FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event écologique] La fête du Rhodon, 2e édition

Par -soyo- 06 Mars 2015 - 22:39:14
OYE OYO

Le gouvernement Brâkmarien vous propose un nouvel event pour prouver à tous que nous manions aussi bien les haches, que les boutures !

Car oui, outre notre images de guerriers forts, fiers, beaux, nous possédons (pour la plupart) une ame écologiste, toujours prête à faire verdoyer les champs et forets de notre belle nation.
Mais voila.. en ce moment les champs regorgent plus de salade que de blé, orge, topinambour..
Sans parler des forets de frênes, empiétant sur nos belles forets de tétards ou autres bois tout aussi magnifiques..

Si toi aussi cela te désespère, tu te trouve au bon endroit !!

Le gouvernement brakmarien propose donc de lancer pendant 3 jours la fête du Rhodon pour une deuxième édition !!

Pendant ces 3 jours de fête du Rhodon, chaque brakmarien est appelé à participer à sa façon pour que notre nation récupère une diversité au niveau des plantes, arbres et cultures; ainsi qu'un coté verdoyant, ne donnant que plus envie à chacun de s'impliquer dans l'écologie de sa nation.

Bien sur, il sera plus intéressant de mettre une récompense en jeu, pour motiver les plus récalcitrants d'entre nous.
En plus de fournir certaines graines, boutures, grains si vous êtes dans le besoin (dans la limites du raisonnable bien sur)

chaque jour une Havre-gemme jardin sera à gagner

Mais comment gagner ma havre-gemme tant désirée, à moi que je veux !?

Pour cela c'est très simple, il suffira de poster un screen de votre travail sur ce sujet ou via mon ankabox (je posterai ensuite le screen ici) et vous serez jugé par le gouvernement de notre sublime nation

Oh non pauvre de moi je ne suis pas Brakmarien et je pleurs dans mon petit cœur..

Ne t'inquiètes pas ! (même si cela est triste en effet) tu peux aussi participer ! Cependant le screen devra se trouver sur le sol de Brâkmar la flamboyante, ah ba oui, cela reste la fête du Rhodon tout de même !

HOP HOP HOP mais !! quand est ce que commence !?

La fête du Rhodon commencera à partir du samedi 7 Mars !

A vos boutures !!
Et bon courage
0 0
Réactions 3
Score : 2007

Coucou, c'est possible de participer même si l'on est pas brakmarien ?

La havre-gemme m'intéresse ! ^^

0 0
Score : 1808

Oui bien sur ! La seule réserve est que cela doit se passer sur le sol Brâkmarien

0 0
Score : 2007

Et en plus j'avais mal lu... Merci !

0 0
Réagir à ce sujet