FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yakara, pour Brâkmar

Par Yakhara 26 Février 2015 - 16:13:30

Maljour à vous Brâkmarien!

Je suis Yakara, ancien joueur de wakfu, et ayant gouverné Brâkmar à plusieurs reprises.
J'ai été présent aux balbutiements du monde des douze et de la Pourpre, et certains se rappelleront sans doute les différentes actions que j'ai pu mener pour la gloire de notre Nation. Pour les autres, je ne suis qu'un inconnu, j'espère toutefois acquérir votre confiance.
Sans plus attendre, place à mon programme. Celui-ci se résumera en un seul mot : animations!

Économie/Écologie/etc :

Concernant l'écologie, mon gouvernement et moi-même tâcherons de varier les différentes espèces présentes dans la zone de Brâkmar, afin de satisfaire les nouveaux joueurs qui n'ont pas accès à certaines espèces (qui ont plus ou moins disparu de nos contrées)!
Bien entendu, nous ferons notre maximum pour avoir des volontés au top tout au long de ce mandat, la majorité des lois de protection seront laissées pour aider à maintenir ces volontés.
Notre Nation d'un point de vue économique assure sa suprématie, sans aucun doute grâce aux divers coups d'états menés à l'encontre des Bontariens.
Toutefois, le silence règne sur nos contrées, où sont passées les belliqueuse querelles et les dialogues enflammés qui en découlaient?
La faute sans doute à un gouvernement trop conservateur, qui devant le désintérêt général n'a pas persévéré dans ses actions d'animations.
Si vous m'accordez une fois de plus votre confiance, je m’attèlerai à la dure tâche de faire revivre Brâkmar, en menant d'une part une grande campagne d'informations sur les différents événements que nous préparons, et en faisant en sorte que ces événements soient le plus attrayant possible.

Animations :

Vous serons proposés quatre grands quizz, ouverts à toutes les Nations, sur le thème du monde des douze, avec un total de quatre millions de kamas de gains!

Un premier mulou-garou sera organisé, selon le succès de cet event un deuxième mulou-garou sera produit ( Cet event sera une réplique du jeu : "Le loup-garou de Thiercelieux", et s'adresse particulièrement aux amateurs de rôle-play. )
Il n'y aura pas de gain pour cet event si ce n'est la promesse d'une bonne soirée!

Un autre event que peu de personne connaissent mais qui rappellera des souvenirs à certains : un blé-musical!!
Vous connaissez tous les chaises-musicales, et bien durant cet événement nous jouerons à une version un peu modifiée!
Sachez que les vainqueurs se partageront la somme de 500 000 Kamas!

Je prépare aussi un grand event, d'une portée internationale, qui je l'espère saura vous distraire et apporter un nouveau souffle de vie sur le monde des douze!
Je vais essayer d'obtenir un titre unique pour le gagnant, mais rien de sur pour le moment!

Équipe gouvernementale :

Je ne dévoilerai pas encore mon équipe gouvernementale pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas encore finie. Sachez toutefois que je n'accorderai pas ma confiance à n'importe qui, et exigerai des membres du gouvernement une présence et une participation forte afin de m'épauler dans la dure tâche de faire revivre Brâkmar!

Pour Brâkmar, Yakara.
0 0
Réactions 5
Score : 302

Yeah, de retour pour le bien de la Nation !
Les Anciens se rappelleront sûrement de tes Mandats qui étaient tous très bons !

Les nouveaux, je vous invite à lire son programme et à apprécier. smile

Brakmar-Ha !

KamZ.

0 0
Score : 737

Hellow !
Alors les brakmariens, ca vous fait pas rêver ? =)
Moi sérieux, perso, ton programme est fantastique !!
Pour tout ce qui est de ce qui est de notre ancien brakmar je suis d'accord ,
Et je suis prêt a t'accompagner dans tes projet,
A t'épauler comme tu dit et a proposer mon aide.

Si tu me fait une petite place dans ton gouvernement,
Je serais ravie,
Et sache que je suis remotivé !!
Et si tu veut savoir ce que c'est un Braquemart en langage familier ? Mp moi tu sera surpris

A+
MP moi au pseudo : Allowhum

0 0
Score : 1806

Bon retour l'ancien, bon courage pour ta campagne

0 0
Score : 3253

Le vieux sram ! =)

Je doute fortement que tu puisse quand même animé Brâkmar, il manque des gens pour venir au event !

Le reflet du jeu de en ce moment reflète aussi la politique. La sieste...

Au moins je peux dormir tranquille, ca fait une personne de plus en qui j'ai confiance qui convoite le trône ! =D

0 0
Score : 1014

Merci à tous pour vos messages d'encouragements!!

Pour te répondre Zoker, celui qui ne tente rien n'a rien, et j'ai quand même envie d'animer Brâkmar. Puis regarde, j'ai posté mon programme, et ça y est, Well se dit qu'il va faire des events! Ne serait-ce que par ma candidature j'apporte déjà un peu de vie.

0 0
Réagir à ce sujet