FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Programme de Desmonnaies pour les 2 prochaines semaines

Par Eden-TheOne 19 Juin 2015 - 15:48:57

Mes amis, Maljour/Malsoir à vous.

Si je me présente, ce n'est pas par pour le pouvoir, ni pour les succès (J'en connais qui le font !), mais bien par nécessité !
Après deux longues années d'absence, rien n'a évolué hormis les caisses de l'état qui servent à faire la pluie, le beau temps et à instaurer des lois qui vous font perdre des points de citoyenneté !

Bien entendu nous sommes en démocratie, c'est donc vous qui serez au cœur de l'action. En effet Desmonnaies à besoin de vous, pour m'élire dans un premier temps, mais aussi pour redorer le blason de notre ténébreuse nation, je vais donc sans plus attendre vous exposer mon programme :

SÉCURITÉ INTÉRIEURE

Vous voyez une garde en ce moment même vous ? Parce que moi non. C'est pourquoi dès mon élection je proposerais des réunions au QG de la nation pour recruter des vaillants guerriers avide de baston, après tout, Brâkmar est la nation de la violence, n'est-ce pas ?
Tout cela a un but, répertorier sur le forum les gardes ainsi que leurs horaires de disponibilité pour venir en aide aux plus démunis (personnes se faisait voler leur champs, etc...)

POLITIQUE EXTÉRIEURE

Je ne sais pas pour vous, mais la guerre entre nations commencent à me rendre fou, quel plaie de ne pas pouvoir se rendre, de visiter, de cultiver (de massacrer ?) les territoires des autres nations ? Mon but est simple : créer un espace Schengen dans notre beau monde des douze. Pas besoin d'en dire plus. Du moins... pour une semaine, il faut savoir faire plaisir aux guerriers aussi.

BULLETIN MÉTÉO

Pour ce poste que j'ai longtemps exercé pendant la Bêta je m'y connais plutôt bien (j'ai réussi à faire pleuvoir une fois sur Maya Bay sisi j'vous jure !), et je compte recruter une présentatrice qui sera aussi efficace que jolie.

ÉVÉNEMENTS

J'en ai en réserve, en partant de Quizz sur le background du jeu jusqu'aux affrontements acharnés (après tout, même les Iops ont droit à une chance), je compte bien récompenser la population qui m'aura élu, et ce comme il se doit :

-Pour notre communauté rôllistes, j'ai aussi de quoi vous divertir si vous souhaitez prendre part à l'aventure d'un vieil Enutrof dans sa quête du pouvoir !
-UN ou DEUX (en fonction du temps que nous avont) tournoi(s) PvP sera/seront mis en place, divisé(s) en plusieurs tranches de niveaux, car nous avons tous droit à une chance !
-Pour la suite je demanderai votre avis lors des réunions qui se dérouleront au QG à une heure ou tout le monde peut être disponible (je pense entre 18 et 19h) pour VOUS consultez, c'est pas beau la démocratie ?

ECOLOGIE

Dans un premier temps, je compte régler ces problèmes de champs et de massacre de la végétation, tout en enlevant l'éco-terrorisme. Mon but est de recenser diverses personnes qui accepteront de prêter leurs havres sacs à la nation, ceux-ci seront reconverti en terrain de préservation en cas de passage de personnages ennemis de la nature, ces personnes pourront me joindre directement en jeu, pendant les réunions, ou sur un sujet spécialement dédié sur le forum. Les conditions seront les suivantes : Etre disponible la plupart du temps (z'allez pas prendre des coups de fouet parce que vous êtes en Dragon Cochon et que quelqu'un à besoin de vous quand même), être connecté régulièrement et, surtout, prendre soin du jardin anti apocalypse.

Je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai de vous répondre dans les plus brefs délais.

Brâkmar-HA !

0 0
Réactions 4
Score : 2167

Bonjour !

Quelques petites choses pour que tu rendes compte qu'on n'est plus en bêta ou en début de Gold :

Une garde c'est obsolète vu la feature actuelle. Tu tues le mec qui est HLL, cool pour lui il peut maintenant prendre les zaaps et les dindes et revenir encore plus vite, ou plus loin pour saccager en paix, le message jaune te signalant qu'il y a un HLL pas loin n'apparaissant plus c'est une misère sans nom pour les trouver. De plus rare sont les gens qui ont du temps à perdre avec ça vu qu'il faut activer ce maudit tag pvp pendant 4h minimum ce qui t'assures que même après ta "chasse" tu te feras aggro par les pvpistes en folie où que tu ailles.

La paix est impossible vu qu'on ne peut avoir qu'un seul et unique allié (s'allier avec Riktus c'est leur donner le droit de tout raser chez nous sans passer HLL, s'allier avec Amakna tu peux tenter mais c'est réduire les cibles pvp et l'alliance avec Bonta et Sufo est impossible puisqu'ils sont alliés entre eux.)

