FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivi de mandat Ritz Malheur

Par KuroSheep 27 Avril 2015 - 13:54:00
Maljour à tous ! Ici Ritz Malheur, votre nouveau gouverneur.

Vous trouverez ici les décisions de votre gouvernements, ses annonces ainsi que des informations générales sur votre gouvernement actuel.

:tap:Journal Officiel de la Grande Brâkmar

Les règles ou lois présentent ici disposent d’un effet immédiat à publication.

Article I - Code de la salutation

Il est décidé, d’un commun accord de la part de tous les membres de votre gouvernement, que le “Maljour” et le “Malsoir” ne sont pas assez utilisés. C’est pourquoi il vous est recommandé d’abandonner vos anciennes formules de salutation(s) et d’adopter celles-ci. Sachez que le Gouvernement ne restera pas aveugle aveugle à tout bon citoyen durant les évènement organisés par le Gouvernement.

:tap:Annonces :

Vertus, Écologiste de la nation :

Beaucoup de créatures exotiques restent présentent et pullulent comme wabbit dans terrier sur notre belle île de Poup Island. Il est attiré à votre attention que participer à leur réduction vous apportera quelques points de citoyenneté.

Les bouftous et les chafers posent aussi problème, nous attirons également votre attention sur le fait de leur régler leur compte.

Roger Malodent, le Challenger de la nation :

Si vous souhaitez voir apparaître un challenge sur une zone alors qu’il n’est pas actif (pour toute raison de quêtes, craft, etc…), cela est tout à fait possible, il vous suffit de lui envoyer directement un message et il réglera les détails de sa mise en place avec vous.

:tap:Evènements :

earthActifs

Quizz : Tous les soirs, 21h, un événement de culture générale vous sera proposé dans l'havre-sac de votre gouverneur déballé à côté du Géror de la nation. N’hésitez pas à venir nombreux ! Dotation : 5000K par bonne réponse. 20 questions par soir.

fireNon Actifs

Tournois PVP
Cache-cache
Concours de beauté
Evènement forum
Evènement Wakfu-Time

Un petit mot de plus : sachez que ce sujet vous permet également de nous communiquer vos avis ou requêtes, n'hésitez pas !

Post sujet à modification.
Dernière révision : Shinkarré.
0 0
Réactions 18
Score : 1337

Petite annonce concernant les volontés de Brakmar :
Nous faisons face depuis quelques temps a des comportements d'une puérilité sans nom, des gamins s'amusent a ravager toutes les volontés de la nation, je rappellerai qu'on est ici pour s'amuser, que tout le monde veut ses bonus de nation, toute aide serait la bienvenue pour remettre en ordre ce qui en a besoins, et de chasser les joueurs toxiques. Montrez que Brakmar compte de bons joueurs dans ses rangs !
Merci

0 0
Score : 1806
Vertus-bot|2015-04-29 18:57:29
Nous faisons face depuis quelques temps a des comportements d'une puérilité sans nom, des gamins s'amusent a ravager toutes les volontés de la nation

Ces comportements viennent de Brâkmariens ou d'une autre nation? Car si cela ne vient pas de quelques Brâkmariens, c'est... normal. Surtout venant de Riktus, qui peuvent augmenter leurs bonus de nation en détériorant celles des autres.
Et puis depuis le changement de la feature "alliés/ennemis" les nations servent aussi de jardins pour les autres.
0 0

Ben justement on ne peut plus voir leur nation s'ils n'ont pas de tag pvp.
Mais des qu'on tourne le dos hop qqn plante 200 mobs de plus que la limite, ou coupe 5 arbres en dessous, toujours pareil, on arrive a en chopper de temps en temps, pas vu de tag pvp...

0 0

Pour tous les gouvernements c'est le même problème, et sur chaque nation aussi.
Mais je crois que le bug des raz des volontés le mardi matin n'a pas eu lieu, avec les 12XX truches à se farcir, sans parler des krala

Malgrés tout, les volontés sont plus que basses en ce moment, 7/12 parfois en journée, ce qui est loin d'être bon
Je suis d'accord que les volontés sont l'affaire de tous, cependant je ne me souviens pas d'en avoir vu des aussi basses dans les précédents gouvernements

0 0
Score : 1890

Sinon tu fais comme moi, à partir du moment ou il est hors la loi ou que tu peux gagner des pdc tu tapes et ensuite tu réfléchi.
Car à la longue y a de quoi s'arracher des cheveux. Et si les gens sont un minimum comprehensifs ils sauront que tu utilises une feature du jeu ( pourrie ou non ça en reste une ).
De plus tu auras moins de scrupule que moi en étant brakmarien.

