour ce qui est de l'occupation, merci, mais je n'ai pas envie de m'occuper de cette manière. smile 

0 0
Réagir à ce sujet