FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event Zombie Attack !

Par KawaiiSuccubus 29 Octobre 2015 - 16:57:55
Oyo !

Le Gouvernement Brâkmarien organise un Event spécial pour Halouine !

Le principe est simple !

Les Membres du Gouvernement seront déguisés en Goules ( d'ou le Zombie huhu ) et devront chasser les participants dans la Zone du Bois de Gueule à Brâkmar durant 30 minutes ! Les trois restant seront les gagnants !

Quelques règles pour éviter tricheries et compagnie, même si c'est Halouine restons faire play huhu

- Les Participants devront se cacher dans toute la zone du bois de Gueule à l'exception des Mines.

- Vous pouvez vous cacher dans vos Havre-sac mais ils devront rester ouverts qu'on puisse vous dire que vous êtes éliminé !

- Pour les trois restant, au bout des 30 minutes vous devrez MP un membre du Gouvernement et l'inviter dans votre Groupe, nous nous déplaceront dans la zone et si celle ci à été ratisser de fond en comble et que la cachette se vaux il sera désigner comme gagnant dans le cas contraire on considérera comme tricherie.

Oui en effet vous pouvez très bien participer et dire " Ouais j'étais là " alors que vous êtes parti faire un donjon ...

les Gagnants se partageront la somme de 50 Millions de Kamas !

Voilà, voilà on vous attend donc Dimanche 1er Novembre à 14h30 à l'avant Poste de Brâkmar pour le lancement de la chasse !

Happy Halouine !!

Anthithée, Gouverneur de Brâkmar 
0 -2
Réactions 10
Score : 412

Je trouve l'idée original ça change comme ça.
J'essaierai de venir y participer!
Bonne chance pour ton mandat! wink

Cordialement Xeho-Invocateur actuel gouverneur de Bonta!

0 0
Score : 1311

les zombie aucune image srx

0 0
Score : 3265

On s'inscrit ou ? =)

0 0
Score : 336

Oyo !

Vous pouvez vous incrire à la suite de ce post ou directement à l'avant poste le jour J !

0 0
Score : 663

Je m'inscris, je suis Lonsdaleite wink 

0 0
Score : 8

Moi ! pseudo: Noth-Ylluss

0 0
Score : 104

je participe ( Eltalyo )

0 0
Score : 4805

Je m'inscris! (pseudo Darym)