FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fail' et vous pour Brâkmar

Par ReeJ 28 Février 2015 - 00:07:59

Salut à vous, peuple Brâkmarien ! Je viens vous parler de moi ! De moi ? De moi, mais aussi... De vous ! Car moi gouverneur de Brakmar, c'est aussi vous qui reprenez le pouvoir.

Mais moi, alors, qui est-il ? Qui suis-je ?
Je suis Failkiste.
Je me présente pour Brâkmar !

Gouvernement :

Le poste de vice-gouverneur est encore à pourvoir, j'ai plusieurs personnes en tête, mais je reste ouvert à tous vos arguments. Si vous acceptez de m'aider durant les élections et que vous êtes assez motivé pour subir ma gentillesse tout le long du mandat, peut-être que je VOUS reconsidérerai comme étant à ce poste !
Le chef des gardes que j'ai choisi, Liez, est un joueur expérimenté qui a des aptitudes en pvp. Il est intègre et saura aider la populace en cas de besoin, avec le soutien de toute notre guilde derrière lui.
Le poste de général des soldats est à pourvoir (ou pas !). Puisque je pensais faire ce mandat sous le signe de la paix et de l'union, je me demande encore si ce poste trouve encore son importance.
L'ingénieur météo aura une lourde responsabilité, celle de faire pleuvoir quand je suis triste, neiger quand je suis seul, et ensoleiller nos contrées quand je suis enjoué.
Notre trésorier Vyler est une personne de confiance qui sait gérer l'économie du serveur. Il n'y a nul doute qu'il saura mettre à profit ses compétences.
Votre Challengeur Inaho a énormément d'expérience dans le domaine (il a fait plusieurs mandats à Bonta). Il se fera un plaisir d'écouter toutes vos propositions d'events afin de les mettre en place, sachant que nous aurons un budget assez conséquent !
L'écologiste, Lylow, est une artisanne de haut vol qui connait Brakmar comme sa poche. Elle protégera les ressources de chaque zone en espaçant les types d'arbres, les répartissant au travers toute la map, afin que vous, peuple, puissiez en trouver en abondance, mais que la destruction engendrée par les infidèles ne puissent pas prendre racine dans notre sol.

Vis à vis de l'animation de mon mandat !

Je souhaite redonner un peu le sourire à cette populace triste. Marre des avant-postes floodés par les bots ! Marre des gens grognons qui partent en donjon à reculons ! Marre des noobs qui demandent de l'aide et qui n'obtiennent qu'un "t nul" en réponse !

Chaque jour à 18h00, un quizz aura lieu à l'avant poste avec des kamas, des costumes et des décos de HS à gagner.
Au programme, j'ai pensé faire un tournoi pvp 2v2, par level de team : on ne pourra pas faire 170 + 170, mais 125 + 125 ou 170 + 80. Plus de précisions à venir ! Il s'agira de redorer le pvp "pour le fun" et de donner un nouveau souffle à la compétition, marre de voir toujours les mêmes qui aggro aux ports.
Naturellement, toute sorte d'events en havre sac auront lieu : chaise musicale, 1 2 3 soleil, jeu du loup garou et concours du plus grand Fail. Notre guilde a énormément de ressources à partager, n'hésitez pas à nous donner vos retours d'idées fun et classes à la fois !

En ce qui concerne l'écologie, comme je vous l'ai dit, le but est de protéger les volontés des maitre de clans ET les ressources présentes sur la zone. Il est anormal qu'un joueur cherchant une ressource dans le monde ne puisse pas la trouver ! Nous trierons les ressources brakmariennes par zone afin d'en implanter le plus possible !

J'espère me montrer digne de votre confiance.

Fail'

0 0
Réactions 9
Score : 1808
ReeJ|2015-02-28 00:07:59

Chaque jour à 18h00, un quizz aura lieu à l'avant poste avec des kamas, des costumes et des décos de HS à gagner.
Au programme, j'ai pensé faire un tournoi pvp 2v2, par level de team : on ne pourra pas faire 170 + 170, mais 125 + 125 ou 170 + 80. Plus de précisions à venir ! Il s'agira de redorer le pvp "pour le fun" et de donner un nouveau souffle à la compétition, marre de voir toujours les mêmes qui aggro aux ports.
Naturellement, toute sorte d'events en havre sac auront lieu : chaise musicale, 1 2 3 soleil, jeu du loup garou et concours du plus grand Fail. Notre guilde a énormément de ressources à partager, n'hésitez pas à nous donner vos retours d'idées fun et classes à la fois !