Bonne soirée wink

Devillounette, gouverneur de Bonta.

0 0

Je profite de ce sujet de "suivi de mandat" pour poser une question.

Visiblement les volontés, ce n'est pas vraiment le truc de votre gouvernement, malgré qu'il y ai souvent des membres connectés, d'où mon etonnement, pourquoi enlever la protection de macheville, qui permettent de réguler le nombre de Krala, si vous ne vous donnez pas la peine de les réguler par vous même?
Je commence à me lasser de tourner à 7/12 et je ne suis pas le seul

0 0

Le gouverneur l'avait enlevé pour le week end xp metier c'est son choix, quand aux volontés beaucoup de joueurs râlent mais peu agissent quand je vais demander de l'aide a l'avant poste pour trouver les coupables, des que je les remonte a 10 la minute d'apres des mules ou des ritkus refoutent la merde, c'est bien joli tout ca mais je suis pas h24 sur mon pc, et j'aime bien jouer aussi, vous avez deja passe 30min de votre temps a planter QUE des plantes ? pour que 20min apres en plein dj on vous mp en vous insultant que c;est le bordel ? On fait ce qu'on peu mais d'un autre coté la communauté est pas jolie jolie non plus

0 0
Score : 1

Je possède actuellement 195 000 et quelques pdc, donc oui j'ai déjà passé plus de 30 minutes sur les volontés, pour revenir ensuite.
Non la commu ne viendra pas en aide au gouvernement parce que soyons clair : c'est la seule chose que vous avez à faire en tant que membre du gouv'. Oui cela prend du temps, oui ça bouffe ton temps de jeu, mais tu as choisis d'être écolo...

Enfin y'a pas que toi au gouv' hein les autres pixelisés peuvent également bouger leurs derrières, c'est un travail d'équipe long, fastidieux et personne ne viendra vous dire merci mais vous avez choisi de vous présenter, vous avez gagné maintenant au boulot !

0 0
Score : 1753
Vertus-bot|2015-05-04 22:27:28
vous avez deja passe 30min de votre temps a planter QUE des plantes ? pour que 20min apres en plein dj on vous mp en vous insultant que c;est le bordel ?
*voix chevrotante
de mon temps on avait des reboot de l’écosystème tous les mardis (au moins), avec des milliers de mobs en trop. En solo, ça prenait plusieurs heures à rétablir à chaque fois.

wink
Chac,
0 0

C'est bien ce que je dis, je ne suis pas h24 devant mon écran, dsl d'avoir un boulot, je passe des que je peux, j'ai fais 1 seul dj de la soirée, je remet bien qqpart, je prends drago je remet bien ailleurs ho faut refaire la zone que je venais de faire, faut pas nous prendre pour des cons non plus, je m'en occupe, je demande pas qu'on me dise merci, mais les mp sans bonjour avec 4 insultes par phrases, non merci, si vous pouvez pas comprendre ca car vous avez 10 heures de jeu par jour sur wakfu, ben je vais pas me faire ch*er a vous l'expliquer encore plus, je suis peut être le plus actif de ma guilde, un soucis ? ben fallait voter pour des gens qui passent leur vie dessus pour vous satisfaire mes cocos, c'était pas moi le candidat a la base. après on s'étonne que le gouverneur ne fasse plus d'event, lui aussi il reçoit des mp pas beau quand il se co, on est sur un jeu, pas un défouloir, vous perdez 8% dégâts ho mon dieu c'est horrible :'(
Bref encore une fois, on fait ce qu'on peut, on demande pas de nous lécher les pieds, on demande juste de pas être chiant, insultant, et d'être patient. On dirait que pour certains ce n'est plus un jeu wakfu, c'est une vie...

