FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Élections du 15 mars 2015]

Par iop5563 14 Mars 2015 - 12:24:36

Maljour/Malsoir. Je me présente : Kiobito, ancien gouverneur de Bràkmar, Challengeur et Ingénieur Météo.
Après plusieurs mandats d'Anacra/Mythe, j'aimerais retrouver la politique, ainsi que mon trône.
Je n'ai pas beaucoup d'arguments pour cette candidature sur le forum officiel, mais l'action sera en jeu : Un bon Vice-Gouverneur, un challengeur au top ( Quizz tous les soirs en semaine, avec 20 000 kamas la question ! Dont 10 questions à chaque Quizz sur un thème différent. )
Toutes les places sont libres appart Challengeur et Vice-Gouverneur.
A me mp In game, présentation à l'oral pour un gouvernement stable, correct et du fun !
Chaque Week-End un évent spécial qui sera organisé par le gouvernement complet.
Je recherche principalement un écologiste qui pourra conserver et aider en partie le gouvernement pour conserver les volontés qui ont été totalement respectés par tous les mandats d'Anacra et Mythe.
Bref... Ce mandat sera pour de l'amusement et de la solidarité pour tous les joueurs de la nation Bràkmarienne.
Votez Kiobito Bràkmar-HA!
( Mp Yand pour les candidatures vocales et les inscriptions pour votre futur poste. )

0 0
Réactions 1
Score : 344

J'en profite pour ajouter, que j'étais au gouvernement de Jinja en tant que Général des Soldat (Kiobito étais le Challengeur) en Août/Septembre 2014 et lors du gouvernement de Kiobito, L'écologiste.

Je ne prends pas ce poste de Vice-Gouverneur à la légère et souhaite une bonne gestion et administration de la nation de Brâkmar au côté de Kiobito. Tous cela avec enthousiaste, convivialité et max de fun ;D

J'ai traversé les époques du jeu depuis sa création, la bêta que tous le monde ou presque connais puis à la sorti de la gold le lvl 100-105-110-120-145-150-155-160-165 et 170 des niveau max, ainsi par mon expérience de jeu je pense être en mesure d'être à la hauteurs du poste qui m'attend si vous..

Votez Kiobito !! pour une nation Brâkmarienne comme au premier jour, chaude, sanglante et le sourire au lèvre de chacun des meurtrier qui la compose devant le cadavre des membres des nations ennemies !! Mwahaha Brâkmar-HA !

Ps : La Faux Rieuse est très bien adapté pour ce genre de massacre smile

:tap:Yand

0 0
Réagir à ce sujet