FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Élections du 19 Juillet 2015] Zongbong !

Par ThibautJah 03 Mai 2015 - 15:12:13

Maljour, chers Brâkmariennes et Brâkmariens.
Ce post est en vue des élections du dimanche 19 Juillet 2015, et par ce biais je vais vous présenter les différents aspects de mon mandat, en cas d’élection bien sûr. Je tiens à remercier les gens qui ont votés pour moi aux dernières élections!

Présentation

J’ai débuté Wakfu en Mai 2012 (à l’époque du level 105 maximum, du gélutin, du craft de kamas à la presse, et des animations aux bateaux) et je joue encore à ce beau jeu qu’est Wakfu (même si quelques bugs persistes).
Mon personnage est un disciple du dieu Sadida nommé Zongbong, sagesse et respect sont donc les maîtres mots que m'a appris mère nature. J’ai beaucoup joué en mono-compte, ce qui a rendu l’xp plus longue, mais cela m’a permis de découvrir le monde de Wakfu en profondeur. J’ai aussi fait plusieurs fois partie du gouvernement de Yakara, ce qui m'a sensibilisé au respect des volontés, et à la gestion d’events divers.
Voilà pour ma présentation, mais tout de suite on va passer au vif du sujet !

"Quand La Sanglante se réveillera, tout ceux dont le cœur est pur, verront le sang et les flammes s'abattre le monde des 12"

Volontés gouvernementales

Autant être clair avec vous, il va y avoir du changement !
Pour commencer, ce mandat sera placé sous le signe de la détente et de l’amusement, je m’explique :
- Les volontés, même aidé par de valeureux citoyens, sont affaires du gouvernement. C'est-à-dire que c’est aux membres du gouvernement de veiller au respect des volontés brâkmariennes. Vous n'avez plus qu'à en profiter, même si aucune aide ne sera refusée

- Des events, oui pleins d’events !!! Pour sortir de votre routine de tofu pantouflard, voici un gouvernement qui vous proposera plusieurs events sympas et créatifs, que je développerai dans la section « Events »
- Une population brâkmarienne dignement représentée. C'est-à-dire un que chaque poste (excepté le VG) sera tenu par un membre d’une guilde différente des autres. Pour moi, cela est important pour représenter au mieux la nation, et non pas la vision de son unique guilde. Car représenter la multitude de joueurs du serveur, ne passe pas par un gouvernement uniquement de guilde, ce n’est pas compatible.
Vous venez de lire les grands axes de ce mandat. Maintenant, après vous avoir parlé de mon équipe gouvernementale, je vais vous la présenter.

Membres du gouvernement

Vice-gouverneur : Woodka – Tag’Wenda
Déjà vice sous le gouvernement de Yakara, et ami IRL depuis plusieurs années, il est le mieux placé pour me seconder.

Chef des gardes : ?

Général des soldats : Sacriskyy – Suprême
L’île de Poup Island doit être brâkmarienne le plus longtemps possible et le plus de fois possible, c’est pour cela que Sacriskyy mènera des campagnes de conquête.

Ingénieur météo : Evengelliinne – Deathtaker
Motivée à faire passer un bon mandat à nos citoyens ! Beau temps et cultures au top sont de mise. Si vous avez des demandes spécifiques de climat dans une zone, n’hésitez pas à contacter Evengélliinne en jeu pour le lui demander.

Trésorier : ?

Challengeur : Monred Uzumaki – Acatsumi
Monred m’aidera à mettre en place certains events, il tient un rôle logistique important au vu de l’ampleur et le nombre des évènements prévus.

Écologiste: Aisheriit - Ultimate Marvel
Écologiste engagée, le respect des volontés est son objectif principal. Mais aucun souci à se faire, elle a une grande expérience dans le métier.

Bien sûr tout le gouvernement s’occupera du respect d’un maximum de volontés. Bon allez, la partie que vous attendez tous, les EVENTS !

Évènements

- Deux grands TOURNOIS PVP par équipe seront organisés, j’aimerai vous en dire plus, mais c’est un secret présidentiel, qui ne se dévoilera uniquement en cas de victoire. Tout ce que je peux dire, c’est que ces deux events se dérouleront sur des demi-journées avec un classement, avec des récompenses alléchantes ! Et tout ceci, uniquement pour montrer votre force, votre esprit de stratégie, et passer du bon temps !