0 0
Score : 1753

Faut te détendre, ou changer d'activité si ça te stresse à ce point. Je comprends bien que la charge est plus lourde que ce que tu avais supposé, mais si les gens t'insultent en jeu, ça n'est pas de notre faute et ça ne justifie pas ton agressivité ici.

0 0
Vertus-bot|2015-05-04 22:27:28
des que je les remonte a 10 la minute d'apres des mules ou des ritkus refoutent la merde, c'est bien joli tout ca mais je suis pas h24 sur mon pc, et j'aime bien jouer aussi, vous avez deja passe 30min de votre temps a planter QUE des plantes ?

Pour avoir fait plusieurs passages au gouvernement, et au poste d'écolo pas mal de fois, je pense que je peux parler en connaissance de cause.
Les volontés, comme dit mon VDD, est la seule chose que le gouvernement a comme responsabilité, avec faire quelques events histoire d'animer un peu. Vous êtes 8 au gouvernement, et ce n'est pas la première fois pour certains, qui savent donc pertinemment que les volontés c'est une surveillance constante. Oui, c'est le job de toute la nation, non, tu n'as pas a arrêter ton donjon pour aller faire les volontés, mais tu n'es pas seul. Quand j'ai posté mon précédent message vous étiez 3 de co, pour avoir 6/12 de volontés.
Je ne relancerai pas sur la protection de macheville, qui a pour but de stopper la progression des krala et qui n'aide pas vraiment au farm de metiers.

30 minutes de temps à planter? je ne compte plus le nombre d'heures que notre guilde a passé sur les volontés, à planter, tuer des truches (Chac, Ana, Kheid, Xané, je sais que vous aussi, les mardis matins vous manque tout comme moi), et j'en passe.

Le gouvernement a une image de régisseur de volontés, pour les grands 3/4, le gouvernement sert à ça, donc ils ne feront rien; et c'est comme ça depuis longtemps.

Niveau plantation, il ne faut pas s’arrêter à la limite aussi, les riktus ne sont pas h24 à venir chez nous pour bouffer nos volontés. A toi de motiver les autres membres du gouv, mettre en place un event écologique, créer une brigade écologique si tu te sens depassé.

Les possibilités ne manquent pas, loin de là, et ça changera des quizz de 21h vu que les autres events n'ont pas l'air de vouloir sortir.

0 0

Mais je sais bien, pour les lois malheureusement je ne peux rien y faire, les seuls membres du gouvernement que je connaisse sont ceux de ma guilde, ou anciens de guilde, et nous ne sommes pas de gros joueurs et pas forcement actif donc oui je n'ai pas souvent de l'aide de ma guilde pour les volontés, et je passe la plus part de mon temps actif a réguler les zones, donc entendre dire que c'est insupportable ca me fait rire., je fais juste ce que peux...
Le fait est que des que je bouge de la zone en l'espace de 2minutes c'est tout saccagé, et que quand je patrouille je trouve pas toujours les fautifs, quand je vais a l'avant poste pour recruter des joueurs juste pour trouver le gars, même pas participer aux volontés, personne veut aider, lol, du coup je n'essaie même plus de recruter.
Pour les évents le gouverneur avait de beaux projets pour ce week end mais il semblerait qu'il ai perdu ses envies suite a je ne sais pas quoi, a voir pour la suite.
Merci cependant ton poste était constructif compare aux autres wink

0 0
Score : 534

Votre gouverneur a fait un petit séjour à l'hôpital et espère aller mieux pour les évènements prévus pour le reste de la semaine. Merci en tout cas à tous ceux qui aident à faire respecter les volontés. Comme l'as déjà expliqué Vertus, nous faisons de notre mieux.

Brâkmar, Ha !

0 0
Score : 3253

Bon rétablissement pour Ritz ! wink 

0 0
Score : 534

Merci beaucoup.
Note : Gouvernement off.

0 0
Score : 2166

Tu mets les taxes à 70%, la loi import-export, troc et tu démissionnes parce que les gens sont venu se plaindre de l'état des volontés ? ph34r

0 0
Score : 3393

Devant tant d'incompétence de gestion au niveau de la nation, ça ne pouvait se finir que par une destitution suivie d'une fuite au fin fond du royaume des pichons biggrin 

1 0
Réagir à ce sujet