FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je me présente pour le bien de Brâkmar.

Par Nimmpo 19 Décembre 2014 - 18:38:49

Bonjour ou bonsoir selon le cas.
Je me présente aux élections espérant que le peuple de brâkmar me soutienne dans la voie du changement et bien sûr comme le veux la tradition de notre nation plus de bastons et plus de "rôle playing game".Bien entendu, nous préserverons le pays des envahisseurs et nous feront le nécessaire concernant patrimoine, c'est a dire nos mines et certains de nos autres ressources ou mobs.
Je ne prétend pas tout réussir mais je promet de faire pour le mieux afin que chacun se sente chez lui .
Voila merci d'avance et vive Brâkmar.

0 0
Réactions 5
Score : 2167

Vouloir changer le monde c'est bien. Se renseigner un peu sur les possibilités offertes par la feature avant c'est mieux (en prenant un place vacante dans un gouvernement par exemple, place que j'offre à CHACUN de nos mandats et pour laquelle j'ai rarement des candidats).

Et faire un sujet sur le forum politique c'est bien aussi, mais prendre la peine de faire un vrai programme ou au moins un petit post sympa expliquant ce que tu veux faire c'est mieux (oui nan parce que " nous feront le nécessaire concernant patrimoine, c'est a dire nos mines et certains de nos autres ressources ou mobs. " je comprend pas vraiment ce que ça signifie :x)

Si tu prends la peine de fouiller un peu le forum politique (de Brâk ou d'ailleurs) tu trouveras de très beaux exemples de candidatures dont tu pourras t'inspirer.

Voili bon courage

-Xanécia, qui garde espoir-

0 0
Score : 2310

Gloire au messie de brâkmar tout puissant !

0 0
Score : 165
Nimmpo|2014-12-19 18:38:49
Bonjour ou bonsoir selon le cas.
Je me présente aux élections espérant que le peuple de brâkmar me soutienne dans la voie du changement et bien sûr comme le veux la tradition de notre nation plus de bastons et plus de "rôle playing game".Bien entendu, nous préserverons le pays des envahisseurs et nous feront le nécessaire concernant patrimoine, c'est a dire nos mines et certains de nos autres ressources ou mobs.
Je ne prétend pas tout réussir mais je promet de faire pour le mieux afin que chacun se sente chez lui .
Voila merci d'avance et vive Brâkmar.
T'es un brave type.J' t'aime bien!
0 0
Score : 3256

Xanecia vend les places du gouvernements, tu peux essayer dans acheter une. ... ohmy

Gloire au Messi et à Zlatan !

0 0
Score : 2167

C'est trop cher pour lui :3

Pour toi Zozo je fais une ristourne si tu acceptes d'être IM !

0 0
Réagir à ce sujet