FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacri'Lah Pour Brakmar

Par jj-nanoushx-naxofff 21 Mai 2015 - 02:08:57

Bonjour à toutes et à tous ,

Alors tout d'abord je me présente IG pour ceux qui ne me connaissent pas :

Je suis Sacri'Lah , un sacrieur lvl 150 appartenant à la guilde Acatsumi , qui veut pour l'heure vous servir.

Concernant la politique
, j'ai déjà fait parti d'un gouvernement , celui de Yakara plus précisément en tant qu'ingénieur

météo,
donc je sais très bien à quoi m'attendre en me frottant au trône.. Suite au règne pitoyable de Rizt Malheur , je suis

motivé plus que jamais :

-Je compte établir un gouvernement mixte ,

-Des évents , quiz et autres , tout au long de mon mandat ,

-Il y aura du PVP 6vs6 entre guilde, fréquemment

-Les volontés seront toujours positives et respectées jusqu'au bout,

-Brakmar restera une nation conviviale tout en gardant ça férocité effroyable ,

- La gestion du patrimoine et du magot ne sera pas prise à la légère ,

- Mon gouvernement et moi seront à l’écoute de vous car se sont les citoyens et non les politiciens qui

sont rois.

Les guildes alliés sont des guildes très sérieuses , ça ne peut etre qu'un point positif de plus à porter sur le deroulement de

mon mandat.

Vice-Gouverneur : Alliée

Chef des gardes :
Alliée

Général des soldats :
Alliée

Ingénieur météo :
Acatsumi

Trésorier :
Acatsumi

Challengeur :
Alliée

Écologiste :
Acatsumi

Voilà , je penses avoir tous dis , j'espère avoir répondu à vos attentes et que les élections du 22/05/15 ne seront que

florissantes pour moi et mes alliées.

Je suis lah , Votez Sacri'Lah , BRAKMAR-HA 

0 0
Réactions 8
Score : 534
météo, donc je sais très bien à quoi m'attendre en me frottant au trône.. Suite au règne pitoyable de Rizt Malheur , je suis
C'est Ritz Malheur.

-Je compte établir un gouvernement mixte ,

C'est bien connu qu'il n'y a que des hommes sur internet, voyons !

qu'ingénieur météo, donc je sais très bien à quoi m'attendre en me frottant au trône..

C'est pas un petit peu malsain ça, de se frotter au trône ? Enfin après tout, c'est ton corps, tu en fait ce que tu veux, hein. (C'est quand même un petit peu bizarre.)

Il y aura du PVP 6vs6 entre guilde, fréquemment

Définir "fréquemment". Ah, et, bonne chance.

Les volontés seront toujours positives et respectées jusqu'au bout,

Il me semble bien que c'est impossible d'avoir des volontés négatives. Elles ne sont justes pas respectées.

Brakmar restera une nation conviviale tout en gardant ça férocité effroyable ,

Je crois qu'il y a beaucoup trop de problèmes dans cette phrase.

La gestion du patrimoine et du magot ne sera pas prise à la légère ,

Vu qu'en gros, il faut effectuer 2 ou 3 transferts de temps en temps pour éviter que la zone de l'avant poste se retrouve submergé sous les kamas, t'as pas grand chose à prendre à bras-le-corps. Vraiment, c'est l'affaire de 2 minutes.

- Mon gouvernement et moi seront à l’écoute de vous car se sont les citoyens et non les politiciens qui sont rois.

Moi lire toi. Moi trouver texte beaucoup très pas bien rédigé. Graou.

Les guildes alliés sont des guildes très sérieuses , ça ne peut etre qu'un point positif de plus à porter sur le deroulement de mon mandat.

HA. HA. HA.

Allez, bonne chance, hein.

:tap:Ritz Malheur,
Vieille Branche

PS : Avant une virgule, il n'y a pas d'espace.
0 0
Score : 155

Si tu penses m' affaiblir avec ta réponse , sache que j'en ris x') Ce n'est pas moi qui donnait 35,000k par events .
Et quand je dis volontés négatives je sous entend volontés pas respectées. Tu es bien placé pour le savoir les tiennes l’étaient constamment.

0 0
biggrin 
0 0
Score : 89
Ah... Sacri'Lah. Le mec qui squatte l'avant-poste H24 en (non je ne dirai pas le mot qui commence par un "s" et qui finit par un "t") ****** tous les potentiels gouv et personnes des gouvernements.
Certes, tu as une micro-expérience dans un gouvernement, mais ton écriture tellement kikoolesque IG et ta réputation assez mauvaise, il est clair que tu n'auras pas ma voix.

Bonne chance quand même.

1 0
Score : 584

@Ritz , j'oubliais .... Mais c'est pas toi qui a abandonné ton poste ? :blink: 

0 0
Score : 2442
jj-nanoushx-naxofff|2015-05-21 02:08:57
-Il y aura du PVP 6vs6 entre guilde, fréquemment
Tu reviens d'une longue absence de jeu ?
0 0
Score : 155

Écriture Kikolesque..? Si tu dis cela c'est que tu ne me connais pas du tout .

0 0
Waaalexxx|2015-05-22 20:05:38
@Ritz , j'oubliais .... Mais c'est pas toi qui a abandonné ton poste ? :blink:
Rectification : je suis parti en Vacances. À Sufokia, c'est très beau. Je reviendrais, un jour.
0 0
Réagir à ce sujet