En ce qui concerne l'écologie, comme je vous l'ai dit, le but est de protéger les volontés des maitre de clans ET les ressources présentes sur la zone. Il est anormal qu'un joueur cherchant une ressource dans le monde ne puisse pas la trouver ! Nous trierons les ressources brakmariennes par zone afin d'en implanter le plus possible !

Je me permet de rebondir sur la partie event et triage de ressources

Pour ce qui est du quizz, l'heure serai à changer si tu compte le mettre en place, 18h étant une heure en semaine bien trop tôt pour la plupart des joueurs.
Pour ce qui est du tournoi pvp, à voir pour le coup, mais placer des 80 face à un 170, meme en opti ça ne durera pas bien longtemps pour ce pauvre bl.
Le loup garou organisé comme chez les crotonneux reste une bonne base d'event rp

Pour ce qui est de l'écologie, le triage de ressource en ce moment ne durera pas plus d'une journée grand maximum grâce à la fantastique Maj Riktus, comment compte tu faire?

bon courage
0 0
Score : 2443
-soyo-|2015-02-28 00:43:01
Pour ce qui est de l'écologie, le triage de ressource en ce moment ne durera pas plus d'une journée grand maximum grâce à la fantastique Maj Riktus, comment compte tu faire?

Prendre 30 minutes par matin pour replanter les ressources dans le pire des cas, sinon la garde sera là pour virer les envahisseurs à coups de multi, sale et malhonnête, puisque c'est la seule façon de les faire dégager.
0 0
Score : 3256

Wala tout le monde veux le trône. Avant personne se bousculait maintenant vous le voulez tous ! x)

Bonne chance Fail' quand même !
Vive le PvP !

0 0
Score : 2167
Liezoun|2015-02-28 12:15:52
-soyo-|2015-02-28 00:43:01

Prendre 30 minutes par matin pour replanter les ressources dans le pire des cas, sinon la garde sera là pour virer les envahisseurs à coups de multi, sale et malhonnête, puisque c'est la seule façon de les faire dégager.

Faudra prendre 30 minutes toutes les 2 heures plutôt... Pour ce qui est des envahisseurs le multi est rarement utile vu que leur niveau dépasse rarement le 130, et que même depop ils reviennent dans les 2 minutes et recommencent.
Cette feature est vraiment mal pensé, c'est une plaie pour ceux qui entretiennent les volontés.
0 0

Sachant que le week end dernier on a prit 3/4 "attaques écologiques" par jour, c'est à dire, des bonnes destructions de volontés où les volontés passe à 6/7, parceque Riktus c'est trop Dallas, je doute sincerement que 30 minutes chaque matin suffira à assurer un triage de ressource.

J'ai déjà voulu le faire sur macheville, planter différents arbres, plantes etc.. afin d'en faire une réserve de différentes ressources, j'avais mis plus d'une heure pour faire un truc correct, ça n'a pas duré plus de quelques heures.

Donc à part avec un système de surveillance constante, je ne vois pas comment ça peut tenir

0 0

Si certaines de vos craintes sont fondées, il me semble qu'il vous manque quelques éléments afin de pourvoir les justifier entièrement. Si l'on dépop quelqu'un d'une nation ennemie alors qu'il fracassait nos ressources, il n'est pas censé ne pas pouvoir revenir ici pendant un moment ? Au pire ils se lasseront au bout d'un moment de se faire dépop par plus forts qu'eux. Je ne parle pas d'un système de surveillance constante mais de plusieurs persos qui sont à la fois artisans et brutes en pvp, afin de pouvoir replanter immédiatement après avoir clean les envahisseurs, des stacks de milliers de ressources, motivés à faire ça puisque c'est marrant le "tower defense" façon arbres et fleurs. Le tout avec, je l'espère, votre aide et celle d'autres guildes brakmariennes si jamais les riktus viennent en masse.

Il va de soi que, puisque je suis un des plus gros rageux du serveur, je prendrai soin de traquer le moindre trouble-fête afin de lui faire la peau.

[/RP chef des gardes] 

0 0
Liezoun|2015-02-28 13:52:24
Si l'on dépop quelqu'un d'une nation ennemie alors qu'il fracassait nos ressources, il n'est pas censé ne pas pouvoir revenir ici pendant un moment ?

Nop il peut revenir quand il veut, et si son pvp n'est pas actif, revenir où il veut pour le coup. Pour peu que 5/6 riktus s'amusent en même temps et là, bon courage.
Le tower defense ok, mais toute la journée?
0 0

Ouaip, j'ai beaucoup de temps à perdre.

0 0
Score : 110

Bonsoir à tous,

Je me relance à la course du poste du Gouverneur.

Que le meilleur gagne.

Fail'

0 0
Réagir à ce sujet