- Plusieurs QUIZZ seront mis en place. Les récompenses seront à la hauteur des espérances, les questions seront classées par catégories, pour assurer des gains allant de 200.000K la question, aux fameuses questions à 1 Million de kamas. Les questions porteront sur l’univers de Wakfu, d’Ankama Games, ainsi qu'un peu de culture générale (ça ne fait pas de mal :p)
Quoi ? D’autres events me dites-vous ? Ca tombe bien, il en reste encore d’autres !

- Des « CARTES AUX TRESORS » seront organisées, pour que chaque citoyen visite sa nation de fond en comble ! Et les meilleurs d’entre eux gagneront des lots et des bourses de kamas plus qu’appréciables !

- Enfin l’event qui, avec le tournoi pvp, me tient à cœur : il s'agit de la COURSE DE DRAGODINDE (/Bouftou de guerre). Classé en 2 catégories, les +50% et les +25% de vitesse au déplacement. Le déroulement de l’event ne peut pas vous être dévoilé, comme le tournoi, je garde son secret de fabrication.

Pour finir, comme tout bon candidat au gouvernement, je vais vous parler des lois et des droits qui seront appliqués lors du mandat (lois de la feature politique).

Lois

- Braconnage (-10 PDC si destruction d'une espèce animale protégée)
- Eco-Terrorisme (-10 PDC si destruction d'une espèce végétale protégée)
- Collaboration (-3 PDC si vous échangez avec un Hors la Loi)
- Désobéissance (-3 PDC si vous n'obéissez pas aux volontés des membres de clan)
- Trahison (-3 PDC si vous aidez un Hors la Loi en combat)
- Incruste (-1 PDC si vous entrez dans un combat dans lequel vous n'êtes pas invité à entrer)

Droits

- Conquête (+50 PDC si vous contribuez à la conquête d'un territoire pour votre nation)
- Maintient de l'Ordre (+10 PDC si vous envoyez un Hors la Loi en prison)
- Dévotion (+3 PDC si vous aidez à rétablir les volontés des Membres de Clan)

J’espère que ce pavé ne fera pas fuir nos citoyens, et je suis ouvert à toute idée d’event ou autres.

Votez Zongong pour une Brâkmar vivante et forte !

*Je vous salue avec respect*
0 0
Réactions 10
Score : 3253

Jolie candidature !

Mais pourquoi vous rajoutez violence maintenant ?

0 0
Score : 822

Cette loi sert surtout a dissuader les agressions pour les ressources types champs/mines/arbres etc. Enfin perdre quelques pdc n'est pas une vrai dissuasion mais c'est la seule chose possible au niveau des lois. Comme sa les paysans ayant planter leur champs seront peut être un peu moins agresser par des voleurs de ressources.

Le problème, c'est que cela rend la défense du champ plus dur par la paysans, car il devra agresser un citoyen "voleur" et perdre quelques points.

Mais je souhaite au moins ralentir cette effet de massacre pour des ressources, même si pour certains sa peux avoir son charme...

0 0
Score : 3253

Il y a aucun ancien qui ta dit que c'était blasphème cette lois a Brâkmar ?

Nation de la baston wesh :s

0 0

Non on ne m'a rien dit. Mais j'aimerais la garder au moins au début et si j'ai des retours négatifs je l'enleverai wink 

0 0
Score : 1806

Donc je le dis, c'est blasphème cette loi dans notre douce nation depuis.. depuis... olalala tellement longtemps.
Qui est contre l'image de Brâkmar elle même..

Baston quand même =x

0 0

J'apprécie vos remarques ! wink donc je suis d'accord avec vous je retire cette loi, si sa bride notre envie sanguinaire, ba op on applique pas wink 

0 0
Score : 1014

Tu as tout mon soutien en tout cas, bon courage pour ces élections, cette fois c'est la bonne!!

0 0

Merci à toi mon Yaka wink J’espère aussi que cette fois c'est la bonne !

0 0
Score : 139

Ma guilde et moi même , nous te soutiendrons .
Ca serai bien de mette une loi aussi pour ceux qui écrasent les pousses, les plantes ect ....

0 0

Candidature mise à jour, les quelques postes restant dans le gouvernement sont en cours de décision pour une partie, mais si des gens sont intéressé n'hésitez pas à poster un message sur ce post!

Pour Brâkmar! HAOU HAOU!

0 0
Réagir à ce sujet