FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature d'Elwendryll pour les prochaines élections.

Par Elwendryl 16 Juillet 2015 - 12:02:29
-=ELECTIONS BRÂKMARIENNES=-

Maljour, Malsoir à tous et à toutes,

Comme l'indique le titre de ce sujet, je me présente aux élections à venir, je vais donc commencer par me présenter.

Elwendryll, Féca de la guilde Deathtaker (comment ça vous n'en avez jamais entendu parler? Bon, c'est pas bien grave), je suis Patriote (41 000 pdc à mon compteur).
J'étais jusqu'à présent centré sur le PvP, avant la mise à jour qui m'a poussé à reprendre le PvE, mes ailes de Grade 4 sont encore là pour en témoigner.

J'ai participé à plusieurs mandat déjà, et endossé les postes de Challengeur, Ecologiste, Chef des Gardes, puis Général des Soldats (mon poste actuel).

Si vous me connaissez, bah, c'est bien, sinon, bah vous n'avez pas raté grand chose, si vous me détestez, bah, je ne peux pas vous en vouloir :3

Je vais donc brièvement vous exposer mon programme.

-=Le Maintien des Volontés=-

C'est en effet le rôle le plus important que doit assumer un gouvernement, j'ai donc sélectionné des membres de gouvernement actifs et impliqués pour assurer ce devoir envers notre nation.

Le maintien des volontés, cela se traduit par la régulation de la faune et la flore, bien entendu, mais également par la protection de nos ressources face aux vandales, qu'ils soient Riktus ou simplement Hors-la-loi.

J'ai donc proposé le poste de Général Des Soldats à Mrmalkuth, et le poste d'Ecologiste à Zongbong (qui se présente tout de même).

L'ensemble des membres du gouvernement va donc s'impliquer dans cette tâche pour garantir aux membre de la nation les bonus. Mais n'oubliez pas que tous doivent s'impliquer, c'est souvent en faisant les volontés qu'on drop une émote instrument par-ci, un familier par là wink

-=Volonté de relancer le PvP=-

J'insiste ici sur le mot volonté, mais l'idée est de commencer à mettre en place des idées pour lancer du PvP de groupe. (Le PvP 1V1 étant bien trop déséquilibré, surtout depuis la récente refonte des decks). Bien entendu, cela impliquerais un effort de notre nation, mais également des autres nations, cela ne sert à rien d'aller raser les forêts de Bonta par groupe de 10 puis d'aller les narguer à l'avant poste s'il ne mettent pas la bonne volonté de sortir pour tenter de nous chasser.

Cela mettra du temps à mettre en place, et si cela aboutis un jour, ce ne sera sûrement pas durant ce mandat, mais cela ne coûte rien de commencer à mettre en place des bases, et mettre en commun des idées, donc je suis réceptif à toute proposition pertinente.

-=Animation de la Nation=-

Désolé pour ceux qui aiment les events, mais il est très compliqué d'en mettre en place, notamment à cause du désintérêt global des THL. En revanche, étant donné que nous avons à notre disposition de jolies arènes flambant neuve dans la dimension écaflip, il pourrait être envisageable de mettre en place des tournois. Bien entendu cela implique d'avoir suffisamment de personne intéressées, donc cela ne sera pas la priorité dans mon programme. En revanche, si vous voulez organiser vous même des events, que ce soit un simple Quizz ou un immense tournoi PvP et que vous avez assez de personnes motivées, je me mettrais à disposition, (ou un autre membre du gouvernement le cas échéant) pour promouvoir votre event, y être présent, voire l'animer.

-=Conclusion=-

La seule chose à retenir de mon programme est la satisfaction de nos Membre de Clans.
C'est en effet le seul point crucial. La politique n'ayant pas trop d'autre utilités actuellement. Concernant la composition de mon gouvernement, 3 postes reviendront à des membres de ma guilde, et les 4 autres à des membres d'autres guildes afin d'avoir un gouvernement à 50% provenant de ma guilde, pour permettre une meilleure cohésion. Le seul poste libre actuellement est challengeur (personne n'a voulu assumer la coiffe :'( )

Si une âme perdue passe sur ce post un jour, sachez que je recherche, un joueur ou une joueuse actif ou active. Motivé(e) et investi(e), et de préférence, qui n'a pas encore eu l'occasion de toucher à la politique, dans l'optique de lui permettre de s'intégrer au milieu, durablement ou non, comme cela m'a été permis lors de mon premier mandat, au même poste. Qui sait, cela va peut-être révéler un potentiel caché? Donc si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me mp, ou le faire pour un(e) ami(e) si il/elle n'ose pas :3 J'attend simplement une rédaction correcte, et l'assurance de votre motivation.
Si personne ne se propose, j'ai des personnes qui se sont proposé dans le cas ou je
n'aurais pas rempli mon gouvernement, mais j'aimerais éviter wink

Sur ce, Maljour, Malsoir à vous, Membres de la fière Nation de Brâkmar, et bonne chance aux autres personnes qui vont se présenter, notamment Zongbong, et Khalimerot qui vise la seconde place comme d'habitude :3 (Je n'ai pas vérifié si Kiobito se présentait également, mais bonne chance à lui tout de même).

0 0
Réactions 5
Score : 3255

Bonne chance et geygey pour la candide !

0 0
Score : 419

Salut, très bon programme, simple et efficace : j'aime !

Bonne chance à toi ! smile

0 0
Score : 339

Coucou Elwen :p
Pour te répondre sur le forum, je ne me présente pas aux prochaines élections, mais tu le sais déjà.
Du courage pour avoir fait une candidature sur le forum mais soigné et qui donne envie !
Bon courage à toi et bonnes élections bràkmarienne. smile

0 0
Score : 16

très beau programme tu as mon soutien bonne chance a toi et a tous les autres candidats

0 0
Score : 261

cc elwen je suis de tout coeur avec toi courage, et vive le death .

0 0
Réagir à ce sujet