FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature d'Idyff à la gouvernance Brakmarienne : programme électoral.

Par idif 30 Juillet 2015 - 13:15:23

Maljour à tous, confrères, citoyens et citoyennes de Brâkmar!

*Apparait majestueusement dans un nuage de fumée noire*

Hum Hum ! *se racle la gorge*

Il s'agit ici de ma deuxième candidature (écrite) à la gouvernance de Brâkmar, la précédente remontant à déjà un certain Temps.

Avant de dévoiler mon programme , je mettrais fin immédiatement aux quolibets, vu que cet argument à de fortes chances de se retrouver dans les commentaires du sujet : Oui, j'ai fait partie de la guilde Judge-Me-Now, qui malgré sa mauvaise réputation en politique d'antan, ne peut plus être tenue responsable vu qu'elle à renouvelé la quasi totalité de ses membres.

C'est à présent en tant que membre du Paradoxe que je me présente, avec l'intention de faire honneur à mon blason et à ma Nation.

*Essuie la buée de ses hublots, ranges ses petites fiches bien correctement, et plisse les yeux*

Je vous promets donc un gouvernement :

-Communicatif et à l'écoute de ses citoyens. C'est en étant ouvert aux idées et à l'écoute des attentes de chacun (et du plus grand nombre) que mon (éventuel) mandat se passera au mieux.J'entends par là que les conseils, les suggestions, les initiatives de chacun sont + que les bienvenues pour quiconque désirant s'impliquer dans la politique, les events, le pvp, l'écologie(et la chasse aux écos terroristes è_é), et la vie de notre nation en général.

-Guerrier et sanguinaire : Certains avancent qu'il faut éviter la guerre. Personnellement, je pense qu'il faut la promouvoir,au point que nos ennemis aient peur de nous importuner, et même l'intéresser, en faire un jeu (vu qu'il manque de cadres formels et de mdc conquérables actuellement, autant faire avec ce que l'on a, après tout, c'est déjà ça!). C'est pourquoi l'un des events principaux de mon mandat sera un event international ou chaque brâkmarien avide de sang pourra avoir son rôle à jouer afin d'installer notre suprématie militaire sur le monde des 12. Celui ci sera divisé en 4volets (la conférence militaire et sommet stratégique - la provocation- le carnage- la confrontation) que je vous détaillerais si j'ai l'honneur d'être élu.

-Qui fais Vivre la nation : Grâce à l'écoute qu'apportera mon gouvernement aux joueurs et à la prise en compte des suggestion, j'affirme que ma législation sera en mesure de fournir des events variés, orientés et originaux, avec certes des récompenses, mais surtout du fun!

-Dont le gouverneur est excentrique, belliqueux avec ses ennemis, provocateur,puissant, et qui en a dans le pantalon : A l'image de sa nation qu'il servira avec honneur si vous le choisissez.

Pour ce qui est de l'event pvp qui sera au coeur de l'intrigue de mon mandat, il faut savoir qu'en général, le bon déroulement des ces "volets" demandera la participation et l'accord des gouvernements des autres nations, donc pas de panique. Il y aura évidemment d'autres events plus "classiques" durant mon mandat, quizzs et tournois seront de la partie. A savoir que les volontés des Maîtres de Clans restera une priorité du gouvernement.

Pour ce qui est des lois, j'y jetterais un coup d'oeil avisé, et serais à l'écoute de tout conseil/demande venant de la communauté, mais je ne pense pas qu'énormément de choses changeront! (Ah si : je mettrais une protection sur les patapoutres pour énerver Anacra! / Ceci est une blague et elle est de mauvais goût x) )

Pour ce qui est de la composition du gouvernement , il ne s'agira pas cette fois de monter un gouvernement full guilde ou presque. Biensur, les membres du paradoxe intéressés par les postes seront prioritaires, mais je cherche surtout à ce que les places se remplissent par volontariat, c'est à dire à la demande et selon l'aptitude du candidat à tenir le poste. Vous pouvez dès maintenant vous proposer aux différents postes à pourvoir , In Game ou via Ankabox. Celui qui postule pour écologiste dois me faire parvenir un screenshot de ses métiers, pour ce qui est du trésorier, il paraît qu'il est parfois mieux de ne pas en prendre, qu 'en pensez vous?

Je finirais par dire que je suis ouvert à tout Aiguillage / Conseil / Critique constructive, en rapport avec ma candidature. Je postulerais soit aux élections de ce wk (c'est bien ce wk qu'elles ont lieu?) Soit aux suivantes pour certaines raisons, quoi qu'il en soit, ce programme ne changera pas (ou peu) d'ici ma prochaine candidature.

