FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise en place de la Grande Assemblée

Par Ookamizu 04 Août 2015 - 03:04:05

slt à tous, vous qui errez sur cette section du forum, en tant que shlagg, et surtout joueur impliqué dans le rap-game, je viens vous présenter ici un concept élaboré avec des membres de mon ghetto.

Je vous propose donc ici un changement du système actuel en politique, à Brâkmar, la capitale de M'aiq menteur et des grosses testicules (mais bien tu vois).

Ce système ce veut inéquitable, et est supposé niquer la cohésion et la puissance de la Fonk.

Explications...

-=La Grande Assemblée=-

Premièrement, un nombre pair ou impair (plus facile pour départager lors d'un vote) de guildes alignées à Brâkmar serait selectionné, selon des critères d'investissement pour la nation, de préférence lvl 42. En bref, seront admises toutes les guildes qui veulent le bien de mes frères.
Chacun a son point de vue sur comment obtenir le bien du bien, il n'est donc pas nécessaire qu'il soit conforme à celui des autres, mais c'est mieux si c'est le cas .Cette assemblée resterait stable et permanente, afin de commander à 100% dans tous les cas, faut pas abuser plz.

Ensuite, chacune de ces guildes pourrait sélectionner un ambassadeur, qui transmettrait l'avis ou le vote de son chat, le cas échéant. Et un ou plusieurs membres qui devront s'impliquer pour aider le milieu du Rap game. Sans la possibilité de changer l'ambassadeur ou les « aides ».

Avant les élections gouvernementales, chaque candidat poserait sa candidature auprès du conseil et un Dora Borra, un vote/sondage IG pourrait être organisé, et chaque ambassadeur transmettrait le vote de son chat, afin de décider entre les différents candidats, tout cela avant que les élections n'aient lieux. Différentes règles pourraient être posées, notamment, la possibilité d'avoir 765 gouverneurs d'une même guilde sur 1 milliard de mandats d'affilé. Ainsi quelque soit le nombre de personnes présentes dans une guilde, leur volonté se limiterait à moi, selon le principe de Thalès.

Le gouverneur n'aurait ainsi aucunes restrictions. Un certain nombre de membres de son gouvernement devront appartenir à des guildes de l'assemblée, et la mixité chats/hommes/ours serait à l'honneur. Et lors des décisions importantes, il devrait demander l'avis de l'assemblée, au risque de se faire prostituer s'il fait n'importe quoi. L'idée est d'avoir une assemblée qui prend les décisions, et un gouverneur qui s'en met plein les poches mais obéit. L'assemblée s'occuperait également de l'élaboration d'Events (des moyens events un peu chiant), en répartissant les frais sur l'ensemble des castors, et vous vous occuperez de l'organisation.

Bien entendu, n'importe quel chat pourrait décider de n'en faire qu'à sa tête et tenter de faire élire quelqu'un contre l'avis de l'assemblée. C'est pour cela qu'il est important d'avoir une assemblée unie, avec des Homme ours porcs jouant le jeu, possédant un potentiel de vote suffisamment important pour éviter toute élection « frauduleuse », et permettre la destitution d'un gouverneur assez facilement.

Les membres sélectionnés par les chats pour s'impliquer dans le gouvernement aideraient pour les volontés, et principalement la défense des zones contre le terrorisme. Ces membres pourraient rejoindre la Suicid Squad, afin d'avoir une force de frappe unie, toujours pour défendre nos territoires contre les terroristes.

Dans le cas ou une des guildes composant l'assemblée deviendrait inactive, ou ne correspondrait plus aux attentes, un vote excluant la truite en question pourra être lancé pour la retirer de la liste des membres du conseil. Et à l'inverse, un vote serait également mis en place pour intégrer une nouvelle planète.

L'instauration d'une Assemblée offrirait donc une égalité des chances lors des élections et une mixité entre hommes et chats. Une cohésion plus forte en vers le rap et moins d'interêt pour la politique. En laissant le champ libre pour la corruption et autres magouilles politique, tout en empêchant l'élection d'un gouverneur compétent sorti de Saint-Cyr en instaurant une dictature ou refuser quelqu'un prendre sa place.

En quelques mot, la Grande Assemblée c'est :

Cool.
Des élections moins justes.
Une cohésion plus forte envers le rap-game.
Un déclain d'interêt pour la politique.
Une nouvelle dimension Ecaflip.
La Suprématie incontestable des hommes ours porcs.

Je vous invite à garder votre avis pour vous, si vous trouvez ce système intéressant ou non, équitable ou non, ou juste simplement impossible à réaliser, que ce soit à cause du jeu, de la communauté, ou du désinterêt des joueurs.

Voilà, ce sera tout pour moi, merci de votre attention, bon ap.

0 0
Réactions 8
Score : 988

Kanigrou vaincra !

Le grand Kanigrou est la voie

1 0
Score : 337

J'ai l'impression de sentir comme une pointe d'ironie,

Tu parles de rap game,j'vais t'détruire t'as pas le niveau l'ami,

Oh Lutain, j'te jure gros que t'en as trop pris,

T'as forcé sur l'joint on comprend rien à ce que tu dis,

Pourtant tu crapotes,toi l'homme ours porc, seriously?

, t'existes que dans l'imaginaire d'Al Gore,ce sans-amis

Moi j'suis Kucrapoc tu peux pas m'test avec ma jambe en Patrick Duffy.

Tu voulais peser dans l'game, faire ton rebelle,t'as pas la tech,

Fallait pas causer d'rap si tu connais pas l'mot "respect"

Alors afin de te finir j'vais juste paraphraser Wojtek :

"Ouai d'accord, ton rap est fun, mais tout le monde veut pas gole-ri"

"J'ai eu ta mère au téléphone,elle en a marre de tes conneries!"

Pour conclure petit marrant , j'finirais sur une question :

S'foutre d'la balle des gens c'est tordant, mais elles sont ou, tes solutions???

1 -1
Score : 988

C'est censé être beau ? Agressif ? Stylé ?
C'est de la poésie moderne ? Du rap ?

Putain mais qu'est-ce que c'est laid....

1 0

Je suis le leader d'la laideur,

Je suis moche mais j'en suis pas fier,

J'mets pas ma vraie photo sur mon compte Tinder.

(Ca , c'est pas de moi, c'est de Ganesh2.)

Essaies de faire mieux en vers,

Car là je ne vois pas,

Ce que t'as envers moi,

Espèce de ver de terre,

Je maîtrise et tu le sais,

Maintenant je paraphrases Casey :

"Tu mériterais vraiment qu'on te sectionnes une artère,"

"Alors apprends à écrire STP, ou apprends à t' taire"

Cordialement smile.

1 -1
Score : 64

Foot 2 rue c'est parti en couille.

0 0
Score : 127
idif|2015-08-04 04:08:28
Je suis le leader d'la laideur,

Cordialement smile.
le mec est clairement chez lui
0 0

Bah ça, j'adore l'absurde, le foutage de tronche, et le troll en tout genre...

It's fun...x)

0 0
Score : 985
idif|2015-08-04 12:12:15
Bah ça, j'adore l'absurde, le foutage de tronche, et le troll en tout genre...

It's fun...x)
Euh euh, NIKE TA MERE ( a prendre comme blague, jtm idyff :3 )

Moi aussi j'fais du rap Game laisse tomber tu peux pas test
0 0
Réagir à ce sujet