Pour ce qui est du reste, tu te rendras vite compte toi même que ton gouvernement et toi vous êtes seul face aux pillages, aux planteurs de mob compulsifs etc... Enlever la protection sur les moules c'est s'assurer que les kralas soient aussi nombreux que les bouftous.

J'te souhaite bien du courage.

0 0
Score : 3256

Rebienvenue sur Wakfu ! smile

Pour les vaillants guerriers :
Il faut les recruter avec le ladder PvP.
Seulement les mecs avec le tag PvP souhaitent se taper.

M'enfin c'est pas hyper utile car il n'y a plus grand chose a garder. C'est la paix total enfaite.

Il y a juste les Riktus qui viennent tout casser car en éclatant nos volonté. Il en gagne.

Pour les guerres entre nation :
On peut seulement être allié a une nation.
Même si il y a écrit "ennemi". Le climat entre les nations n'a jamais été aussi calme depuis la mise à jour PvP.

Météo :
Clairement s'en fou d'une force... x)

Event :
Si t'arrive a faire un event ou tu arrives a ramener beaucoup de monde. T'es chaud.
Si en plus tu amènes plusieurs HL (lvl 170-175), j'te respecte.

Pour l'écologie/ volonté toussa :
Il faut garder la protection sur les kaskarmoules car elle permet de bloquer la production de kralamour.
Vue que tu n'es pas co h24. Il faut donc le faire :p
Il faut réguler assez souvent la protection quand même. Qu'il n'y est pas 8XX kaskarmoules.

Les volontés (bonus de nation). Faut que le gouvernement tape des sprint pour tout réguler comme d'hab'.

L'idée du havre-sac. Toujours sympas ce truc, mais ne c'est jamais inscrit dans la durée... sad

Et oooh mon dieu tu as oublié l'essence même de la politique !
Le magot national !! Durement gagner en plus !

Desmonnaies, je me souviens de toi. Mais a mon avis ta besoin d'être plus frais que ça pour gouverner.
Un petit stage au gouvernement ne te ferait pas de mal. wink

Zoker 

0 0
Score : -44

Salutations à toi Papajeff

Tout d'abord laisse moi te remercier de m'introduire dans le contexte géo-politique, tu peux surement comprendre qu'après 2 ans d'absences, on soit un peut perturbé. Je n'ai donc rien à te dire car je me permet de juger ta remarque plutôt pertinente, cependant, je n'ai pas parlé d'enlever la protection sur les moumoules, alors je te serai gréer de bien vouloir relire la paragraphe sur l'écologie.

Qui plus est, je ne suis pas né de la dernière pluie et me suis rendu compte de l'inutilité d'une garde, cependant, tu peux considérer cela comme un événement, une distraction, tout le monde ne cherche pas forcement à farm le château du Wa ou à battre le SA.
J'essaie juste d'introduire des concepts nouveaux à Brâkmar, qui n'ont visiblement pas l'aire de te plaire. Personnellement je veux juste le bonheur de certaines personnes qui recherchent l'amusement autrement qu'en tabassant des mobs. Mais à te lire on dirait que ça n'existe plus sur Aerafal.

Zoker, ça fait du bien de te revoir happy.

Je suis entièrement d'accord et me rends compte des inepties que j'ai écris plus haut, mais je préfère assumer que tout effacer. Pour ton stage, pourquoi pas, encore faudrait-il qu'un gouvernement accepte un modeste Enutrof en mal de pouvoir !

0 0
Score : 2167

Oh c'est pas que ça me plait pas, chacun voit la politique comme il veut, je suis juste blasée par cette feature qu'on nous avait promis "core-feature", je trouve juste qu'on sert de tampon en attendant que quelqu'un chez Ankama se rappelle que wakfu c'est le mmo stratégique, politique et écologique.

On va dire que les gouvernements actuels servent juste à empêcher que n'importe qui prenne le pouvoir en nous mettant des lois dégueulasses empêchant les échanges ou autres truc bien chiant pour les BL, qui font fuir le peu de nouvelle population qu'on arrive à avoir...
Comme j'aime Brâkmar je ne me tiens jamais très loin des urnes, du trône et surtout de notre sacro-saint magot durement volé avec le roublard masqué. Aucune attaque personnelle ou quoi, juste que tu vas perdre du temps et de l’énergie à essayer de mobiliser une population vieille, blasée.

Vu que je joue plus ou moins sur les deux serveurs je peux le dire oui sur aer la politique c'est la mort, tout le monde s'en fous, les membres du gouvernement ne sont bon qu'a être exploités pour maintenir les volontés. C'est triste et lassant.

P.S : Zoker, même si t'es bleu et noir je t'aime toujours !

0 0
Réagir à ce sujet