Je salue également le travail d'Elwendryll (excusez-moi si je l'ai mal écrit ^^') sur son mandat actuel, j'ai grandement apprécié certaines de ses initiatives pour la cohésion de la nation et l'égalité des chances au sein de celle ci.

Merci de votre attention, Maljour à tous, pour Brâkmar! , BRAKMAR-Ha! Brakmar Rules!

*Fais une grande révérence et disparait tel qu'il est venu, dans une épaisse et sombre fumée aux odeurs cadavériques*

0 0
Réactions 8
Score : 2189

Malsoir.

Sympa ta candidature, je passe juste pour préciser que je n'ai pas vraiment eu d'initiatives, l'idée du conseil ne venait pas de moi. Tout ce que j'ai fais durant mon mandat, c'est de constituer un gouvernement compétent, faire les volontés pendant des heures (je suis à 58 000 pdc contre 41 000 avant mon élections) et organiser un event pvp qui a eu du mal à se lancer à cause des bugs actuels qui affectent le jeu. ^^

Voilà, salutations.

0 0
Score : 337

Dans tous les cas c'était du bon boulot, et pour l'idée du conseil (que je n'ai pas mentionnée explicitement d'ailleurs) , c'est déjà bien de faire circuler l'information et d'aider à la mise en place ahah ^^.

0 0
Score : 139

Malsoir,

Ca à l'air bien ton programme , j'en parlerai autours de moi.

Bonne chance

0 0

Merci pour le soutient!

Et j'en profiterais par la même occasion pour remercier tous les votants, et particulièrement ceux qui ont votés pour moi aux dernières élections!

Ca fais réellement plaisir de se sentir pris au sérieux, être 3e , une dizaine de votes en dessous de sacri-lah, c'est juste énorme, et j'en serais digne! (Khali est pas le plus mauvais des gouverneurs qu'on ait connu, mais on sait comment il a eu ses 89votes, en grande partie grâce à des personnes dont lui même, votant minimum 5fois par sympathisant grâce à des mules à votes).

Ducoup, on tentera de mettre les bouchées double pour les prochaines élections!

Il est possible, mais je dois encore prendre le temps d'y réfléchir, que j'organise déjà un event hors mandat, par envie de divertir ceux qui ont votés pour moi, et tous les autres!

Je reviendrais donc vers vous afin de vous tenir au courant de cela!

BRAKMAR RULES!

0 0
Score : 230

pourquoi pas un event le week end des votent genre éradication des mulavotes ?

0 0

J'avais plutôt pensé à un truc sympa, du genre petite conférence sur un event plus gros et futur , petit quizz, petit tournois de dudu en 3v3...

Par ce que, dans les faits, éradiquer les mules à votes est une bonne idée, mais ça me semble infaisable : On ne peut pas agresser dans l'avant poste et un zaap s'y trouve.Puis va savoir quel perso est une mule à vote et lequel n'en est pas!

Ce que Khali a fait n'est pas trèèès fair-play, mais le jeu ne semble pas le lui interdire et ça à du lui demander du temps à lui et ses potes de faire tant de mules, donc d'un côté, pourquoi se gênerait il?

Je pense que le mieux est d'inciter + de joueurs qu'habituellement à voter, pour les prendre de court et les vaincre sans devoir "tricher" comme eux. Et de faire rapidement pleuvoir les avis défavorables si il se fait tout de même ré-élire!

0 0
Score : 230

je suis bien d'accord je déteste la méthode mais les modo ne font rien et ça entre dans la logique brakmarienne donc ça me pose pas vraiment de problème ça ne me pose aussi aucun problème de tuer à vue tout ceux qui traîne à brak sans guilde ou bas level ( après avoir prévenue de l'opération )
après il est vrai que les battres sans ça serait encore plus sympa

0 0

C'est vrai qu'en cherchant dans les bonnes zones on pourrait en tuer quelques unes...

Ce serais marrant, mais pas très efficace : ceux qui utilisent des mules à votes s'y prennent à l'avance, aux élections, (pas toujours mais souvent) leurs mules sont déjà prêtes.

Sinon, j'annonce que je suis chaud boulette et hot saucisse pour les élections de ce week end!

Mettons fin au despotisme de Khali, que les Citoyens fassent entendre leurs Voies dans les urnes !

J'ai aussi dans l'idée de poster ce soir , un event-meeting qui aura lieu demain soir, afin de pimenter un peu la fin des élections!

BRÂKMAR RULES!

0 0
Réagir à ce sujet